Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Je comprend pas tout (FK, DFK, COB, OWO, DT et j'en passe) mais certains sont bijoux !

"Tu es tellement mouillée, tellement ouverte que j'ai l'impression d'être un srhomme à la bandaison démesurée. Et je te pilonne sans répit comme si j'étais allemand et toi une ligne anglaise..."

<3

C'est ma préférée aussi :)

On peut noter que pour une asso qui combat la prostitution, elle a tout réussi sauf à nous en dégoûter avec ce tumblr.

Du coup -> [x] fail thread

Edited by clovis1er

24 heures d'honnêteté totale sur Facebook : Il perd la moitié de ses amis

Rennes - Plus qu'un défi, c'est à une véritable expérimentation sociologique que s'est livré Antoine Garrot, un jeune infirmier Rennais de 26 ans. Lassé par l'hypocrisie, omniprésente selon lui sur le célèbre réseau social, il s'est lancé le défi de répondre en toute honnêteté et spontanéité à chacune des publications qui apparaîtraient sur son "mur" pendant 24 heures. Largement relayés par la presse locale, présente sur place lors de l'exploit, les résultats sont pour le moins édifiants.

http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/societe/24-heures-dhonnetete-totale-sur-facebook-il-perd-la-moitie-de-ses-amis/

Edited by Holalahola
lien

y en a des bien marrant 

c'est bon à savoir.

J'aurais bien chercher une version de meilleure qualité plus lisible, mais comme la dernière fois ça a déplu à certains...

Non vas-y, je n'entend plus rien on vient de me péter mes lunettes