FRENCHCISCO FRENCHCISCO (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 673 posts Posted December 20, 2008 Je me demande combien de temps il faut et quels documents ramener pour l carte player plus ? si qqun peut me renseigner ce serait tres aimable 1 carte d'identité et environ 5/10 min 0 Share this post Link to post Share on other sites
olive951 CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted December 20, 2008 envoie un mp je te bloque une place bonjour zaton, tu lui bloques une place parce que tu le connais ou tu peux le faire pour moi aussi? car j'habite à 150 kms du havre alors j'aimerais pas faire le déplacement pour rien... si tu peux en bloquer une pour moi aussi ça serait très sympa. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PALIKAO CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted December 20, 2008 ok merci je pense in alors 0 Share this post Link to post Share on other sites
zaton CPiste Holothurisme : +49 % 1105 posts Posted December 20, 2008 bonjour zaton, tu lui bloques une place parce que tu le connais ou tu peux le faire pour moi aussi? car j'habite à 150 kms du havre alors j'aimerais pas faire le déplacement pour rien... si tu peux en bloquer une pour moi aussi ça serait très sympa. je lui bloque une place parce qu'il est membre de club poker, par contre precisez si c'est pour le havre ou saint amand quand vous m'envoyez des mp sinon ça devient compliqué , je reçois trop de mp 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldorak CPiste Holothurisme : +26 % 795 posts Posted December 20, 2008 bon, demain j'arriverais vers 13h30, histoire de profiter de l'atmosphere ce serait sympa de prendre une tasse avec des membres du CP avant d'entré dans la fosse aux lions 0 Share this post Link to post Share on other sites
olive951 CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted December 20, 2008 je lui bloque une place parce qu'il est membre de club poker, par contre precisez si c'est pour le havre ou saint amand quand vous m'envoyez des mp sinon ça devient compliqué , je reçois trop de mp pour celui du havre 0 Share this post Link to post Share on other sites
Joliaux Cole_Burns76 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 432 posts Posted December 21, 2008 (edited) Allez hop ! Une couche à changer (celle de mon fils de 8 mois ) et je file !! J'espère que ce sera Noël ce soir Edited December 21, 2008 by Joliaux 0 Share this post Link to post Share on other sites
Joliaux Cole_Burns76 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 432 posts Posted December 21, 2008 Retour 10 heures, fini 62ème sur 300. Sortie sur une erreut technique du AS valet mal négocié. Pas d'excuse de bad beat ! Et vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldorak CPiste Holothurisme : +26 % 795 posts Posted December 22, 2008 sorti après 2 heures de jeu sur une horreur je touche AQ au cut off -1 suivi du bouton flop QQ9 relance de 3/4 du pot, sur-relance du bouton, evidemment ca part à tapis tout content turn 7 river K et il me retourne tout fierement 10 J merci, au revoir, et du mieux pou' tes yeux 0 Share this post Link to post Share on other sites
sl76 CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted December 22, 2008 superbe organisation ambiance rien a dire on en veut encore 0 Share this post Link to post Share on other sites
Joliaux Cole_Burns76 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 432 posts Posted December 22, 2008 C'est vrai que c'était bien organisé. Ils nous ont gavé de bonbecs Vers 18h j'aura préféré des pistaches ou des biscuits apéro (jamais content le garçon ) et puis le buy-in était franchement abordable. ITM la prochaine fois ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
zaton CPiste Holothurisme : +49 % 1105 posts Posted December 22, 2008 c'est terrible ces bonbon , impossible de ne pas en choper un au passage 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldorak CPiste Holothurisme : +26 % 795 posts Posted December 22, 2008 c'est terrible ces bonbon , impossible de ne pas en choper un au passage c'est clair, surtout les fraises tagada 0 Share this post Link to post Share on other sites
Romg91 91gg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 53 posts Posted December 22, 2008 c'est terrible ces bonbon , impossible de ne pas en choper un au passage Juste pour te remercier pour les inscriptions que tu as effectués. Merci et RDV à St amand peut être Jérome 0 Share this post Link to post Share on other sites
davidchon davidchon (Everest Poker.fr) Mazel76 (PokerStars.fr) bisman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 378 posts Posted December 22, 2008 tournoi tres sympa a petit buy in mais organisé comme un gros. D'ailleurs meme structure que le 1075 du ppt, vraiment les partouche sont les kings du pok. Et repas du soir a 15 euros vraiment super 0 Share this post Link to post Share on other sites
sl76 CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted December 23, 2008 hello la structure sera t elle la meme lors du prochain qui sera un 175 + .. ?? merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
zaton CPiste Holothurisme : +49 % 1105 posts Posted December 23, 2008 hello la structure sera t elle la meme lors du prochain qui sera un 175 + .. ?? merci vu qu'il y aura moins de monde , elle sera surement mieux 0 Share this post Link to post Share on other sites
eli76 elkyAA76 (Bwin Poker.fr) ELi76 (Everest Poker.fr) xx_elky_xx (PartyPoker.fr) elkyAA76 (PokerStars.fr) elky76 (Unibet Poker.fr) fish&cheap76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 18 posts Posted December 23, 2008 je suis nouveau ici j ai aussi participer au tournoi du 21 decembre je suis sorti 14 eme j ai empocher 180 euros. Franchement tournoi tres sympatique tres bonne accueil tres bonne organitation et le buffet au brek dejeuner etait tres bon et pas chere (15 euros). Une seule erreur sur ce tournoi ma couter ma place a la table finale j ai AQ il me reste 35000 blind 5000-10000 anté 500 le mec utg envoi tapis a 80000 je le voit enorme car avec 80000 il pouvait encore esperer la table finale je couche ma main il est payé par le cheapleader et la tres mauvaise lecture de ma part ( enfin le mec est ouf quand meme) il retourne leurs jeu le mec utg avais A8 et le cheap A2 flop 76Q TURN 4 RIVER 2 j etait degouter j aurais tripler mon tapis a 125000 avec les blinds et les anté et quasi assurer ma place en table final mais bon apres 9h de jeu une seule erreur c deja pas mal surtout pour mon 1 er grand tournoi live J espere d autre tournoi de ce genre seront organiser 0 Share this post Link to post Share on other sites
davidchon davidchon (Everest Poker.fr) Mazel76 (PokerStars.fr) bisman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 378 posts Posted December 24, 2008 je suis nouveau ici j ai aussi participer au tournoi du 21 decembre je suis sorti 14 eme j ai empocher 180 euros. Franchement tournoi tres sympatique tres bonne accueil tres bonne organitation et le buffet au brek dejeuner etait tres bon et pas chere (15 euros). Une seule erreur sur ce tournoi ma couter ma place a la table finale j ai AQ il me reste 35000 blind 5000-10000 anté 500 le mec utg envoi tapis a 80000 je le voit enorme car avec 80000 il pouvait encore esperer la table finale je couche ma main il est payé par le cheapleader et la tres mauvaise lecture de ma part ( enfin le mec est ouf quand meme) il retourne leurs jeu le mec utg avais A8 et le cheap A2 flop 76Q TURN 4 RIVER 2 j etait degouter j aurais tripler mon tapis a 125000 avec les blinds et les anté et quasi assurer ma place en table final mais bon apres 9h de jeu une seule erreur c deja pas mal surtout pour mon 1 er grand tournoi live J espere d autre tournoi de ce genre seront organiser sur les blinds 5000, 10000 avec ton tapis de 35000 tu dois payer tous les jours avec as dame, c pas grave tu feras mieux la prochaine fois ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolo766 CPiste Holothurisme : +64 % 59 posts Posted December 29, 2008 salut c est lolo766 .jai participer a mon premier tournoi poker du 21 decembre 2008 au havre j ai fini a la 2eme place et empocher 2540 euros .je suis arriver en table finale vers 00h30 avec 180000 en chips je touche paire de QQ j envoi tapis un joueur suis avec AJ et me voila 1er avec plus de 400000 et le tete a tete me fu fatal . tapis avec paire de 9 le joueur a paire d as il touche full et fini pour moi tournoi tres cool 0 Share this post Link to post Share on other sites
eli76 elkyAA76 (Bwin Poker.fr) ELi76 (Everest Poker.fr) xx_elky_xx (PartyPoker.fr) elkyAA76 (PokerStars.fr) elky76 (Unibet Poker.fr) fish&cheap76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 18 posts Posted January 2, 2009 salut c est lolo766 .jai participer a mon premier tournoi poker du 21 decembre 2008 au havre j ai fini a la 2eme place et empocher 2540 euros .je suis arriver en table finale vers 00h30 avec 180000 en chips je touche paire de QQ j envoi tapis un joueur suis avec AJ et me voila 1er avec plus de 400000 et le tete a tete me fu fatal . tapis avec paire de 9 le joueur a paire d as il touche full et fini pour moi tournoi tres cool bienz jouez mec superbe perf on a peut etre jouez a la meme table alors??? j ai finit 14 eme je suis deg je suis sorti 14 eme a 0h10 20 min de plus et c etait la table finale 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolo766 CPiste Holothurisme : +64 % 59 posts Posted January 5, 2009 salut eli76 j etais toute la journee a la table 3. tu a rate la table final de tres peu la table final etais filmee et diffusee sur un ecran geant tu a fini 14eme sur 300 tres bien pour une premiere.salut 0 Share this post Link to post Share on other sites