Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Il fallait donc voir ça, je ne comprenais pas ton lien. Image qui a été supprimée.

o-GOOGLE-MAPS-570.jpg

Le truc qui me fait le plus rire, c'est la nullité du mec en géométrie. Comment, en plaçant son appareil photo ici, il a pu croire qu'il allait être bien aligné? Le type est 4 mètres trop à gauche et trop loin. C'est tellement loin d'être close que je suis mort de rire rien qu'avec la photo originale.   :rofl:

Edited by 17 lièvres

J'allais te donner un -1 bien mérité quand j'ai lu "JeunesActifsUMP" et j'ai compris,. C'était moins une didonc...

C'est fou comme l'humour des militants ça pue du cul, souvent 

Edited by clovis1er

J'allais te donner un -1 bien mérité quand j'ai lu "JeunesActifsUMP" et j'ai compris,. C'était moins une didonc...

C'est fou comme l'humour des militants ça pue du cul, souvent 

bah le rofl "jaune" vient plus de la en fait, ça fait sourire mais on descend de plus en plus bas tout partis confondus.

Ce qui est ROFL c'est que les jeunes de l'UMP vannent Hollande sur un mensonge de Sarkozy. Quand Hollande dit "Sarkozy tu le verras plus", c'est parce ce que Sarkozy avait dit qu'il arrêtait la politique en cas de défaite en 2012.

Faut vraiment etre mongolo pour faire une affiche contre Hollande qui rappelle que Sarkozy est un menteur.

Bon maintenant y a prescription, depuis que j'ai vu ce clip pour la 1ère fois une putin de question me taraude, quand il monte tous ds le train au début y a un mec en fauteuil et puis plus rien il en on fait quoi? croyez qu'il est resté sur le quai comme un meskin?

Edited by IpromizUHell

croyez qu'il est resté sur le quai comme un meskin?

Sachant qu'il est peu typé en plus je pense que les jeunes pop' se sont dit "un peu d'handicapé ça va mais trop faut pas déconner". Donc je pense en effet qu'il est toujours sur le quai a essayer de rejoindre ses copains via texto