Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nanou7520

M6 recherche pour reportage 26'

Recommended Posts

Bonjour,

Journaliste pour une nouvelle émission magazine sur M6 qui sera diffusée à partir du début de l'année prochaine tous les samedis après-midi, je recherche un joueur ou joueuse passionné(e) par le poker pour un reportage de 26 minutes à la diffusion. Son profil : en couple ou père/mère de famille, sympathique et jouant quotidiennement.

Si vous êtes intéressé(e) par ce projet, vous pouvez contacter Anne au 01 53 17 99 10 ou au 06 34 19 52 15 ou par mail nanerouzier@hotmail.com

Salut, je suis en couple et j'ai 2 enfants, malheureusement ma femme vient de me quitter car je jouais trop au poker et j'ai quelques problèmes pour nourrir mes enfants étant donné que la majeure partie de mes revenus passent dans le jeu... J'ai contracté des dettes auprès de personnes malhonnêtes qui séquestrent aujourd'hui mes amis afin que je les rembourse, du coup j'ai sombré dans l'alcool pour tenter d'oublier ce qui fait que je m'en prends parfois physiquement à mes enfants affamés.

Est-ce que mon profil vous intéresse ?

Salut, je suis en couple et j'ai 2 enfants, malheureusement ma femme vient de me quitter car je jouais trop au poker et j'ai quelques problèmes pour nourrir mes enfants étant donné que la majeure partie de mes revenus passent dans le jeu... J'ai contracté des dettes auprès de personnes malhonnêtes qui séquestrent aujourd'hui mes amis afin que je les rembourse, du coup j'ai sombré dans l'alcool pour tenter d'oublier ce qui fait que je m'en prends parfois physiquement à mes enfants affamés.

Est-ce que mon profil vous intéresse ?

Supporter de l'OL : recalé. Par contre PSG on prenait.

le poker, l'addiction qui detruit les couples.

Etant donné le profil de la journaliste à l'origine du thread, Anne Rouzier, qui bosse chez Réservoir Prod et notamment sur les émissions type "C'est quoi l'amour?" ou "Ca se discute", je pense effectivement qu'on peut s'attendre à cette orientation là.

D'ailleurs ses sujets de prédilection concernent précisément les problèmes de la vie de couple et les causes de rupture...

Edited by SuperCaddy

Elle pourrait prendre aussi un célibataire qui a pas de nana et pas d'ami non plus car il a pas de vie sociale à cause du poker.

mais dans ce cas là, elle a poster dans la mauvaise section, hein les nolifes?

D'un autre coté, ce ne serait pas très ''glamour'' de faire un reportage sur un mec seul dans son appart qui multitable tout en bloquant un film de cul sur son troisième écran... amha... 8|

Elle pourrait prendre aussi un célibataire qui a pas de nana et pas d'ami non plus car il a pas de vie sociale à cause du poker.

Si elle emploie sa carrière à s'intéresser aux couples, c'est assez contre productif.

Si elle emploie sa carrière à s'intéresser aux couples, c'est assez contre productif.

Certes

Alors imagine ça :

M. Johny joue au poker et déchire tout.

Mlle Annette joue au poker et déchire tout.

Leur passion commune fait qu'ils se rencontrent, s'en suit un long et bel amour. Chacun joue sur sa room : Johny sur Winamax et Annette sur Betfair.

Malheureusement un jour, le poker tue leur amour. En effet, aux WSOP 2009, HU final du Main Event, on retrouve nos deux tourtereaux. Et là, c'est le drame, un tapis équilibré au début et paf sur la 1ère main, Annette destacke Johny (ou le contraire), ils commencent à s'insulter en direct sur ESPN, Winamax et Betfair les virent à cause de l'image déplorable qu'ils ont montré à cet instant. Annette dépense son gain en sucrerie et prend 45kg en l'espace de quelques semaines, Johny va tilter sur FTP en nosebleed où il va call durrr avec 9high pour toute sa BR le mettant sur un bluff alors qu'il avait les nuts...

Finalement, divorce et cure de désintox des sucreries pour l'une, demande près de tous ses amis pour se faire stacker pour l'autre et se refaire contre ce fish de durr pour l'autre.

Malheureusement, rien de tout cela ne marchera et leurs vies comme leurs carrières s'achèveront dans la tristesse et la désolation.

PS : mais bon, on fait confiance à nos deux amoureux pour ne pas tomber dans de tels travers :D