Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Bizarre parce que c'est super drôle pourtant..

On peut dire qu'il assume lui

Sans toshop:

41-02_8p_chassier-et-naegelen_blois-1.jp

Mais oui y'a un p'tit quelque chose chose et ça doit pas être pour lui déplaire.:P

tuesday-dopeness-8.gif?w=640&h=326

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_opérations

1. Parenthèses

2. Exposants

3. Multiplications, puis additions

pas aussi légendaire que la page d'avant mais pas trop mal non plus

A défaut d’avoir réussi à cambrioler une banque, ils ont connu une certaine notoriété sur le web… Deux voleurs ont bien fait rire les internautes en déployant des trésors d’ingéniosité pour réussir à s’emparer de l’argent de la Banco do Brasil, à Praia Grande (Brésil), rapporte le Huffington Post.

Piégés par les caméras

Les deux jeunes hommes ont eu l’idée de s’enrouler intégralement dans du papier aluminium pour éviter de faire sonner l’alarme de la banque. Leur plan aurait pu être parfait s’ils n’avaient pas oublié un détail : les caméras de vidéosurveillance, elles, ne se sont pas fait abuser par le déguisement… Les agents de sécurité ont rapidement repéré les intrus rampant sur le sol et ont immédiatement prévenu la police. En entendant les sirènes, les cambrioleurs n’ont eu que le temps de prendre leurs jambes à leur cou en abandonnant leur butin. Raté !

2018673-570a44ac150000ad000b4707.thumb.j 

Bienvenue chez les mecs qui pensent que toutes les vidéos de SpaceX sont fausses

"Tout a commencé quand j’ai aperçu ce commentaire sous une vidéo que SpaceX avait postée sur Instagram : « On dirait que les images du lancement ont été inversées. »

Ce commentaire a piqué ma curiosité. Cette personne suggérait-elle que SpaceX n’avait en réalité pas fait atterrir une fusée sur une barge ? Je me suis alors demandé s’il n’existait pas, dans la sphère conspirationniste, des gens obsédés par SpaceX, convaincus qu’on leur ment. C’est ainsi que je me suis retrouvé à explorer YouTube avec des recherches telles que « SpaceX Fake » et « SpaceX Hoax »."

(...)

http://motherboard.vice.com/fr/read/bienvenue-chez-les-mecs-qui-pensent-que-toutes-les-videos-de-spacex-sont-fausses?utm_source=vicefrfb