Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
masseur

Personnalisation HUD HEM (chiffrage)

Recommended Posts

Bonjour.

J'aimerais personnaliser un petit peux le HUD d'holdem manager et d'attribuer des couleurs (basé sur les feux tricolores : vert orange rouge) en fonction des qualités ou faiblesse des adversaires.

Cependant je ne sais pas comment quantifier les chiffres pour :

-Preflop raise (raise bcp preflop, raise moyennement, raise beaucou)

-Steal (ne vole pas, petit voleur, gros voleur)

-agg Factor ( en gros il me faudrait en vert les joueurs pas agressif, orange moyen et rouge les très agressifs)

Pour tout ce que j'ai expliqué entre parenthèse il me faudrait donc les chiffres pour configurer cela.

En vous remerciant par avance.

J'ai réussi à collecter cela (cela reste à confirmer)

Pour du NL SH j ai qq chose comme :

PFR : 0-8 / 8-16 / 16+

Steal :0-15 / 15-30 / 30+

AF : 0-1 / 1-2 / 2+

Si les experts de ce forum pouvait donner leur chiffre pour d'autres fonctions du tracker cela pourrait être pas mal.

Merci

Le thread 2+2 avec les config téléchargeables de plusieur membres et des screenshot

http://forumserver.twoplustwo.com/45/softw...tml#post6778176

La collection de screenshot de l'eventail de couleur utilisé par Fozzy 71 pour chacune de ses stats

http://s207.photobucket.com/albums/bb176/f...HMHUD%20Ranges/

Je rajoute ce sujet au topic de topics de HEM en post-it.

Edited by Babibo

Le thread 2+2 avec les config téléchargeables de plusieur membres et des screenshot

http://forumserver.twoplustwo.com/45/softw...tml#post6778176

La collection de screenshot de l'eventail de couleur utilisé par Fozzy 71 pour chacune de ses stats

http://s207.photobucket.com/albums/bb176/f...HMHUD%20Ranges/

Je rajoute ce sujet au topic de topics de HEM en post-it.

Vraiment cool ça!!!!!

Merci pour les liens,

par contre je n'arrive pas à importer la configuration du HUD proposer sur le topic. Une fois le dosssier winrar télécharger de l'utilisateur "Al1" je ne sais quel fichier copier dans MA config.

J'ai essayé de tout copier coller mais cela plante HM.

Si quelqu'un peut m'aider merci.

Merci pour les liens,

par contre je n'arrive pas à importer la configuration du HUD proposer sur le topic. Une fois le dosssier winrar télécharger de l'utilisateur "Al1" je ne sais quel fichier copier dans MA config.

J'ai essayé de tout copier coller mais cela plante HM.

Si quelqu'un peut m'aider merci.

une fois que tu a téléchargé la config , tu fais : HUD options ----) player preferences-----) dans les boutons du haut , tu a un bouton "import"....tu va rechercher ton fichier importé et ca te le rentre dans tes config...

Edited by El Macho

Merci pour la réponse.

J'ai déjà fait cela. Il me prospose d'ouvrir (donc d'importer) deux fichiers (dans le dossier uploader par les gars de 2+2) :

prefs.xlm

statrange.xml

et que ce soit l'un ou l'autre j'ai le message:

"didn't find configuraiton to load"

Ce que je ne comprends pas c'est que l'utilisateur de 2+2 propose dans son lien de télécharger TOUTE sa config... (le dossier) mais on le le remplace ca change les données persos de conection (ou autre, je ne sais pas) et le logiciel plante.

Bon, de toute façon j'ai pris le temps de créer la miene au moins je me familiarise avec les données...

++

Curieux que cela ait planté ton système, pour ma part j'ai écrasé mes précédent fichiers directement par ceux d'AL1 et je n'ai pas eu de soucis particulier.

Probablement un problème du au fait de l'antériorité de ces fichiers par rapport à une MAJ récente, enfin j'imagine.

dans HEM il y a un article qui décrit les valeurs pour un grand nombre de mains et les winrates moyen pour ces valeurs. ça permet de voir par exemple que tous les joueurs gagnant (ou la grande majorité) ont un vpip compris entre deux valeurs, etc.

Je up ce thread car j'ai exactement le même problème que Sly-EFP, je n'arrive pas à importer la config d'AL1.

Pourtant, j'ai suivi sa procédure : j'efface ce qui se trouve dans "config" puis j'y colle tous les nouveaux fichiers.

Mais HM plante après quand je veux le lancer... :(

Quelqu'un a-t-il une idée ?

J'aimerais vraiment pouvoir utilisé la config d'AL1.

Je précise que j'ai la version 1.07 d'HM.

Merci.

Bonjour.

J'aimerais personnaliser un petit peux le HUD d'holdem manager et d'attribuer des couleurs (basé sur les feux tricolores : vert orange rouge) en fonction des qualités ou faiblesse des adversaires.

Cependant je ne sais pas comment quantifier les chiffres pour :

-Preflop raise (raise bcp preflop, raise moyennement, raise beaucou)

-Steal (ne vole pas, petit voleur, gros voleur)

-agg Factor ( en gros il me faudrait en vert les joueurs pas agressif, orange moyen et rouge les très agressifs)

Pour tout ce que j'ai expliqué entre parenthèse il me faudrait donc les chiffres pour configurer cela.

En vous remerciant par avance.

J'ai réussi à collecter cela (cela reste à confirmer)

Pour du NL SH j ai qq chose comme :

PFR : 0-8 / 8-16 / 16+

Steal :0-15 / 15-30 / 30+

AF : 0-1 / 1-2 / 2+

Si les experts de ce forum pouvait donner leur chiffre pour d'autres fonctions du tracker cela pourrait être pas mal.

Merci

On peut faire cela avec PT 3 ?

Il ne faut pas copier/coller mais utiliser la fonction d'import, ainsi qu'indiqué dans le message 5. C'est ce que j'ai fait en ce qui me concerne et ça marche.

Pour moi aussi la fonction import n'a pas marché.

Par contre le 'sale' copier/coller (en prenant de soin de save le répertoire config avant) a marché.

Au démarrage de HM il m'a dit que la config était old version (1.05) il me semble et m'a demandé si je voulais la convertir. Accepter et voila. :>

salut

le lien des couleurs de fozzy ne marche plus!

j'avais pris ces couleurs comme modèles mais j'avais pas fini!

est ce que quelqu'un peu remettre le lien actif, svp?

ou

si quelqu'un peu re faire des screenshot suivant ce modèle de colories, sa serai cool

merci d'avance

Bonjour,

Pour configurer les couleurs de mon HUD,

J'aimerais avoir une approximation à propos du 3bet.

Qu'est-ce qu'un gros 3betteurs ? (à partir de quel pourcentage ?)

un petit ?

un normal ?

A partir de combien de mains cette stat a de la valeur ?

Merci

J'ai un souci pour mettre des couleurs suivant le chiffrage ou on ne peut que mettre une valeur inférieur.

Je m'explique par un exemple:

Pour le PFR j'aurais voulu mettre en vert ceux <12 en noir ceux entre 12 et 20 et en rouge ceux >20 or ils ne proposent que le signe inférieur à (<) . Existe t'il une solution ou faut'il faire une feinte du style vert<12 puis noir<20 puis rouge<100 ? Je vous promets que j'ai cherché avant de poster mais j'ai vraiment pas trouvé.

Merci à ceux qui ont une solution.

Edited by tommoo34

Pas besoin de signe > puisque la derniere valeur est inf.

Tu mets la valeur inf en rouge et voila !

Ah on ne peut pas changer la valeur de inf ?

Tu ajoutes la valeur 80 par exemple en rouge, et tu effaces ensuite ta valeur inf.

La valeur 80 va devenir inf et elle sera rouge.

Essaie tu vas voir, tu auras ce que tu voulais.

Voilou !