Jump to content
This Topic
Guest Ivey is Platine

ROFL thread

Recommended Posts

Perso je n'avais jamais vu cette video et ne me semble pas l'avoir vu sur le cp.

Etant donné que j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu'elle a pas été post dans les 10 dernière pages du rofl ou du best vidéo si jamais elle a déjà été post, ça t'apporte quoi ce genre de comment 100x plus useless que le mien ?

Après je suis plutot content pour toi si t'as déjà vu toutes les vidéos sorties sur le net ces 10 dernieres années mais laisse un peu les neophytes kiffer, on peut pas tous se permettre d'être des put**n de badass du net comme toi.

Puis c'est pas comme si j'avais laché la vid du gangnam style hein ?

Me souvient l'avoir vu en sous titré francais, mais j'arrive pas à la retrouver, étant particulièrement nul en anglais, quelqu'un pour me dire ce qu'il lui répond?

selon le commentaire en dessous de la vidéo: 

"Pour être honnête, nous sommes un peu déçus. On visait 2 milliards et ils nous ont donné seulement 1 milliard. Des fois on à juste pas de bol....

BAHAHAHHAHA!

Non mais tilt ! serieux tu déconne !

ça veut dire qu'on verra jamais l'emission, tain c trop sick

Ils ont retiré l'extrait de leur site. Imo, il n'y aura pas de replay.

Par contre, la vidéo est dispo sur t411.me !

http://www.spi0n.com/replay-confessions-intimes-avec-remi-gaillard/

Cet habitant de Poissy est militaire, il devait rejoindre le Tchad dans les prochains jours. Aux enquêteurs, il a soutenu qu'il avait été pris en stop et ne connaissait pas les autres occupants du véhicule. Une version jugée peu crédible puisque le véhicule, dont la plaque minéralogique a été relevée, lui appartient. Il devrait être mis en examen dans les prochaines heures. 

source