Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LiGeLs

Consommation de Stupéfiant Et Poker !

Recommended Posts

J'aimerai savoir si certains d'entre vous consommes certains produits légale ou illegale pendant qu'ils jouent? Et comment cela influe sur votre jeu?

Par exemple pour ceux qui fume : Herbe, shit ou autres, est ce que ca vous arrive de le faire pendant que vous jouer et qu'elle est la différence quand vous êtes sobre? Positive ? négative?

Pareil pour l'alcool, est ce que jouer avec une ou deux bière vous le faites ou pas?

Il y également certains médicaments qui permette d'améliorer, la mémoire, et la concentration , ce qu'on prend avant des exams par exemple, si vous avez un gros tournoi live, ou online à faire vous en consommer?

Voila j'espère qu'on pourra débattre sur le sujet votre avis m'intéresse !

Edited by LiGeLs

D'une manière générale, les béquilles chimiques sont des choses dont il vaut mieux se passer. Du petit verre anodin pour faire passer le stress, on passe bien vite à "je suis stressé sans mon godet". De même, les cachetons à la noix vendus en pharmacie pour "booster" le cerveau ne feront pas rentrer vos cours de math de force dans votre crâne. La sérénité vient de la maîtrise et de la connaissance; la maîtrise et la connaissance viennent du travail; du travail technique mais aussi du travail sur soi.

Néanmoins, en tant que joueur, je ne saurais trop conseiller l'usage intensif de substances altérant les capacités cognitives et émotionnelles (gling ! gling !)

J'aimerai savoir si certains d'entre vous consommes certains produits légale ou illegale pendant qu'ils jouent? Et comment cela influe sur votre jeu?

Par exemple pour ceux qui fume : Herbe, shit ou autres, est ce que ca vous arrive de le faire pendant que vous jouer et qu'elle est la différence quand vous êtes sobre? Positive ? négative?

Pareil pour l'alcool, est ce que jouer avec une ou deux bière vous le faites ou pas?

Il y également certains médicaments qui permette d'améliorer, la mémoire, et la concentration , ce qu'on prend avant des exams par exemple, si vous avez un gros tournoi live, ou online à faire vous en consommer?

Voila j'espère qu'on pourra débattre sur le sujet votre avis m'intéresse !

HONTE A TOI

il a poster la meme chose sur poker collectif mériterait un ban imo

obv il cherche un dealer Hella come in, come in

Edited by LapOu

HONTE A TOI

c'est quoi collectif poker?? j'pense que tu te trompe de pseudo la ! :cry: et puis pas besoin de chercher un dealer ...

Je joue de temps en temps dans une partie privée avec des gars qui fument pas mal (à priori je dirai que ce n'est pas du tabac, mais moi j'y connais rien, hein).

Quasiment à chaque fois, c'est en fin de soirée que je gagne le plus.

Etonnant, non ?

Edited by Rokuban

Avant une partie de poker, et/ou pendant, si je bois :

- un peu : je loupe certains spots mais ça va (genre "oh j'avais pas vu que tu pouvais toucher couleur")

- beaucoup : je joue loose-aggro ATM ("haha il me bluff encore je le raise allin" toutes les 5 min). Peut marcher contre des joueurs faibles ou ayant un peu fumé.

- trop : all-in first hand puis recave (recommencer x 6) puis dodo sur le canap' quand cagoulé, et le lendemain pas de souvenirs et un regard torve devant le portefeuille vide.

Avant une partie de poker, et/ou pendant, si je fume des trucs :

- un peu : je deviens tight passif

- beaucoup : je deviens loose passif

- trop : je joue au badugi quand on est en holdem

Et sobre, je me dém**de pas mal si dame déchatte ne vient pas mettre le dawa, ce qu'elle aime pourtant faire.

Je rigole comme ça mais ça reflète des comportements communs que j'ai beaucoup observé/vécu.

D'une manière générale, les béquilles chimiques sont des choses dont il vaut mieux se passer. Du petit verre anodin pour faire passer le stress, on passe bien vite à "je suis stressé sans mon godet". De même, les cachetons à la noix vendus en pharmacie pour "booster" le cerveau ne feront pas rentrer vos cours de math de force dans votre crâne. La sérénité vient de la maîtrise et de la connaissance; la maîtrise et la connaissance viennent du travail; du travail technique mais aussi du travail sur soi.

Néanmoins, en tant que joueur, je ne saurais trop conseiller l'usage intensif de substances altérant les capacités cognitives et émotionnelles (gling ! gling !)

Totalement d'accord.

En tant que fumeur occasionnel, il est évident pour moi que c'est incompatible avec un jeu sérieux, en tout cas en ce qui me concerne, peut-être que certains sont moins affectés mais je n'y crois pas trop.

Pour l'alcool, c'est un peu la même chose. La différence c'est que si la consomation est vraiment modéré, l'effet est très léger voir négligeable (dans le cas d'une unique bière le ventre plein par exemple).Ca change aussi en fonction de la personne, certains tiennent vraiment bien. Perso je préfère éviter. Un peu par principe et surtout parce que la plupart du temps, une bière en appelle une autre. :D

c'est krantz qui joue et il ne fait pas nawak il a un 8 et trouve les trips a la turn, son pote lui dit de push pour que l'adversaire (me souvient plus , c'est antonius???) pense a un flush draw et le call plus light.

edit : il push a cause de l'eventuel flush draw en face en fait.

Edited by cambo

FullTiltPoker Game #2884739191: Table Vasari (heads up) - $200/$400 - No Limit Hold'em - 6:25:00 ET - 2007/07/08

Seat 1: pr1nnyraid ($48,598)

Seat 2: perkyshmerky ($47,898)

pr1nnyraid has 5 seconds left to act

pr1nnyraid posts the small blind of $200

perkyshmerky posts the big blind of $400

The button is in seat #1

*** HOLE CARDS ***

Dealt to pr1nnyraid [:8c:6s]

pr1nnyraid calls $200

perkyshmerky raises to $1,200

pr1nnyraid has 15 seconds left to act

pr1nnyraid raises to $4,000

perkyshmerky calls $2,800

*** FLOP *** [:3d:8h:Qh]

perkyshmerky checks

pr1nnyraid checks

*** TURN *** [:3d:8h:Qh] [:8d]

perkyshmerky checks

pr1nnyraid bets $7,000

perkyshmerky has 15 seconds left to act

perkyshmerky raises to $14,000

pr1nnyraid has 15 seconds left to act

pr1nnyraid raises to $44,598, and is all in

perkyshmerky calls $29,898, and is all in

pr1nnyraid shows [:8c:6s]

perkyshmerky shows [:Kc:Qd]

Uncalled bet of $700 returned to pr1nnyraid

*** RIVER *** [:3d:8h:Qh:8d] [:4d]

pr1nnyraid shows three of a kind, Eights

perkyshmerky shows two pair, Queens and Eights

pr1nnyraid wins the pot ($95,795.50) with three of a kind, Eights

perkyshmerky is sitting out

*** SUMMARY ***

Total pot $95,796 | Rake $0.50

Board: [3d 8h Qh 8d 4d]

Seat 1: pr1nnyraid (small blind) showed [8c 6s] and won ($95, 795.50) with three of a kind, Eights

Seat 2: perkyshmerky (big blind) showed [Kc Qd] and lost with two pair, Queens and Eights

Ship it

HONTE A TOI

En tout cas de chez nous il a été ban et je vois que ça ne lui a pas servi de leçon puisqu'il continue à sévir ici...

En tout cas de chez nous il a été ban et je vois que ça ne lui a pas servi de leçon puisqu'il continue à sévir ici...

Et le mec qui se torche la gueule toute la soirée a coup de vodka tu le ban pas ?

J'aime l'hypocrisie des gens ...

Sinon imo je pense que le cannabis a un effet relaxant, t'evites les tilts et +1 pour les reads par contre aussi +1 pour les weaks tu joue plus loose je trouve apres ca depends de chacun je pense..

C'est comme tout user sans abuser.

Edited by Alezaru