Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Il a violé ta fille le garçon? 

Il le vendra pas à 197, genre à personne hein, il aurait pu écrire 12k€, c'était pareil.

Ça paraît fou mais faire une conférence pour 10 personnes, c'est pas 10 fois plus cher à produire qu'une conférences pour 1 personne. 

Il y a pleins d'écrivains qui vendent leur e-book en donnant 80%-90% à leurs affiliés et personne leur chie dessus. Là c'est pareil, il dit en gros aux affiliés, trouve-moi 10 clients et je te refile 70€ (~70%) par ticket, c'est standard si la salle a une trop grande capacité, c'est même plutôt conseillé.

Le seul truc à remarquer, c'est que 10 x 27€, ça revient moins cher que 5 x 57€. Mais même ça, c'est quand même assez loin d'être ROFL.

À la limite, voir un hater être à ce point au courant de toute l'actu d'un gars et lui faire de la pub, c'est le seul truc un peu rofl dans ton post. À moins que tu sois un associé marketing complice, dans ce cas, c'est vraiment génial et je le pense vraiment.  O.oPayer des haters pour faire de la anti-pub bien lourde, rageuse et chiante dans la partie la plus lue des  forums en espérant que des randoms prennent sa défense, marketingement c'est du génie!

Edited by 17 lièvres

il y a 10 minutes, 17 lièvres a écrit :

Il a violé ta fille le garçon? 

À la limite, voir un hater être à ce point au courant de toute l'actu d'un gars, c'est le seul truc un peu rofl dans ton post. O.o

Non, j'ai pas de fille.

Ok, d'accord.

PS : n'oublie surtout pas de m'ignorer vu la qualité de mes posts... tu gagneras grandement en qualité de lecture et tu ne perdras pas ton précieux temps.

N'oublie pas non plus de -1 ce message pour t'avoir fait perdre une fois de plus celui-ci.

La bise. 

Edit :

il y a 10 minutes, 17 lièvres a écrit :

À moins que tu sois un associé marketing complice, dans ce cas, c'est vraiment génial et je le pense vraiment.  O.oPayer des haters pour faire de la anti-pub bien lourde, rageuse et chiante dans la partie la plus lue des  forums en espérant que des randoms prennent sa défense, marketingement c'est du génie!

Houlaaaa !!!! non mais tu me prends pour bien plus intelligent et malin que je ne le suis, non non je te rassure, j'suis bien con, y'a pas vice caché comme un soupçon d'intelligence qq part.

Edited by survival66

son appui pour l'impulsion me semble etre pris trop en avance, genre 50cm trop tot.

en tt cas, suis un peu etonné de le voir faire lui-meme ses cascades, je pensai qu'a ce niveau de notoriété c'était quasi interdit , pour des histoires d'assurances, de production etc.

surtout qu'il est pu tout jeune le tom, 55 ans a cruiser déja.

il y a une heure, Al1 2large a écrit :

son appui pour l'impulsion me semble etre pris trop en avance, genre 50cm trop tot.

en tt cas, suis un peu etonné de le voir faire lui-meme ses cascades, je pensai qu'a ce niveau de notoriété c'était quasi interdit , pour des histoires d'assurances, de production etc.

surtout qu'il est pu tout jeune le tom, 55 ans a cruiser déja.

Il a fait bien pire...

La douche est souvent obligatoire avant de rentrer dans une piscine. Mais il y a différentes façons de la préconiser.

http://www.leparisien.fr/societe/suisse-un-hotel-demandait-a-ses-clients-juifs-de-se-doucher-avant-la-piscine-15-08-2017-7193904.php

edit : ca peut être déplacé dans le FDP thread

Edited by Jamiyoyo

Citation

Il se dit que le lieu a un succès fou... En Auvergne, un camping dédié au libertinage fait le plein. La Roseraie à Brugheas, dans l'Allier, est, selon le site de France Bleu pays d'Auvergne, le premier établissement de la sorte à pousser dans l'Hexagone. Interdit au mois de 21 ans, il compte 80 emplacements pour tentes, camping-cars et caravanes. Des bungalows sont aussi à disposition des vacanciers, comme dans n'importe quel camping. Pour en savoir plus...

j'ai voulu en savoir plus....

http://www.campinglibertinlaroseraie.com/interdits-obligations.php

ha zut:ninja:

Citation

Il est strictement interdit de pratiquer la Scatophilie dans « TOUT » le Camping.