Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Bon alors n'en déplaise à Clovis, c'est une grotte en ce sens ou l'établissement existe "depuis 1956" (avant même la sécurité routière...) mais ça m'a toujours fait rire.
Voici la première auto-école du pays rennais; la bien nommée "Relou"

07rj.jpg

Edited by Le Glaneur

$_35.JPG

Van1.jpg

Basse.jpg

Prix: 2 € Ville : Verges Code postal : 39570

empty.gif

Description :
Je vous propose à contre-coeur (en fait non j'm'en fous un peu, mais c'est vendeur de prendre un ton pathétique) cette magnifique basse de branleur en bois de Chibre massif du Pubisnia.

Manche au profil énorme qu'est pô fait pour les glands, corps en deux parties -forcément- et son super couillu, ce monstre vous enverra directement dans la strate aux castors. On peut la jouer sans la brancher sans problème, comme ça, on laisse Paul le voisin tranquille, il n'aime pas la musique à instruis phalloïdes phallocrates.

Pour vous mesdemoiselles, ce splendide instrument électrique peut révéler des facettes très intéressantes et un bon investissement. Ou pas. Vous n'imaginez pas le potentiel sonore et patrimonial de cet instrument. Saint Graal à coupler aux seins gras, le potentiel révélateur de libido de cette oeuvre singulière n'a d'égale que l'ésotérique profusion de sustain et d'harmoniques qui a fait craquer du slip tant de groupies, surtout Monique dans ses jeunes années, parce qu'elle aime ça l'art, Monique. Faut dire qu'elle est toujours aussi coquine, et aime se faire tâter le lard, Monique.

Suffit maintenant, parlons fric, et enchères, car vous n'êtes pas devant n'importe quelle guitare, ne vous y trompez pas.

Prix de départ : 2 boules.

Mes bourses sont vides, aussi n'hésitez pas à faire des propositions de prix indécentes, j'ai bien l'intention de me faire un max de fric tout en vous proposant gentiment de caler ce formidable outil musical dans votre étui fourré.

Edited by chez roger

On-Really-Thats-Quite-Impressive-Sir.gif

Edited by PapaSteve

En guise de CV, elle envoie du faux sang aux agences de publicité !

melissa-azria-etudiant-da-inkulte-1.jpg?

’ai déjà COAGULE avec Publicis Dialog (DA junior) secteurs Tourisme, Mode Grande Distribution. COMPATIBLE avec les agences de publicité, je circule de façon multicanal en 360°. Toujours dans la fraîcheur des tendances actuelles, je reste dynamique et vivifiante. ROUGE, je suis passionnée par ma fonction et m’investis à flot. Enfin, j’aiderais au bon fonctionnement du COEUR de l’entreprise mais pour cela il faudra plus qu’unECHANTILLON… »