Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Feeling (© certified)

Méthode anti VARIANCE...

Recommended Posts

Y avait pas déjà un topic pour parler de son blog ?

En tout cas, oui, à tapis PF contre 5 adversaires qui ont des mains quelconques, AA a une chance sur deux de se faire craquer.

autant pour moi

note pour plus tard : folder les As préflop, je vais pas jouer mon tournoi sur un coin flip

KAISER

selon les rooms changer de limite est pas forcement changement de style... tu peux avoir une table hyper loose en grosse limite alors que les gars jouent aussi loose une petite... ça te garanti pas le changement de style..

A la différence près que les joueurs te faisant AI en haute limite le font pour une bonne raison en général et sont de bons joueurs, donc normalement ils sont EV+ dans leurs décisions sinon ils ne seraient pas là où ils sont.

Et que le joueurs le faisant en petite limite le font certaines fois pour de bonnes raisons et d'autres fois par erreur et c'est là où tu gagnes ton pain.

C'est comme si en haute limite tu perdais dix fois de suite un coin-flip donc par analogie un pile ou face, car ils te donnent des décisions difficiles.

Et en basse limite tu perdais dix fois de suite du 5 contre 1, par analogie un dés à six faces où ton adversaire ne gagne que si il touche le six, car ils font plus d'erreurs que les joueurs de haute limite.

Du coup la variance par analogie est plus faible sur l'exemple du dés que sur celui de la pièce.

Edited by kaizer

Imsad a dit…

Merci feeling, tu m'as redonné envie de reprendre les sng alors que je voulais me mettre en CG mais je suis meilleur en sng. Heureusement, qu'il y a des gens comme toi! :)

5 novembre 2008 18:31

Mr feeling est un guide.

A bas Kipik et toute sa clique qui n'y comprennent rien à ce jeu.

Membres à la pensée unique, je ne vous salue pas.

kipik entre autres...

:? tout passe sur mon blog... c'est libre tant que les gars s'annoncent...

tes "pseudos" commentaires sont passés aussi sur mon blog !!,

toi qui a un blog tu devrais savoir que c'est pas visible dans la "foulée"...

et puis il est très constructif ton commentaire de 6h14... d'où l'intérêt de le laisser..

j'y ai même répondu vers 19h...

vous êtes vraiment à crocs en se moment...

mal à la main droite les gars ? :P

rassurez vous je ne vous poserai plus de question ici.. car d'une question ca part toujours en "personnel" vous êtes trop intelligents et trop forts pour moi... domage un forum qui ne donne plus droit à l'échange d'idée mais à une pseudo dictature... dommage pour les 2000 autres personnes qui lisent sans laisser de commentaires.. ;-(

Edited by MrFeeling

rassurez vous je ne vous poserai plus de question ici.. car d'une question ca part toujours en "personnel" vous êtes trop intelligents et trop forts pour moi... domage un forum qui ne donne plus droit à l'échange d'idée mais à une pseudo dictature... dommage pour les 2000 autres personnes qui lisent sans laisser de commentaires.. ;-(

calimerout5.gif

w306.png

dommage pour les 2000 autres personnes qui lisent sans laisser de commentaires.. ;-(

J'en fait partie, et si je n'ai pas laissé de commentaires, c'était uniquement pour ne pas te ridiculiser davantage.

Il y a plein d'articles en français concernant la variance (y compris sur ce forum), je te conseille de les lire.

Si tu préfères balancer des théories vaseuses sur le sujet alors que tes compétences mathématiques dans ce domaine sont inexistantes, c'est normal que les autres membres se foutent de toi.

Au fait, j'ai parcouru rapidement ton blog...

2 solutions : soit c'est un level, soit tu es idiot.

PS : continue de folder les as en MTT ; comme tu l'as remarqué, tu as moins d'une chance sur deux de gagner.

Salut à tous,

Je post rarement sur clubpoker mais là à force de lire autant de bêtises je me sens obligé de répondre à ce dieu du poker qu'est feeling.

Je m'excuse par avance auprès des modos/admin, j'espère ne pas franchir la ligne blanche. Je vais essayer de garder mon calme mais c'est difficile tellement c'est afligeant de bêtise.

Feeling a commencé ses oeuvres sur notre forum du Poker Club des Pyrénées. J'ai eu l'occasion de jouer avec feeling dans plusieurs parties et notamment chez moi.

Feeling vient de poster ce message sur notre forum :

lol ! si triste que ça ici ... rien d'autre à raconter ?.... LOL !!!!!!!

je m'en doutais... je ne suis plus passé par là depuis des mois... mais vu l'ampleur sur un sujet qui dérive sur le club poker, je sentais bien qu'il y avait du 64 dans les parages...

1/ mon blog n'a aucune cencure... !!! encore un truc d'idiot ça... si vous postez avec un pseudo et pas en anonyme il apparaitra dessus , mais la franchise de certains les force à se cacher en anonyme...

2/ je tiens à préciser qq même pour les nouveaux ou ceux qui ne m'ont pas connu ici... que l'ors d'un tournoi local j'ai fait 1er et ma femme 2e.. laissant nos amis les "dieux vivants" du forum derriere.... soyez au moins honnete avec des gars qui vous plume... (mais bon je sais c'est toujours "de la chance"... LOL !!)

3/ mon blog est une analyse de ce que je fais... et je fais ! et je cashout ! certains ne savent même pas comment sortir 6000E d'une room en 1mois car ils ont même pas de gains pour se poser les questions.... mais ça commente.... trop fort les gars... ne changez rien..

Bon de toute façon ce message "qui va pas dans votre sens" va etre encore censuré et personne le verra... (jen garde une copie au cas ou... en souve,ir perso...)

je suis surpris d'etre "connecté"... bref.. effacez mon compte je ne passerai plus par là de toute façon... et je ne lirai même pas vos réponses...

Dommage pour cetains qui étaient sympa ici..

à si j'oubliais....

votre forum à l'air de mourir ou c'est moi ?... ça doit etre moi... comme d'hab... il y a plus personne en semaine ici meme des topics sans réponses depuis 1/2 mois...lol demandez vous pourquoi...

Comme d'habitude Feeling, dans tes posts de A à Z c'est BULLSHIT, BULLSHIT et BULLSHIT.

1) Tu penses que c'est nous qui avons pourri ton post sur clubpoker : FAUX. Regarde les pseudos il n'y a pas un seul membre du forum PCP qui ait posté sur clubpoker. Les membres de clubpoker n'ont pas besoin de nous pour se rendre compte à quel point tu racontes n'importe quoi. Donc ta théorie du complot laisse tomber.

2) Ton blog n'est pas censuré : FAUX. Personnellement j'ai posté un commentaire avec mon pseudo sur ton article concernant les AS, il n'a jamais été publié et beaucoup comme moi le disent.

3) Tes cashouts : si tu gagnes de l'argent c'est bien mais pourquoi as-tu bloqué ta courbe sur sharkscope ?

Je me rappelle de cette courbe qui montrait 4000/5000$ de pertes, j'aurais du prendre un screenshoot. LOL ton excuse c'est que les rooms buggent et ne prennent en compte que tes parties perdantes. Bizarrament pour tous les autres joueurs ça fonctionne normalement.

4) Notre forum PCP qui a l'air de mourrir : n'importe quoi... On a jamais eu autant de membres, il n'y a jamais eu autant de post et autant de parties organisées ! On a triplé le nombre de membre en 1 an. Parfois il y a des semaines où il y a trop de parties et où certains membres commencent à saturer tellement ils jouent :)

Tu nous reproches de nous prendre pour "des dieux du poker" et de te mépriser. Ca me fait doucement rigoler quand je vois que tu te vantes d'avoir gagner un tournoi chez moi (et ta femme 2ème) où il n'y avait presque que des débutants.

Wow ! 1er et ta femme 2ème sur un tournoi avec que des inconnus qui jouent depuis 3 mois au poker, quelle perf !

Tu veux comprendre ce qu'est la variance : cette partie est un belle exemple. Tu avais touché 3 fois les AS dans la soirée, tu jouais ANY 2 CARDS SUITED et tu as fait (de souvenir) 7 couleurs avec J8s, 72s... Tout peu arriver sur UNE partie. Ce qui compte c'est le résultat sur une année.

Je t'invite à jouer dans un club qui a un classement annuel (comme nous par exemple MAIS ne vient pas jouer chez nous s'il te plait on a trop peur que tu nous plumes nos 10 euros) et de regarder à la fin de l'année tes performances annuelles en ayant joué 30/40 parties.

Maintenant si vraiment tu penses que tu es bon au poker, va donc sur le circuit EPT/WSOP etc.. pour prouver tes capacités et tes théories. Là au moins y aura plus de discussion possible si les résultats sont là. En plus tu te feras plein de $.

L'autre jour, en lisant ton post sur clubpoker, je me suis dit "c'est pas possible d'être aussi bête". Donc mon premier réflexe a été de penser que tu es un imbécile profond. Non pas que les abrutis me dérange mais toi tu serais un abruti de première classe qui aime provoquer et faire chi** les autres et ça c'est lourd.

Mais après réflexion, et comme on m'en a soumis l'idée, je pense que tu joues un personnage et que tout ça c'est du bidon. Tu cherches à te faire remarquer et ce "rôle" que tu joues attire l'attention sur toi et t'apporte une certaine reconnaissance. Je pense aussi que tu prends ton pied quand tu troll.

Ca en devient triste tellement c'est pathétique. J'ai presque de la pitié pour toi.

Bonne continuation.

Edited by Shaft64

Je ne donnerais pas mon avis sur le niveau de jeu ou la pertinence des questions de Mr Feeling, par contre je voudrais attirer l'attention sur le fait qu'à aucun moment sur ce thread il n'a avancé de théorie fumeuse, à aucun moment il ne donne la moindre certitude, il se pose simplement une question. Libre à chacun de lui expliquer ou pas en quoi sa théorie manque de fondements.

Tout forum a les trolls qu'il mérite.

Si vous trouvez que les posts de Mr Feeling répondent à ces critères : /Don-t-feed-the-troll-t66449.html">https://www.clubpoker.net/forum-poker/Don-t...oll-t66449.html , n'y répondez pas ou alors ne venez pas vous plaindre.

Personnellement, je trouve que Mr Feeling sait remarquablement bien faire naître des débats sur les sujets les plus improbables et y consacre une énergie impressionnante, justement récompensée par les nombreuses pages de threads que ses interventions suscitent généralement.

Je m'étonne d'ailleurs que ses posts terminent fréquemment dans le zoo alors que le nombre et la qualité des intervenants que ses idées novatrices attirent justifieraient le plus souvent un épinglage dans la section théorie ou, pour celui-ci, dans la section Bankroll et variance.

Mr Feeling, avez-vous pensé à soumettre vos idées à Mr Dan Harrington qui écrit, m'a-t-on dit, un ouvrage théorique sur le 6 max ? Je suis certain qu'il aimerait bénéficier de votre apport théorique, surtout qu'il préconise un style de jeu imprévisible dont vous semblez être un remarquable adepte.