Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Non mais ce serait rofl si il la poussait dans le bas côté et qu'elle faisait une petite dégringolade de 4,5m dans les orties.

La elle se fait carrément exploser le crâne contre le macadam, ça ne prête pas trop à sourire...

Dans le fdp thread j'aurais cautionné, mais là non.

Je ne trouve pas ça rofl du tout vu la violence du coup, par contre dans le thread des FDP elle y aurait sa place sans soucis mon copain :ike:

Edith Grillé par Landa et Rockandroll

Edited by puputte

Il y a 21 heures, puputte a écrit :

Je ne trouve pas ça rofl du tout vu la violence du coup, par contre dans le thread des FDP elle y aurait sa place sans soucis mon copain :ike:

Edith Grillé par Landa et Rockandroll

on est d'accord que vous êtes en train de dire qu'il faudrait mettre dans le FDP thread un PUTA IN DE MOUTON ?

Edited by tiresias

il y a 19 minutes, tiresias a écrit :

on est d'accord que vous êtes en train de dire qu'il faudrait mettre dans le FDP thread un put**n DE MOUTON ?

Qu'il soit mouton ne préjuge en rien du comportement passé de sa génitrice ...

ni de celle de la personne qui est dans la woature , qui préfère passer même lentement ,

plutot que d'attendre que le troupeau passe !

il y a une heure, Marcelo <3 a écrit :

Mais personne ne se demande quel genre d acoutrement la bergere porte ?

La vidéo posté est callé 0,27 sec je pensais que c'était un mec déguisé sous exta ou je ne sais quoi qui cassait les couilles aux moutons mais c'est vrai qu'en regardant du début c'est moins drôle et wtf la bergère du coup.

il y a 2 minutes, invité a écrit :

Dans certains pays pour ne pas dire tous au sens figuré c'est standard d'enc**é des moutons!

Certes mais ce n est pas pour autant qu un mouton va se laisser enc**er comme ca. Il existe encore des moutons avec un certain amour propre.