Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Mardi 22 avril, dans un quartier tranquille de Long Beach, dans l'Etat de New York aux Etats-Unis. Subitement, débarquent une soixantaine de policiers lourdement armés, dont des membres du célèbre SWAT (pour "Special Weapons And Tactics", unité d'élite américaine), appuyés d'hélicoptères. Leur cible ? Une maison d'où Rafael, un jeune homme de 17 ans, a appelé les forces de l'ordre, affirmant avoir "tué [sa] mère et [son] frère" et être "prêt à tuer d'autres gens".

Mais pendant que la police encercle la maison, ledit frère de Rafael, Jose, revient aux abords de la maison familiale et croit à un incendie en voyant des camions de pompiers prêts à intervenir. "J'ai couru vers la maison et vu ma mère sortir en courant de la maison, témoignera-t-il ensuite au New York Post, qui relate la scène.

Un des officiers de police m'a ensuite dit que quelqu'un avait appelé et dit avoir tué sa mère et son frère dans cette maison. J'ai répondu, 'comment c'est possible puisqu'elle est juste là et que je suis là aussi ?'"

Les forces de l'ordre ont vite réalisé avoir affaire à un canular.  Pendant l'intervention, elles ont tenté d'appeler Rafael pendant vingt minutes mais celui-ci n'a pas répondu. Et pour cause : il jouait sur son ordinateur au jeu "Call of Duty", casque sur les oreilles. Visiblement avec succès, car c'est en réalité un des joueurs qu'il venait de battre qui s'est fait passer pour lui au cours d'un appel Skype.

Selon des sources policières, il aurait ensuite réussi à retrouver l'adresse IP de Rafael, puis son adresse postale, avant d'envoyer les forces de l'ordre. "Ce n'était probablement qu'un petit gamin méchant", s'est désolé un officier. Un canular à 100 000 dollars (72 500 euros) qui pourrait lui coûter cher d'une autre manière : le FBI s'est associé à l'enquête pour retrouver l'auteur de ce "crime grave".

Edited by Gonzo49ers

Edited by PapaSteve

Une touriste française  offre un bout de pizza à un Sdf.

C'était Richard Gere pendant le tournage d'un film :>

Richard-gere_scalewidth_630.jpg

Une touriste française qui voyait un homme faire les poubelles à New York n'a écouté que son bon coeur et lui a offert sa pizza, sans réaliser qu'il s'agissait de l'acteur américain Richard Gere en plein tournage. Karine Valnais Gombeau, une Parisienne de 42 ans se trouvait près de la gare de Grand Central à Manhattan, quand elle a vu l'homme, un bonnet enfoncé sur les oreilles, faire les poubelles, a rapporté dimanche le quotidien New York Post. Elle sortait d'une pizzeria avec son mari et leur fils de 15 ans, et lui a donné ce qui restait de leur pizza pantagruélique.

Richard Gere, 64 ans, n'a pas cillé, lui demandant ce qu'il y avait dans le sac qu'elle lui tendait. "J'ai essayé de lui dire en anglais, mais c'est sorti à moitié en français. Je lui ai dit "je suis désolée, but the pizza is cold"" (mais la pizza est froide)", a-t-elle raconté au quotidien. "Il m'a répondu "Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse"".

La jeune femme est repartie sans savoir à qui elle avait donné sa pizza, ignorant qu'il s'agissait du tournage d'un nouveau film avec Richard Gere "Time out of Mind". Elle ne l'a découvert que deux jours plus tard, quand le New York Post a publié sa photo. "C'était magique, incroyable que quelque chose comme ça puisse arriver", a-t-elle déclaré. "Je pense qu'il est très beau, même à son âge", a-t-elle ajouté.

source Europe1.fr

Edited by Gonzo49ers

Une touriste française  offre un bout de pizza à un Sdf.

C'était Richard Gere pendant le tournage d'un film :>

(...)"C'était magique, incroyable que quelque chose comme ça puisse arriver", a-t-elle déclaré. "Je pense qu'il est très beau, même à son âge", a-t-elle ajouté.

source Europe1.fr

Fraîche histoire mon frère

pour pas flood, clique sal*pe

http://image.noelshack.com/fichiers/2009/07/1234388947-SamplerMorzayUploadByHoussamaFayrir011576.swf

Fraîch'up histoire mon frère

fyp