Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

De celui qui lui met?

Son portable est a l'envers, ils doivent se filmer?

Un coup de Phil dans ce cas  8|

Sinon plus sérieusement même si "plus sérieusement" n'est pas vraiment approprier quand on débat sur le "que fait la dame qui se fait troncher dans des chiottes public ? " . Quelqu'un est vraiment entrain de l' appeler "répondra, répondra pas ?" tel est la question

Peut on en déduire qu'à l'autre bout du fil son boyfriend veut s'excuser d'avoir oublier son anniversaire et qu'elle se venge en couchant avec son meilleur ami, il n'y a qu'un pas...

moi ce qui me choque le plus en fait c'est qu'il soit assis cul nul sur un chiotte public.

C'est vrai que même quand j'ai grave envie de chi**, je passe toujours 2 ou 3 min a mettre du PQ tout le tour du chiotte, sinon le mec qui prend la photo est parti en courant ou c'étais organisé?

sinon le mec qui prend la photo est parti en courant ou c'étais organisé?

Attends on le texte de suite pour lui demander.

Sauf qu'il n'est pas là pour chi**, juste baiser.

moi ce qui me choque le plus en fait c'est qu'il soit assis cul nul sur un chiotte public.

C'est vrai que même quand j'ai grave envie de chi**, je passe toujours 2 ou 3 min a mettre du PQ tout le tour du chiotte

Peut etre elle avait pas de PQ sous la main !!

Puisque chacun y va de sa théorie j'en ai une aussi.

Ca se passe en boîte de nuit. La nana et le mec se sont éclipsés de leur groupe d'amis mais le fiancé de la meuf, qui est aussi le meilleur ami de l'autre, a cramé le manège.

Bref, le photographe c'est donc le boyfriend de la nana qui a fait sonner le tel pour savoir dans quel chiotte ils se trouvaient.

Le mec sur les chiottes il en profitait juste pour finir un niveau de candy crush 8|

Edited by John MasterFly

« Drôle de parcours » le livre de La Fouine – Les hommes mentent mais pas les chiffres.

http://haterz.fr/2014/01/drole-de-parcours-le-livre-de-la-fouine-les-hommes-mentent-mais-pas-les-chiffres/

Et puputte, je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais ça surprend toujours de voir son bled d'origine mentionné dans un forum Français. Par contre, je n'aurais pu espéré plus glorieuse reprézentation

Edited by rawon