Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Auryn a écrit :

-What do you think about Muslim ?
-Pourquoi tu me parles de purée ?

Presque la même dans les années 90 quand j'arrive dans la famille américaine chez qui j'allais vivre 1 an. On se pose,la mère me propose un rafraichissement et me demande si j'aime le thé glacé et je lui répond que je suis pas trop fan de rap :ph34r:

Il y a 5 heures, Sashimi a écrit :

Je dois pas être sensible a l'humour de Barré, je trouve ça limite malaisant. 

La il est plutôt soft par rapport aux chroniques qu'il faisait sur C+ ou France Inter.

C'est quand même un grand malade, il n'a aucune limite. 

J'adore, il m'éclate complètement à chaque fois que je l'écoute. :D

Edited by Gonzo49ers

Il y a 5 heures, Sashimi a écrit :

Je dois pas être sensible a l'humour de Barré, je trouve ça limite malaisant. 

Faut reconnaître quand même que la chute est bonne.

j'ai hésité avec le VGG thread pour le panier à 25"

Edited by Lazydad

Ces génies ! :D

Emoi et indignation, la semaine dernière, sur la page Facebook norvégienne anti-immigration Fedrelandet viktigst (« la patrie d’abord ») lorsqu’un utilisateur poste une photo censée représenter six femmes en burqa dans un bus. La centaine de commentaires juge l’image à la fois « effrayante » et « tragique ». L’un des 13 000 membres du groupe, qui l’a quitté depuis, écrit : « Virez-les de notre pays ! Dans quelle époque épouvantable vit-on ? » Un autre imagine le pire :

« Ça fait vraiment peur, ça devrait être interdit. On ne peut jamais vraiment savoir qui est en dessous du voile. Ça pourrait être des terroristes avec des armes. »

Sauf que la photo en question, accompagnée du message « qu’est-ce que les gens pensent de ça ? », est en fait celle de sièges de bus vides. Une évidence pour quiconque l’observe plus de deux secondes. Johan Slattavik, le farceur qui a publié « l’info » sur le groupe, explique sur Facebook que l’idée lui est venue un soir de désœuvrement. Il était curieux de voir les réactions qu’elle susciterait : « C’était aussi éducatif. Je voulais montrer la différence entre la critique légitime de l’immigration en Europe et le racisme aveugle et la xénophobie. »

https://www.facebook.com/sindre.beyer?hc_ref=ARQcfW_Iq1KVtK1gs49NDwVIQeivZDBur2HhhCpwNODr7dJeUOLCgwwqKcm8seU7SOs

721052bus.jpg

Source LeMonde.fr