Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
DejectionCanine

Pasino Le Havre: 55+15¤ le 21 Decembre

Recommended Posts

Un tournoi THNL est organisé au Pasino le 21 Decembre assez abordable 70€, reste à savoir si la structure sera au rendez-vous sachant que ca démarre à 15h, ca me laisse perplexe

Des gens/inscrits ont ils des infos...

Edited by DejectionCanine

Un tournoi THNL est organisé au Pasino le 21 Decembre assez abordable 70¤, reste à savoir si la structure sera au rendez-vous sachant que ca démarre à 15h, ca me laisse perplexe

Des gens/inscrits ont ils des infos...

in si structure non turbo( a ce BI la, j'en doute mais bon, j'attend de voir)

pour le tournoi

c'est un freezeout, inscription sur place exclusivement car il faut la carte partouche bien sur. il attendent 400 joueurs environs

en ce qui concerne la structure du tournoi, je dois les recontacter ce soir et je la posterais ici dès que j'ai l'information

voila :>

pour le tournoi

c'est un freezeout, inscription sur place exclusivement car il faut la carte partouche bien sur. il attendent 400 joueurs environs

en ce qui concerne la structure du tournoi, je dois les recontacter ce soir et je la posterais ici dès que j'ai l'information

ty, on attend ca avec impatience :>

pour le tournoi

as tu eu du nouveau concernant ce tournois goldorak???

as tu eu du nouveau concernant ce tournois goldorak???

Petit tour au Pasino (en simple visite comme la prison du Monopoly), le floor que j'ai interrogé sur la structure n'avait pas l'air de bien savoir. Cela dépendra du nombre d'inscrits apparemment ?? Les rounds seront surement de 25' (ça fait quoi, un tour le round :oops: ). Sinon, ils nous gardent à manger comme on dit chez ma grand-mère.

Petit tour au Pasino (en simple visite comme la prison du Monopoly), le floor que j'ai interrogé sur la structure n'avait pas l'air de bien savoir. Cela dépendra du nombre d'inscrits apparemment ?? Les rounds seront surement de 25' (ça fait quoi, un tour le round :oops: ). Sinon, ils nous gardent à manger comme on dit chez ma grand-mère.

oops j'ai oubli" de posté la reponse

tout pareil migouel :lol: comme reponse

c'est po gagné :D

Et bien écoute, le ptit tournoi des Pauvres d'avant Noël me tente bien, un CG par la suite pourquoi pas, tiens moi au courant par MP, je peux aussi voir pour ramener une horde de Shatana's (à l'ancienne ;))

Si quelqu'un a des infos sur la structure ça serait bien aussi !

pour l'instant on se dirige vers un 5000 jetons avec des round de 25mn et une augmentation des blinds classique , 25/50 50/100 75/150 100/200 150/300 ........

il y a une petite centaine d'inscrit pour l'instant et je ferai normalement le deplacement en normandie a cette occasion , je vous tiendrai au courant de l'evolution des inscriptions

pour l'instant on se dirige vers un 5000 jetons avec des round de 25mn et une augmentation des blinds classique , 25/50 50/100 75/150 100/200 150/300 ........

il y a une petite centaine d'inscrit pour l'instant et je ferai normalement le deplacement en normandie a cette occasion , je vous tiendrai au courant de l'evolution des inscriptions

sera t-il encore possible de s'inscrire le jour meme du tournois?