Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MNFC

[Wanted] Who iz LeBizarre?

Recommended Posts

Mon 1er topic à la con. :)

Il avait fait une entrée remarquée sur le forum, un peu à la façon de MV chez Cauet. A l'époque, il avait suscité chez les membres du forum le même genre de réactions hostiles teintées de sarcasme que l'icône du buzz chez les veaux rassemblés le jeudi soir par les producteurs de temps de cerveau disponible.

Depuis, il a su se montrer à la hauteur de cette entrée en matière fracassante, nous léguant* plusieurs pépites, dont un texte touffu sur la position qui rappelons-le est primordiable au poker, mais aussi un topic sur les bluffs qu'il a inventés, malheureusement inachevé, sans oublier bien sûr son chef-d'oeuvre à date, le déjà presque légendaire topic sur le tirage "par la coccinelle". Seul des esprits obtus, petits fonctionnaires préposés au petit rangement des petits topics dans des petites cases et aux petits coups de gueule au sujet de chamailleries insignifiantes, auront pu passer à côté des perspectives théoriques fabuleuses ouvertes par ce concentré de pure réflexion et reléguer cette merveille de la pensée au fin fond du zoo. M'enfin c'est comme ça. Allez, pour les moins irrécupérables de ces esprits obtus, petits fonctionnaires etc, une piste : comment appelle-t-on la coccinelle sinon la "bête à..." ? Amen.

Alors LeBizarre génie incompris or not ?

Un rapide google sur son ancien pseudo laisse peu de place au doute ama et permet de mieux comprendre cette requête énigmatique. Si cette piste est la bonne alors l'homme a du coeur derrière son cynisme adolescentesque et sait s'arrêter à temps avec les blagues de mauvais goût (Star S... non rien).

Mon read va vers un membre de la team W qui s'ennuie à force de devoir tout le temps donner une image positive et conviviale du poker tout en justifiant bien sûr son statut de joueur pro sponsorisé à chacune de ses interventions en sections théoriques. Ce pseudo est son costume noir à lui, qui lui permet enfin d'arrêter de devoir faire le bien cinq minutes et de se foutre ouvertement de tous ces nazes qui grindent la NL67. Cuts n'a pas besoin de deux pseudos pour cela mais bon tout le monde ne gère pas aussi bien les dissonances cognitives que lui.

Bon en même temps, je suis bien nul en reads. :D

*qu'est-ce qu'il a l'air con ce "u" dans "léguant".

Edited by MNFC

Je me souviens du topic sur la position et il s' appelais ni lebizarre ni lapasseraille à l' époque le prob c est que je me souviens plus du pseudo originel. Je pense avoir bien fait avancer l enquete la.

Je me souviens du topic sur la position et il s' appelais ni lebizarre ni lapasseraille à l' époque le prob c est que je me souviens plus du pseudo originel. Je pense avoir bien fait avancer l enquete la.

Yep t'as raison là-dessus, me semble que c'était encore un truc en Le ou La.

Edit : bah en fait non d'après google cache c'était déjà LaPasseraille. Ecoute David je vais te demander ton badge et ton arme, t'es viré !

Edited by MNFC

ok il y a pas besoin de google cache en fait

j'ai avalé mon chewing-gum.

Lapasseraille je pense qu'il te manque la notion la plus simple sur la position, à savoir que ca te donne une meilleure capacité a manoeuvrer la taille du pot sur l'ensemble de la main.

Par consequent ca augmente la rentabilité de ta main, tu peux donc jouer en position avec un range plus grand. Et inversement tu dois jouer un range plus faible oop.

Prend ton tracker, et compare sur un gros echantillon la rentabilité de n'importe quelle main quand elle est jouée en position et quand elle est jouée oop. (position postflop)

j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant definitivement de la vie du CP jusqu' à demain matin 9 heures.

Edited by Star Sky

Ça y est ça me revient, c'est la pochette du dernier album de Blonde Redhead "23" !

blonderedhead232.jpg

Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles (quelle drôle d'expression).

Désolé pour cette interruption des programmes...

Edited by Orson75

J'ai fini par lire...

comment appelle-t-on la coccinelle sinon la "bête à..." ?

...bon sang mais c'est bien sûr ! (© Raymond Souplex)

*qu'est-ce qu'il a l'air con ce "u" dans "léguant".

tellement vrai !

Edited by Orson75

Ce mec devient une star : il a réussit son pari... comme Vendette : faire parler de lui...

La gloire n'a pas de prix, et certains sont pret à tout pour être célèbre :lol:

EDIT : IL est de retour, et nous dévoile son dernier concept : LE DONK BET

/propos-de-theories-pokeristiques-t66133.html#entry1056402">https://www.clubpoker.net/forum-poker/propo...ml#entry1056402

Edited by Vapocrackeurs

Ce serait bien que vous vous concentriez plus sur mes sujets qui sont interessants et peuvent apprendre a tout le monde meme ceux qui se croyent les meilleurs ( on ne citera pas de noms... arn...lud...non pas de noms)

Et MNFC tu as oublié dans ma biographie ma theorie sur le 3bet avec AQ QKs AK qui est une tres intelligente analyse.

Ah ben enfin ! :* Je commençais à désespérer de te voir sur ce topic.

Tu me rappelles un type que je viens de jouer sur wam, il avait un énorme stack (6 BI), des stats mi-fish mi-lagtard (60/30) et tous les moves tiltants (minbet, minraise). Il m'a pris 2.5 caves après mes checks flop avec TP.

Jacques Martin staïle (paix à son âme) : "tu reviens quand tu veux, tu es ici chez toi".