Jump to content
This Topic
WebMaster

Les sites de coaching vidéos

Recommended Posts

Voici une liste non exhaustive des sites de coaching vidéos. Les fondateurs de ces sites sont le plus souvent des joueurs "online" qui ont réussi à des limites hautes.

Tous ces sites sont payants et leur contenu est très riche (plusieurs centaines de vidéos). Les frais mensuels sont voisins de 30 $ mais il y a toujours des frais d'accès d'environ 100 $. Ainsi 6 mois d'utilisation représentent un budget de 280 à 300 $.

N'hésitez pas à laisser vos feedbacks !

MAJ

http://www.limpers.com/

Fondateurs : NZo, Balmix

Points forts : Vidéos en français, Pas de cotisation

Prix : 19€/mois

http://www.stoxpoker.com/

Fondateurs : Nick Grudzien et Bryce Paradis

Points forts : vidéos sous titrées, multilangues

Prix : 27,99 $/mois + sign up fees (99,99 $)

Remarques : vidéos de Renaud123 en Limit Hold’em (50/100)

http://www.cardrunners.com/

Fondateurs : Cole South et Brian Townsend

Points forts : cash-games, grand choix

Prix : 27,99 $/mois + sign up fees (99,99 $)

http://www.deucescracked.com/

Fondateurs : Krantz et whitelime

Points forts : les vidéos sans DRM en téléchargement

Prix : 29 $/mois, 147,90 $ /6mois, 278,40 $ /an

http://www.pokerxfactor.com/

Fondateurs : Eric Haber (Sheets) et Cliff Josephy (JohnnyBax)

Points forts : replayer online, bankroll manager, MTT et sit n go

Prix : 24,95 $/mois + frais initiaux de $119.95

http://www.leggopoker.com/

Fondateurs : Aejones

Point forts : ?

Prix : 30 $/mois + sign up fees (100 $) (6 mois 230 $ ; 1 an 400 $)

http://www.carrypoker.com

Fondateur : ArtPlay

Points forts : vidéos en français et à la carte uniquement (pas d'abonnement)

Prix : de 1 à 10 € par vidéo

a noter, pour deucescracked:

une periode d'essai gratuite d'une semaine, pendant laquelle on peut télécharger autant de contenu qu'on veut; le site misant sur la "fraicheur " de ces videos pour la partie payante.

A l'exception des qqs videos en libre accès, je n'ai accès qu'à 2min de visionnage...

A l'exception des qqs videos en libre accès, je n'ai accès qu'à 2min de visionnage...

il faut t'inscrire a la periode d'essai de 7 jours, qui devient payante au dela: en rentrant ton numero de CB, puis en annulant l'abonnement de suite, comme indiqué (si tu n'annules pas, les prelevements commencent une semaine aprés)

Je confirme le Plan de Loorent :)

Déjà 10go de téléchargés sur mon Disque :*:*

C'est vraiment un bon plan... Reste plus qu'à visionner maintenant... Et à ne pas oublier de se désincrire avant la fin de la semaine d'essai...

Imo c'est un système débile parce que clairement je m'inscrirais pas sur leur site mais en revanche je les pille éhontément 8|

Je pensais quand même qu'il y aurait une limite ou un Warning. Que Nenni... Même pas un petit mail genre "Cher bobbafab, on voit bien que t'es en train de nous niquer et de nous piller. C'est pas beau, etc...."...

Rien que dalle, que'dch'i....

La seule limite c'est 8 téléchargements simultanés max avec un taux d'environ 160ko/s quand j'en ai 8 en même temps. Bref, le pied... Et ces limites à mon avis c'est au niveau de mon Taf'.

il faut t'inscrire a la periode d'essai de 7 jours, qui devient payante au dela: en rentrant ton numero de CB, puis en annulant l'abonnement de suite, comme indiqué (si tu n'annules pas, les prelevements commencent une semaine aprés)

Ok, merci. Je pensais être automatiquement dans ma période d'essai en m'inscrivant sur le site. Je n'avais pas percuté sur la subtilité du raise/fold ;)

Tu crois pas que les mecs de deucescracked savent ce qu'ils font en permettant le DL de videos illimités pendant 7 jours?

Moi si perso il me prélève 29$ sur ce mois-ci suite à ça, je me sentirais pas mal et je trouverais ça normal aussi.

Mais bon excuse Lutin tu as complètement raison, je coupe mon abo direct, je vais plutot DL sur Emule où Torrent ce sera plus réglo.

Edited by Tete2jay

<3 PXF, vraiment une mine d'or ce site, avec des monstres sacrés comme sheets et bax, bel0w (c'est pas kipik qui me contredira) avec PJ (jf/antho sont demandés à l'accueil), apestyles and so on..

Je le conseille vivement pour les MTT!

Sinon pour DeucesCracked, je crois que c'est Balmi qui disait à quel point cela l'avait aidé à progresser surtout en coaching avec Vanessa Elbst.

on baise rien, ils aurorisent, et mise sur la volonté d'avoir des videos "frauches" en payant.

si il avaient voulu l'interdire, il l'aurait fait.

En fait ils misent surtout sur le fait qu'il y ai une minorité de personne comme toi.

T'es du genre à écrire n'importe quoi sur une page wikipédia parce que c'est pas interdit ?

Oui tu profites du système, au détriment des autres. C'est juste que t'es trop débile pour t'en rendre compte.

Si on rajoute à celà que toi et bobbafab êtes deux modérateurs; l'un faisant la pub pour sa trouvaille et l'autre se vantant fièrement du nombre de go téléchargé, on a un superbe tableau.

Mais bon je veux pas passer pour le chieur de service, c'était juste une remarque, en passant, sur la médiocrité de votre comportement, histoire que vous vous en rendiez compte quand même.

:)

Edited by Guest

vito, j'ai pas de leçon a recevoir de toi. t'as l'air bien au courant de la stratégie marketing de deucescracked.

je profite de que dalle d'illicite ou d'interdit, mais que je le ferais que t'aurais surement rien a me dire, toi.

je parie que t'as jamais utilisé emule ou bitorrent ?...

j'ai pas de jugement a recevoir, encore moins de ta part.

le chieur de service,

ouais, c'est un peu ça.

histoire que vous vous en rendiez compte quand même.

c'est bien, on a noté. merci.

Edited by loorent

je ne vois vraiment pas le problème, le site t'offre une semaine d'essai gratuite et te permet en outre de télécharger autant que tu veux. c'est une stratégie commerciale assez aggressive. vous prenez vraiment les managers de DC pour des imbéciles si vous pensez qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.

c'est surtout les concurrents qui risquent de s'en plaindre, parce que là c'est du dumping commercial :)

c'est vraiment idiot de penser que le consommateur a ici une quelconque responsabilité. tu as une connexion internet illimité mais tu ne t'en sers que 10 heures par semaine, par "éthique" ?

Oui tu profites du système, au détriment des autres.

ce n'est pas un système, c'est une entreprise privée à but lucratif. je ne vois pas de quel détriment tu parles.

oui, ils fonctionnent comme des episodes hebdo, et le free trial permet de donner gout.

la réponse du support:

There is one free trial per person and you will miss out on all of next's week content.

Our video run in weekly series, like a Television program.

The game of online poker changes fast and we have the highest quality, up to date content.

mais vito doit en savoir plus que nous , et que deucescracked eux mêmes, apparemment, pour affirmer que nous sommes des voleurs.

Edited by loorent

je parie que t'as jamais utilisé emule ou bitorrent ?...

Non, jamais.

Mais c'est un argument bien agressif pour quelqu'un qui n'a rien à se repprocher.

Tu fais bien ce que tu veux, ça te concerne.

Je note juste qu'en faire la pub sur un forum démontre un cruel manque de lucidité, voir d'intelligence.

ce n'est pas un système, c'est une entreprise privée à but lucratif. je ne vois pas de quel détriment tu parles.

Ce qui risque d'arriver c'est qu'ils suppriment ce système, et que ceux qui voulaient vraiment essayer avant de s'inscrire ne puissent plus le faire, que ceux qui soit déjà inscrit ne puissent plus regarder leur vidéo sur leur ipod parce qu'ils mettent des DRM...

DC est devenu numéro un et fait du profit grâce à son système (pas de DRM, pas de frais d'inscription, une période d'essai), mais ce que tu ne sembles pas saisir c'est que ce système profite aussi au consommateur.

En faisant du hit and run tu pénalise les deux parties à plus ou moins long terme. Tu baises le système.

Edited by Guest