Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

Salut,

Une idée sur comment faire fonctionner HEM en rush ? Version 1.11.06e

J'ai aussi pas le soft en anglais, ça joue ?

Est-ce que quelqu'un à des problèmes aujourd'hui pour importer les mains de bwin.fr ?

Jusqu'à maintenant, aucun soucis (à part quelques mains incomplètes de temps en temps).

Depuis ce matin, avec HEM 1.11.06b , j'ai des "Import errors" dans l'import automatique et même quand je relance un "Import From Folder"

Quelqu'un a-t-il constaté le même problème ?

Y a-t-il eu des changements dans les HH de bwin ?

Sinon, j'ai essayé de mettre à jour la dernière version de HEM 1.11.06g mais aucun changement.

Merci de votre retour ...

Est-ce que quelqu'un à des problèmes aujourd'hui pour importer les mains de bwin.fr ?

Jusqu'à maintenant, aucun soucis (à part quelques mains incomplètes de temps en temps).

Depuis ce matin, avec HEM 1.11.06b , j'ai des "Import errors" dans l'import automatique et même quand je relance un "Import From Folder"

Quelqu'un a-t-il constaté le même problème ?

Y a-t-il eu des changements dans les HH de bwin ?

Sinon, j'ai essayé de mettre à jour la dernière version de HEM 1.11.06g mais aucun changement.

Merci de votre retour ...

Pareil depuis aujourd'hui avec HEM 1.11.06c et PokerStars.fr

J'ai fait la mise à jour et aucun changement non plus.

Moi j'ai bwin + 1.11.06G et aucun problème

En passant, c'est où qu'on ouvre le table manager svp ? car il se referme mais je n'arrive pas à le réouvrir au cours de la session, enfin je trouve pas où il est

Tu fais Relaunch Hud pour avoir le Table Manager.

Quelqu'un sait où on trouve la stat 2nd barrel pour le HUD ?

Depuis qq jours mon HEM et super lent, peu réactif et fait ramer mon PC. Rien que pour changer d'ongler et passer de "Reports" à "Graphs" ou "Sessions" il recalcule pendant 3 bonnes minutes

j'ai un peu plus de 200K hands depuis ma 1ère partie

Des conseils pour nettoyer et rendre le soft plus fluide svp ?

J'imagine que la réponse a été donné au cours des 50 premières pages, malheureusement je ne l'ai pas trouvé en survolant le sujet... j'espère que vous me pardonnerez la redondance de la question :)

Comment puis-je ajouter le bonus obtenu de PS suite à mes résultats sur la bataille des planète la semaine dernière ?

Puis-je différencié cette manne supplémentaire de mes gains naturels en sng ?

D'avance merci pour la réponse.

J'imagine que la réponse a été donné au cours des 50 premières pages, malheureusement je ne l'ai pas trouvé en survolant le sujet... j'espère que vous me pardonnerez la redondance de la question :)

Comment puis-je ajouter le bonus obtenu de PS suite à mes résultats sur la bataille des planète la semaine dernière ?

Puis-je différencié cette manne supplémentaire de mes gains naturels en sng ?

D'avance merci pour la réponse.

Options > Settings > Rakeback & Bonuses

Bonjour à tous,

J'ai HEM depuis hier, et je rencontre un sick problème avec les pop up du HUD sur les tables de CG.

Quand je bouge un pop up sur une table pour l'ajuster, ça bouge un pop up sur l'autre table, celui qui se trouve à la meme place... :sais-pas:

Quelqu'un sait-il d'où le problème vient ?

Merci d'avance !

Edited by E=yno

Bonjour à tous,

J'ai HEM depuis hier, et je rencontre un sick problème avec les pop up du HUD sur les tables de CG.

Quand je bouge un pop up sur une table pour l'ajuster, ça bouge un pop up sur l'autre table, celui qui se trouve à la meme place... :sais-pas:

Merci d'avance !

Mais si tu bouges sur une table, tu ne veux pas que ça impacte tes autres tables ?? bizarre non ? moi mes popup sont sur toutes mes tables au même endroit et ça me va très bien. Ou alors, ce sont des tables sur des sites différents ?

J'ai 2 questions liées au replayer :

- si je veux review un MTT de 300 mains, le replayer se lance pas... (je fais bien "lire toutes les mains..."). Alors que si je sélectionne les 100 dernières mains du MTT, ça fonctionne sans problème... Problème de ressource ?

- quand je mate une session (de 100 mains donc...), si je fais "play" pour enchainer toutes les mains, ça me lit de la dernière main à la première main. Or pour review un MTT, je voudrais faire l'inverse, du début du MTT à la fin du MTT (logique quoi... Bien sur je peux sélectionner dans les mains en bas à gauche chaque main l'une après l'autre mais je voudrais que la lecture s'enchaine sans rien avoir à toucher...

Merci par avance.

En lançant Hem, j'ai ce message d'erreur: An error occured while reading the config//HoldemManager.confing file: Data at the root level is invalid. Line 1, Position 1.

Holdem Manager will now backup the oldconfig and create a new one for you.

Je clique sur ok, apparait un message d'erreur de Windows. Impossible alors de lancer le logiciel.

J'ai trouvé sur le forum Hem un problême similaire:

http://forums.holdemmanager.com/manager-bugs/21616-problem.html

Voila la solution proposée:

0. Please update to the latest version - http://www.holdemmanager.com/downloads/HmUpdate.exe

1. Note your database connection settings from the database management (postgres/postgrespass is default)

2. Close holdemmanager

3. Go to the folder config in the holdemmanager installation path

4. Rename the file holdemmanager.config to holdemmanager.config.corrupt or sth. like that.

5. Under Vista make sure that UAC is switched off or check the administrator settings for holdemmanager.exe, hmhud.exe and dbcontrolpanel.exe under properties->compatibility

6. Restart Holdemmanager

7. Holdemmanager reinstalls and displays some messages and warnings

7a. A new holdemmanager.config file is generated

8. Reconfigure your database connection

9. After successful start reconfigure your Auto-import settings

10. Table manager should start again.

Quelqu'un pourrait il me traduire et/ou m'expliquer.

J'ai surtout du mal avec 2; 3, 4 et 8.

Merci d'avance

Edited by attack14

Bonjour tout le monde , j ai installer la version d'essai HM 1.11.06g il y a 2 jours , et j ai un 1er problème avec mon graphique HM ou ma courbe de gains est en négatif de -1000$ sur cette année 2011 alors qu'elle devrait etre positif de 1000$ .

J ai pourtant bien filtré par date ( this year ) , filtré par détails de tournois ( buy in 0 to 1000 , players 2 to 4000 ) . Je fais que du doubling pour précision sur winamax.fr.

J ai eu un problème ou les huds n étaient pas aux bons endroits mais ceci a été rectifié dans seating preference du hud options et sur winamax et depuis ca marche bien.

Mon 2eme problème est au niveau de mes stats ou mon ROI est de -100% dans chaque niveaux de buy in (auquel 1302 doubling de comptabilisés dans la colonne a coté de mon roi de -100% ) et en faite je pense que HM ne compte que les parties perdu car il y a dans la partit tournoi 3674 doubling de jouer dont 1302 completed , 2372 not finished et 0 unknown buyin . Donc bah je sais sais pas trop comment faire trouver la solution .

Autre détails , c est le choix de la langue en général du site winamax qui est en francais et on ne peut pas régler le choix de la langue dans historique hand ou je sais qu'il faut la mettre en anglais comme sur fulltilt , est ce que ca a pu altérer au bon fonctionnement de HM ??? . Merci a tous et une bonne journée EV+

Je compte acheter HM d'ici ce soir (ayant fini mon test PT3), il paraitrait que c'est le meilleur.

Vous confirmez?

pas trop de bugs dans l'ensemble ? (j'ai quand même 51pages de plaintes derrière la :P ).

aucun pb pr moi, et en effet, il est TOP TIP TOP :pulp-fiction:

Bonjour à tous,

Merci d'avance !

le problème vient du fait que tu n'ai pas sélectionné de siège préféré dans HEM et dans le lobby principal de ta room.

Si tu choisi un siège préféré dans les 2, les stats apparaissent toujours à la bonne place.

Manip dans HEM : HUD options -> seating preferences -> selection de ta room et du format de jeu -> selection du n° de siège.

Dans ton lobby, tout dépend sur quelle room tu joue.

le problème vient du fait que tu n'ai pas sélectionné de siège préféré dans HEM et dans le lobby principal de ta room.

Si tu choisi un siège préféré dans les 2, les stats apparaissent toujours à la bonne place.

Manip dans HEM : HUD options -> seating preferences -> selection de ta room et du format de jeu -> selection du n° de siège.

Dans ton lobby, tout dépend sur quelle room tu joue.

Merci beaucoup, en effet le problème venait de là, j'avais desactivé siege préféré sur ps, merci beaucoup :bieres: