Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
sAMBA

HM soucis pokerstars

Recommended Posts

C'est HS, mais j'ose pas ouvrir un nouveau sujet.

J'avais telechargé la demo de HM, mais suite a un pb informatique, j'ai jamais pu faire tourner la bete. Y'a pas possilbité d'un 2eme esssai ? vu que les gens le prefere a PT, et qu'il est moins cher, je pense plutot acheter HM mais j'aimerais bien le voir tourner un peu qd meme.

Merci.

C'est HS, mais j'ose pas ouvrir un nouveau sujet.

J'avais telechargé la demo de HM, mais suite a un pb informatique, j'ai jamais pu faire tourner la bete. Y'a pas possilbité d'un 2eme esssai ? vu que les gens le prefere a PT, et qu'il est moins cher, je pense plutot acheter HM mais j'aimerais bien le voir tourner un peu qd meme.

Merci.

1 Tu essaies de desinstaller complètement HM et de le réinstaller, sans fournir des informations bidon et tu vois ce que ça donne.

2 Si ça ne marche pas, tu envoies un courriel au support de HM et ils devraient se montrer compréhensifs si tu leur explique ton problème.

la 1 ne marche pas (il doit falloir nettoyer la base de registre mais je ne sais pas faire)

j'essaye la 2, merci :)

Oui, il faut sûrement aller dans la base de registre. Mais à partir du moment où les éditeurs ont fixé une limite pour la période d'essai et qu'ils ont mis une sécurité pour s'assurer du respect de cette limite, je ne vais certainement pas conseiller une méthode qui irait à l'encontre du droit d'auteur et encore moins la fournir. Je suis en revanche persuadé qu'ils ne verront pas d'inconvénient à ce que tu refasses un essai si tu le leur demandes.