Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Btw rien suivi du trip de natanoj je me souviens juste qu'il était parti jouer aux cartes aux Amériques mais si qqun a un lien vers le thread ou il commence à dérailler, je suis en manque de lecture CP !

vous seriez bien aimables messieurs 

Je suis tombé là-dessus sur FB, je lis tout le temps le rofl et je ne crois pas l'avoir vue ici même si elle a quelques mois. J'suis un gamin mais ça me fait beaucoup trop rire ce genre de trucs.

Edited by _Kyle_

Il y a 12 heures, Byshop a écrit :

Juste en rentrant de son trip, en gros il nous racontait ses aventures entre sa chambre et la salle de bain en nous donnant des leçons de vie et en se posant en poker mastermind qui réinventait l'eau chaude, en concluant que le plus important dans le poker c'est le COURAGE, genre c'est plus important que la technique. En fait c'est indescriptible, mais il était ultra hautain et complètement sur une autre planète alors qu'on le voyait s'enfoncer. Tous ceux qui l'aimaient bien, et ils étaient nombreux, avaient plus envie qu'il aille vite voir un psy qu'autre chose.

est ce qu'on pourrait avoir un thread "witch hunt" ou "lynchage public" ou "les joueurs de poker qui nous mettent mal a l'aise" pour que vous postiez vos yoh viral steven moreau ou natanoj tranquille, moi je viens voir des images ou videos marrantes du net ici ou sur le mal a l'aise, pas des threads ou vous bashez publiquement untel

merci

Edited by ilares

Il y a 9 heures, Fake a écrit :

un lien vers le thread ou il commence à dérailler

Ça en parlait y'a pas longtemps, il a demandé la suppression du thread. En soudoyant un modo y'a peut-être moyen de le revoir si c'est encore dans la base de données ?

Si tu cherches de la lecture, je te conseille ce thread :

Vous ferez moins les malins quand il aura son bracelet au poignet et qu'il fera la partie technique chez Riolo

il y a 11 minutes, ilares a écrit :

juste pour être sur que je comprend bien yoh viral et natanoj vous les mettez dans le même groupe que joueur et shell one?

oui mais avec des cartes en main

il y a 13 minutes, ilares a écrit :

juste pour être sur que je comprend bien yoh viral et natanoj vous les mettez dans le même groupe que joueur et shell one?

Si je comprends bien, tu mets jou0eur et Shell One dans le même sac ?