Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

Bonjour

La version small stakes de HM2 est compatible avec les buy-in allant jusqu'à 22$. Qu'en est il en euros?

En gros est-ce que les buy-in de 20eur sont pris en compte? Ty

Hello all

Tite question svp dans hm2 donc au niveau de l'onglet date range je créer plusieurs reports de telle date à telle date ou autres report de date range et il commence à en y avoir pas mal qui ne me servent plus, je ne sais pas comment les supprimés.

Si quelqu'un a la réponse je lui en serai reconnaissant par avance merkiiii

Hello all

Tite question svp dans hm2 donc au niveau de l'onglet date range je créer plusieurs reports de telle date à telle date ou autres report de date range et il commence à en y avoir pas mal qui ne me servent plus, je ne sais pas comment les supprimés.

Si quelqu'un a la réponse je lui en serai reconnaissant par avance merkiiii

je revient à la charge siouplait messieurs et mesdames :mon-maitre:

Généralement, je vais directement voir sur leur site http://forums.holdemmanager.com/forum.php on trouve à peu près tout.

En tapant data range dans leur moteur de recherche, j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider (je ne l'ai lu qu'en diagonale donc je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question mais à défaut d'autres choses...). Il semble que ce ne soit pas très simple :(

http://forums.holdemmanager.com/general-support/383431-deleting-after-date-dropdowns-date-range-report-filter.html