Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Skip a écrit :

Oui. A peu près (180, 10, 40) sur l'échelle Roux, Gay, Black (j'ai au moins la certitude que @jou0eur comprendra cette blague pourtant géniale)

Sérieusement je trouve ça hallucinant. Les roux sont fréquemment l'objet de blagues racistes, et ça passe juste parce qu'ils font moins peur que les grands nigérians. 

Faudrait créer une terre d'asile, où les Roux du monde entier pourraient habiter sans craindre les autres. On l'appellerait Isrouel ! Et on la placerait là où y'a pas trop de soleil, genre au large de l'Angleterre.

Oh, wait...

Bon en attendant je vais songer à créer une association de défense des droits des roux. J'ai déjà le t-shirt en plus !

image.jpg.2cac7f44b5ed6baf07577858ac1d62d1.jpg

J'ai seulement la barbe rousse, je peux venir ? 

Il y a 2 heures, elpapymomo a écrit :

Roux c'est une race ?

Biennnzureüh ! Zéé larasseuh püüreuh !

image.thumb.jpg.98bcd27cce084977faba2675b37ca60f.jpg

Serieusement, ni plus ni moins que les blacks donc ta question n'a pas de sens.

image.jpg.c475ca8d1d767f6d6c07f283dd42d3cc.jpg

Je ne comprends pas la raison de la censure… le dernier mot de la chronique ? Parce que franchement, rien du reste n'est pire que ce qu'il a parfois écrit avant.

GG la démission.

Il y a 2 heures, Piercy a écrit :

Je ne comprends pas la raison de la censure… le dernier mot de la chronique ? Parce que franchement, rien du reste n'est pire que ce qu'il a parfois écrit avant.

GG la démission.

D'après Nagui (je reprends ses mots), il est irresponsable de promouvoir l'abstention quand le FN est au second tour...

2 hours ago, DomingoBrown said:

D'après Nagui (je reprends ses mots), il est irresponsable de promouvoir l'abstention quand le FN est au second tour...

Je comprend, sauf que la chef dit que les chroniques sont libres. Ca veut dire "pas de droit de regard" non ? Nagui aurait craqué vu la sensibilité du sujet, avant de se reprendre. Mais trop tard il a censuré une fois.