Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Chuinul

10 jours à VEGAS pour Noêl

Recommended Posts

Bonjour,

Je pars pour Vegas du 19 au 29 décembre jouer au poker et pour finaliser mon voyage j'ai besoin de votre avis:

Concernant l'hôtel j'hésite entre le Wynn et le Bellagio sachant que je ne suis pas sûr de vouloir me battre pour le poker room rate. Je veux simplement aller dans ce qu'il y a de mieux. Je me casse pas le cul toute l'année pour voyager médiocrement.

Concernant le vol, j'hésite encore entre un aller retour Paris Las Vegas ou un aller retour Paris-Cincinatti ou autre ville des EU pas trop loin et faire le trajet en voiture pour voir du paysage et prendre quelques photos. Comme je ne suis jamais allé à Vegas je ne sais si 10 jours à visiter et jouer au poker ce n'est pas trop pour une première fois.

J'ai la possibilité également d'aller réveillonner à Miami ou réveillonner à Las Vegas ce qui ferait 15 jours sur place au lieu des 10 initialement prévus. Vous feriez quoi?

Dernier point. S'il y a des gens présent à cette époque à LV je suis intéressé pour vous rencontrer et aller écumer les tables de CG et les soirées vegasiennes.

Je compte finaliser mon séjour dans la semaine qui vient.

Votre avis m'intéresse beaucoup.

Salut,

j'espère pour toi que ce premier voyage se passera bien.

Dix jours cela me paraît parfait pour une "découverte"... perso je suis allé six fois à Vegas, et autant je suis ravi d'y débarquer à chaque fois, autant repartir après huit jours ne me dérange jamais... j'adore Las Vegas mais cette ville "écoeure" rapidement. Si tu pars tout seul et que tu envisages surtout de jouer au poker, cela me paraît largement suffisant.

Le débat Wynn/Bellagio : ce sont deux des meilleurs hôtels de la ville, là tu tapes pas dans le médiocre, c'est sûr... ;:

Difficile de te conseiller, disons que le Wynn est plus moderne et le Bellagio plus central, mais c'est essentiellement une question de style.

Pour le trajet, un Paris/Los Angeles avec traversée du désert du Nevada (3/4h) pour rejoindre Las Vegas, c'est un classique mais ça marche toujours...

C'est vrai que je n'avais pas pensé au côté central du Bellagio, ce qui penche en sa faveur avec le Wynn même s'il est plus récent et peut être plus luxueux. En plus comme je voyage seul, le fait d'être au centre me forcera plus facilement à me promener et sortir plutôt que de faire le pied de grue aux tables de poker.

Bonne idée le LA LV, j'avais plutôt pensé à quelque choses de plus lointain, peut être trop.

Pour le réveillon je regarde le lien.

En ce qui concerne l'hotel, les chambres du Wynn sont largement au dessus. J'ai ete dans 4 hotels de LV et le bellagio a les moins bonnes chambres (petites et assez vieilles). (Venetian et MGM signature vrmt tres bien aussi) Par contre il est vrai que pour jouer au poker, c'est plus pratique d'etre au Bellagio. Puis de tte facon, pour sortir il faut la plupart du temps se deplacer en taxi que tu sois au Wynn ou au Bellagio (enfin si t'es un paresseux comme moi lol).

Ca depend de ce que tu recherches.