Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

J'ai un probleme avec HM1 pour PS.fr

Les mains s'importent correctement mais je n'ai aucun résultat ni aucune HH afficher dans HM (pour les sng mtt) comme si je n'avais rien joué.

Est ce que quelqu'un a ce problème?

J'ai un probleme avec HM1 pour PS.fr

Les mains s'importent correctement mais je n'ai aucun résultat ni aucune HH afficher dans HM (pour les sng mtt) comme si je n'avais rien joué.

Est ce que quelqu'un a ce problème?

les logs sont bien récupérées par HM?

as-tu essayé le table finder?

Est-ce que certains ont un problème de HUD qui ne se refresh pas avec HM2 ? Toutes les 30 mn je suis obligé de faire stop/start HUD pour que ça reprenne les bonnes données, un peu relou ...

il a pas l'air encore très stable. perso, j'ai des gros problèmes de performance sur mon pc portable.

les logs sont bien récupérées par HM?

as-tu essayé le table finder?

Apparement tout est importé (mon répértoire Handhistory/PS.fr est vide) de plus je n'ai pas d'erreur lors de l'importation quand je joue les mains s'importe bien une à une.

Concernant le "table finder" je ne sais pas ce que c'est.

Par contre mon HUD marche sans problème.

De plus HM1 marchait très bien le mois dernier sur ps.fr (je n'y ai pas joué entre temp)j'ai du mal a piger...

Je suis en version trial, j'aime bien Holdem manager mais son hud fait vraiment enerver car il ne s'ouvre pas a chaque mtt !

T'as essayé ça? :

Sinon, est-ce que quelqu'un connaît un lien renvoyant au descriptif de toutes les stats du HUD de HM2? ça existe pour PT et c'était bien utile.

Apparement tout est importé (mon répértoire Handhistory/PS.fr est vide) de plus je n'ai pas d'erreur lors de l'importation quand je joue les mains s'importe bien une à une.

Concernant le "table finder" je ne sais pas ce que c'est.

Par contre mon HUD marche sans problème.

De plus HM1 marchait très bien le mois dernier sur ps.fr (je n'y ai pas joué entre temp)j'ai du mal a piger...

J'ai le meme probleme avec HM2 depuis que j'ai mis a jour. En fait j'ai encore HM1 d'installé sous une vieille version et ca marche correctement donc a mon avis faut pas faire les mises a jour pour l'instant

J'ai un soucis depuis 3 jours mon HM ne marche plus, et je suis totalment perdu sans :).

Ca m'affiche ca :

gallery_46355_743_23325.png

Je clique ok puis viens ceci :

gallery_46355_743_20759.png

Ensuite le logiciel a l'air de se mettre en route mais reste bloqué sur ca:

gallery_46355_743_52362.png

Si cela est deja arrivé a l'un d'entre vous , j'aimerai bien savoir quoi faire.

J'ai essayé de regarder sur internet ,j'ai trouvé qu'un seul article ou ca dit

d'effacer tous les fichier types "prefs.xml" dans config mais ca marche toujours pas ...

Edited by AATheFishAA

Bonjour à tous et toutes,

J'utilise HM2 micro stacks, je joue en NLHE NL 10 et 25.

J'ai deux questions :

A/ y a-t-il parmi les outils proposés ( tilt breaker - leakbuster - notecaddy), un outil vraiment bien pour améliorer son jeu ? j'ai déjà SNGwizard.

B/ je joue sur 2 PC (un fixe et un portable) y-a-t-il un moyen plus simple de réunir ses HH ? je sauvegarde toutes les semaines les répertoires HH et les mets en commun et je me les envoie par mail.

Merci de vos réponses...

Jazzman

J'ai le meme probleme avec HM2 depuis que j'ai mis a jour. En fait j'ai encore HM1 d'installé sous une vieille version et ca marche correctement donc a mon avis faut pas faire les mises a jour pour l'instant

Exact merci, je suis passé sous une version antérieur et ça marche depuis ;)

Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?J'ai acheté un nouveau PC et impossible d'installer postgresql pour holdem manager, il bloque au mot de passe. Quelqu'un pour m'aider ?

Lien

Sur ce lien tu as les informations relatives aux problemes de MDP.

Il t'indique qu'il faut simplement le changer

Solution: ("postgrespass" or "dbpass" are the common Passwords people forget)

En fait, grosse galère depuis que j'ai voulu passer à HM2. En plus de ça, j'ai changé de PC, et impossible d'exporter ma DB de mon ancien PC (mdp postgresql perdu...).

Donc ça me gave, je vais repasser à Holdem Manager 1, la version 1.11 que j'avais avant...

Le souci c'est que quand je delete tous les fichiers holdem manager et que j'installe juste une maj de HM 1.11.xx vu que c juste une addon, y'a rien qui fonctionne

Quelqu'un aurait le lien du logiciel HM 1.09/1.10/1.11 ?

Hello,

En ce moment je joue sur Bwin, et j'ai la version d'évaluation de HM2 depuis 15 jours...

Jusqu’à hier tout marchais bien, mais là j'ai un bug avec le Hud qui ne s'affiche plus automatiquement :S

Je peux le mettre manuellement avec Tablefinder, mais si il y a changement de tables je dois redémarrer HM2 sinon le HUD ne s'actualise plus |??

Comme dis plus haut, les gains en MTT n'étais pas non plus pris en compte (siiick la courbe a -2k !!)

Il y a aussi un conflit d'HUD en cashgame lorsque l'on joue sur 2 tables ayant le même nom.

EDIT : Je suis allez dans settings / Aliases,

Colonne de gauche add mon pseudo, Colonne de droite + et select mon pseudo dans la liste,

et le HUD remarche :clap-clap:

Merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai toujours pas réussi a faire fonctionner mon Hud avec Bwin. alors que je l'utilise parfaitement sur Wina. , Everest. , et sur le réseau Party. De plus , je m'en sert essentiellement en mtt's. , donc ça va pas me servir a grand chose du coup , meme si j'arrive a l'installer. Mais ça bloque au niveau du fichier HH j'ai l'impression. Merci aux autres qui m'ont répondus !!!

EDIT 2 : Je me suis emballé un peu vite ça marche seulement en CG :S

salut !!!

je viens de download la version trial de HEM 2 et oh surprise, quand j'affiche le menu Reports, que je gagne ou perde le coup, tous mes coups sont en positifs, même si j'ai perdu la main. J'ai un BB/100 assez impressionnant :t-es-fou-toi:

une âme charitable ?

bonjour

Dans Hm2 comment puis je virer ou reduire le petit rectangle qui apparait avec le resultat des 3 derniers coups et comment puis je virer le fait que le resultat du coup precedent et donc le board et les cartes des joueurs au showdown apparaissent

pour le premier rectangle cité voir fichier joint

post-30506-0-50598600-1340554805_thumb.p

Bsr à tous,

J'ai téléchargé la version trial de HM2.

Aussi, qd je m'installe à une table, mes stats sur le HUD repartent à zero et ne prennent pas en compte les session antérieures. De la même manière si je multitable, le HUD ne resencera que les mains de la table et non de toutes les tables.

Il n'y a en revanche pas de pb pr les autres joueurs.

C'est surement une petite case à cocher qq part ... si qqn a la solution.

Merci

Edited by ChP27

bonjour

Dans Hm2 comment puis je virer ou reduire le petit rectangle qui apparait avec le resultat des 3 derniers coups et comment puis je virer le fait que le resultat du coup precedent et donc le board et les cartes des joueurs au showdown apparaissent

pour le premier rectangle cité voir fichier joint

'Hud options', puis tu va dans 'config properties', là tu changes 'last hand winners' pour le mettre à 0 si tu ne veux pas les résultats des derniers coups.

Pour les cartes qui apparaissent, je te conseille de changer le 'display time' à 0, dans le carré 'Mucked Cards'

Bsr à tous,

J'ai téléchargé la version trial de HM2.

Aussi, qd je m'installe à une table, mes stats sur le HUD repartent à zero et ne prennent pas en compte les session antérieures. De la même manière si je multitable, le HUD ne resencera que les mains de la table et non de toutes les tables.

Il n'y a en revanche pas de pb pr les autres joueurs.

C'est surement une petite case à cocher qq part ... si qqn a la solution.

Merci

Pour les stats de Hero, c'est normal, ça ne te sers à rien d'avoir tes stats lifetime quand tu joues. Pour ça, il te suffira d'ouvrir HM2. Tu peux même virer tes stats en cochant 'No Hero HUD' dans les proprietés du hud. Le but c'est de se concentrer sur les stats des autres, les tiennes c'est lors de l'analyse...

GL à vous deux :hello:

bonjour. Je suis passé à Holdemmanager2, car le n°1 ne fonctionnaire plus avec pokerstars,malheureusement pour moi le n°2 ne fonctionne pas non plus sur le site,malgré le téléchargement qu'il y avait en haut de page sur Holdemmanager2. Quelqu'un à une idée SVP? merci

Jai un soucis avec un HM 2 sur Winamax migres depuis peu sur le 2 car mon hm1 ne remarche plus ...

Je ne peux pas chevauché les tables sinon jai les stats des deux en meme temps, cest ultra tiltant avec pleins de tables, si quelqu'un a la solution je prends!

put**n THIS !

Ca me tilt grave, si quelqu'un a la réponse je prend aussi

Merci d'avance

salut !!!

je viens de download la version trial de HEM 2 et oh surprise, quand j'affiche le menu Reports, que je gagne ou perde le coup, tous mes coups sont en positifs, même si j'ai perdu la main. J'ai un BB/100 assez impressionnant :t-es-fou-toi:

une âme charitable ?

up

ci-joint une capture d'écran.

Personne n'a eu ce soucis ?

PS : si je suis pas clair, dites-moi.

edit : je suis toujours sous Win XP SP2, ça peut expliquer le problème ?

post-19015-0-12027100-1341747730_thumb.j

Edited by Touquedail