Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

3 personnes sur 5 en russie sont connectées à internet. Ce qui est un taux supérieur à celui de l'italie ou de l'arabie saoudite par exemple. On parle quasi autant russe sur le net que francais. etc...bref ils ont le taux de penetration le plus elevé des brics. Quand aux quartiers pourris, imo ils doivent faire bien des afffaires illegales via le net comme nos potes roumains. Ces deux pays proposent d'ailleurs un debit moyen superieur à celui de la france.

Après oui il y a l'arnaque aux assurances sur les accidents de voiture qui implique qu'ils doivent filmer leur vehicule.

Edited by jou0eur

3 personnes sur 5 en russie sont connectées à internet. Ce qui est un taux supérieur à celui de l'italie ou de l'arabie saoudite par exemple. On parle quasi autant russe sur le net que francais. etc...bref ils ont le taux de penetration le plus elevé des brics. Quand aux quartiers pourris, imo ils doivent faire bien des afffaires illegales via le net comme nos potes roumains.

Après oui il y a l'arnaque aux assurances sur les accidents de voiture qui implique qu'ils doivent filmer leur vehicule.

bon ben je constate que ma tentative de 5ème degré est un échec  :(

pour pas flood :

gallery_19458_1181_169305.png

https://twitter.com/supermegadrivin/status/600324860015976448

Ca continue chez les Lopez

Désormais la version 3.6

http://dai.ly/x2ql5ws

PS: desolé mais impossible d'inclure une video de dailymotion ici

A 1min54

SFR bonjour, le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ! :(

Dans les cités, les vendeurs de drogue chouchoutent leur clientèle. Certains vont jusqu'à distribuer des cartes de fidélité

(...) Après l'achat de trois barrettes de shit, un jeune dealer lui tend alors une petite carte. "J'ai carrément halluciné. On m'avait déjà offert des cigarettes, des briquets ou des feuilles pour rouler, mais il s'agissait d'une carte de fidélité. D'un côté, il y avait une sorte de grille tarifaire, avec les offres promotionnelles, de l'autre des cases vides prévues pour valider mes prochains achats. J'ai eu l'impression d'être à la pizzeria du coin", se remémore le trentenaire. Sauf qu'il ne s'agissait évidemment pas d'une pizzeria ni de la supérette du coin, mais bien du supermarché de la drogue de Val-Plan. (...) 

suite/source: http://www.laprovence.com/article/actualites/3414230/a-marseille-les-dealers-proposent-meme-des-cartes-de-fidelite.html

drocguecartefidelitemarseille.jpg

Edited by clovis1er

Qui peux financer ce genre de film ?

Super scenar,des punchlines en pagaille..nan ça à l'air pas mal! :up)

Après y'a aussi des gens qui ont payé(bien + imo)pour faire ça:

hump-day-part-two-282.jpg?w=1000