Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

je comprend pas pk vous faites tout un put**n de cirque sur cette photo... c'est pas parce que la gamine a un visage tuméfié qu'elle s'est forcément fait mettre sur la tronche. un accident ça peut arriver, jamais il m'est venu a l'idée qu'elle s'était faite battre.... 

pas de problème avec des bagues sur la pédophilie, ou autre mais là c'est le drame. Lol, dafuk.

je comprend pas pk vous faites tout un put**n de cirque sur cette photo... c'est pas parce que la gamine a un visage tuméfié qu'elle s'est forcément fait mettre sur la tronche. un accident ça peut arriver, jamais il m'est venu a l'idée qu'elle s'était faite battre.... 

pas de problème avec des bagues sur la pédophilie, ou autre mais là c'est le drame. Lol, dafuk.

Ben le principe de la "blague" c'est "elle a le visage de sa mère", donc oui ça sous entend qu'elle s'est fait battre "comme sa mère".

Quand aux blagues sur la pédophilie, c'est une thérapie pour l'autre autiste d'Ilarès

oui non mais le slogan sur l'image c'est ça qui rend l'image drôle.

par exemple cette grotte : 

57227d8e1b839_Capture_dcran_2016-04-28__

elle en a fait rire plus d'un nan ?

pourtant derrière ya ca ;

57227dbde7244_Capture_dcran_2016-04-28__

c'est pas parce que la gamine a un visage tuméfié qu'elle s'est forcément fait mettre sur la tronche. un accident ça peut arriver, jamais il m'est venu a l'idée qu'elle s'était faite battre.... 

Elle a surtout le visage d'une petite fille très malade, pas accidentée ou battue.

Curieux de voir quel accident peut engendrer ca..

ça date de 2009 mais ça ressort, donc possible grotte

Une nouvelle vidéo publiée sur le compte Facebook de Rémi Gaillard fait le buzz depuis deux jours. On peut y voir le Montpelliérain connu pour ses vidéos humoristiques s’introduire dans un enclos au zoo de Lunaret, à Montpellier. Vêtu uniquement d’un pagne, le jeune homme escalade la paroi et imite Tarzan en hurlant au milieu des arbres. Les agents de sécurité qui tentent de l’arrêter sont très vite débordés par les complices de Rémi Gaillard qui mettent la pagaille, déguisés en peluches géantes.

Défenseur des animaux

La vidéo a en réalité été tournée et publiée en 2009, mais connaît un regain de popularité depuis que Rémi Gaillard l’a mise en avant sur sa page Facebook, suivie par plus de 8 millions d’abonnés. Le jeune Montpelliérain ne veut pas seulement faire de l’humour, c’est aussi un fervent défenseur de la cause animale. En légende de sa vidéo, il a écrit : « Choses que je déteste : 1) Les gens qui vont au zoo. 2) Les gens ». Rémi Gaillard avait déjà fait le buzz en octobre dernier en dénonçant les parcs aquatiques comme le Marineland.

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xtf1/v/t43.1792-2/13024417_277639979242061_1769982382_n.mp4?efg=eyJybHIiOjI4OTMsInJsYSI6MzI3OCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ%3D%3D&rl=2893&vabr=1929&oh=9ba6e551fe7508f81c7befe4c340922c&oe=57235861 

Je comprends pas comment on peut trouver ça drôle quelque soit le commentaire. Et lol @Byshop qui +1 ça te rappel sans doute quelque chose :D