Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

Salut à tous , j'ai un problème qui deviens très gênant , a chaque fois que j'ai un certain joueur à la table mon HUD ne s'affiche plus , HM importe bien les mains mais c'est uniquement au niveau du HUD que ça bug et uniquement à la table ou ce joueur est assis.

Si il rejoins la table en pleine partie , les stats vont rester figée au moment ou celui ci à rejoins la table , je sais que ça parait fou , mais moi ça commence a me rendre fou !!

D avance merci

Bonjour, j'ai un problème avec HM depuis hier le 1er juin. Tout fonctionnais bien avant. Les HH sont pourtant toujours importées dans ma database.

1. Les session à partir du 01/06 ne s'affichent plus.

2. Le HUD trouve les tables mais ne fonctionne pas même au bout de 2 tours de tables, même après avoir placé le carré rouge sur la table. Jusqu'à maintenant le HUD fonctionnais immédiatement.

Table manager m'indique bien le bon n° de table mais m'affiche 0jrs/6.

Si quelqu'un a une idée à me soumettre je serais vraiment happy.

Merci d'avance

Ps : J'ai la version pro et g upload, mais rien de neuf.

Salut, j'ai joué pas mal de SnG sur Winamax. Ils s'affichent dans Hem mais les winnings restent à 0. La version est à jour.

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas, connaissez-vous la solution ?

Salut, j'ai joué pas mal de SnG sur Winamax. Ils s'affichent dans Hem mais les winnings restent à 0. La version est à jour.

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas, connaissez-vous la solution ?

La solution c'est d'éditer manuellement.

Dans la section "Tourney" tu vas dans "Results" puis dans l'onglet "data view" et tu cliques droit sur le sng désiré.

Hello,

je souhaite ajouter un champ ds l onglet sessions , ds le bas , là ou on voit les 100 , les 500 ou toutes les mains . Je voudrais q u il m affiche les mains de vilain , je les voient pas , je vois que la main gagnante .

comment editer cette liste ?

EDIT : j ai trouvé mais je pense pas que l on peut afficher les mains de vilain !!

Edited by GOBCM

salut à tous,

je rencontre un petit probleme.

HM importe toujours mes mains de PS (ils les archivent sur mon HD, c'est pris en compte dans l'affichage de mon HUD sur les tables) par contre elles ne sont plus prise en compte dans ma partie session et graph...

Quelqu'un a une petite idée sur la question. Je sèche. merci.

Mon portable a planté, j'ai donc été obligé de le reformater et je n'ai pas pu récupérer l'intégralité des données sur mon disque dur dont le folder avec la totalité de mes hands history.

J'ai donc mailé le support PS qui m'a renvoyé l'ensemble de mes HH dans plusieurs fichiers compressés.

J'ai essayé de copier les fichiers compressés dans le fichier dans lequel PS envoie les HH et HM vient les chercher mais HM n'en tient pas compte (ou n'arrive pas à les lire?). J'ai également essayé de copier directement les fichiers .txt dans le sous fichier pour le même (non) résultat. :hmm:

Je ne sais pas s'il est utile de préciser que je suis un vrai noob en informatique mais je ne sais absolument pas quoi d'autre essayer pour réussir à ce que HM les réintègre.

J'en appelle donc à une âme charitable qui aura pitié de moi et de mon HM qui n'a plus que 10jours de HH à traiter :sos:

Bon ben c'est bon j'ai trouvé la soluce.

Si ca peut intéresser quelqu'un il suffit de dézipper les fichiers envoyés par ps quelque part sur son pc puis d'ouvrir HM > Import > Import Files (l'auto import doit être coupé)et aller récupérer les fichiers...

Pas très compliqué donc :la-classe:

Le lien pour la procédure complète http://faq.holdemmanager.com/questions/117/Import+Emailed+Hand+Histories+#attachment

bonjour, questions concernant HEM

J'ai lu dans le 1er message que (posté en 2008) :

"Attention toutefois les outils consacrés aux SNG et au MTT sont à ce jours en version Beta et disponibles pour un nombre limités de room (PS, FT, PP, ongame et ipoker )."

il y a un petit logiciel pour les sitngo et oui winamax n'apparait toujours pas.

Cependant dans "Tourney" mes mains de sng apparaissent mais dans le désordre j'ai envie de dire.Je n'ai aucune stat, les sng ne sont pas classés mais j'ai toutes les mains en brut si l'on puis dire.

Peut -on avoir des stats ordonnés des sng ? (qu'ils soient différencier ?)

a force de jouer les joueurs déja rencontré sont reconnu par hem et j'ai leurs stats qui s'ajoutent et qui me permet d'avoir plus d'infos des le début, contrairement au joueurs que je rencontre pour la 1er fois.

Par contre je ne trouve pas mes stats, si vous voulez à chaque sng je repars de 0 (pour mon profil), est ce normal ? Je voudrai biens avoir mes stats globale et mes stats du sng, est ce possible ?

y a t il une fonctionnalité pour analyser mon jeu sur winamax de mes sng ?

merci

Salut les mecs, je viens de télécharger HOLDEM MANAGER et je suis une grosse buse en informatique ..

Dans l'onglet REPORT de CASH GAME, ben j'ai aucune main ....

Alors que je télécharge bien les mains depuis pokerstars, bah aucune limite s'affiche :(

quelqu'un a une solution???

t'as probablement pas sélectionné ton pseudo dans la partie "player"

- tout au dessus, tu as une case "change", clique dessus

- dans la case "enter player name", tu tape le début du pseudo avec lequel tu joue et il devrait apparaitre dans la liste en dessous.

- double clique dessus dans cette liste et ton problème devrait être réglé

Edited by chil

Bah ouais mais autre soucis, il n'y absolument aucun joueur dans "change player" ..

C'est que j'ai mal fait quelque chose au début ca non? :(

AH autre soucis, quand je vais sur pokerstars je n'ai aucun tracker ..Mais je sais pas ou m'identifier pour que pokerstars détecte mon tracker ....

Merci en tout cas, je suis désemparé !

Ca c'est ce que ca donne quand il m'ont demandés d'importer, c'est correct?

http://s3.noelshack.com/upload/20444412524283_hm_2.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/8795445607476_hm.jpg

es-tu bien sûr que tes mains s'importent?

il faut que le dossier de destination de pokerstars soit le même que celui à partir duquel tu télécharge tes mains dans HEM

pour modifier le dossier de dcestination dans HEM :

dans le menu au dessus : options -> instant hand history options -> en dessous de "where to save" il te donne le chemin d'accès du dossier dans lequel il sauve tes HH.

chez moi :

547c9e340aa148bf02a0b23e65fba.jpg

Dans HEM : à gauche : "import" -> "click here to add auto import folder"-> "add folder"

et aller chercher le dossier repris dans Pokerstars

chez moi :

43a208aa41862c4fc5f5e9919e440.jpg

un autre truc, tu dois avoir tes HH en anglais pour qu'elles s'importent ds HEM.

Enfin, pour voir si des mains ont été importées, à gauche dans HEM, tu as un onglet "players", un nombre doit être écrit entre parenthèse à côté de "player".

Tiens moi au courant ;)

Edited by chil

bonjour, je voudrais faire une sauvegarde de mes mains, stats... comment faire ?

au cas ou mon pc tombe en rade ou autre

merci

Easy, c'est prévu dans HEM ;)

import-> "clck here to add auto import folder"

clique sur un des dossiers à partir duquel tu importe tes HH, puis sur "edit"

En dessous il y a "archive folder", clque sur "select" et défini le dossier dans lequel tu veux avoir la copie de tes HH, puis clique sur "save"

...et c'est tout! :D

Easy, c'est prévu dans HEM ;)

import-> "clck here to add auto import folder"

clique sur un des dossiers à partir duquel tu importe tes HH, puis sur "edit"

En dessous il y a "archive folder", clque sur "select" et défini le dossier dans lequel tu veux avoir la copie de tes HH, puis clique sur "save"

...et c'est tout! :D

merci

Les stats empiètent sur les informations lors des tournois ou du cash game, comme le stack, ou les cartes de l'adversaire (parfois meme les miens selon mon siège ..)

est-il possible de changer les stats de place???

Merci :)

oui, tu clique sur les stats avec le bouton droit de ta souris et tu glisse le cadre à l'endroit où tu veux, puis tu lache le bouton.

done ;)