Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

Salut

j'utilise hm sur 2 pc.

j'aimerais transferer les mains de la journée d'un pc sur l'autre sans avoir à exporter toute la base de données (4 heures mini)

Y'a moyen?

oui, tu copie juste tes HH de la journée sur une clé USB.

HEM archive les HH déjà importées dans un répertoire appellé HMarchive (original hein :P )

Donc elles peuvent être soit dans ce répertoire, soit dans le répertoire de la room sur laquelle tu joue.

Bonjour,

Je joue actuellement sur Bwin et je test Holdem Manager depuis une dizaine de jours en version et j'ai un problème au niveau du HUD qui m'affiche un certain nombre de mains pour certains joueurs alors que dans la base j'en ai plus. parfois les stats disparaissent et revienne ou change complètement d'un moment à l'autre ce qui est super génant pour un HUD. Dois je tout réinstaller? Attendre une mise à jour? Chercher un autre tracker?

Chercher si le problème viens de windows7?

C'est chiant car j'allais investir sur une license et du coup je sais plus... Une solution? Un conseil au moins?

Bon bah j'ai tout désinstaller/réinstaller et ça à l'air de fonctionner...

Mon tracker indique pour une session 123€ de rake

Est ce que cela correspond seulement aux pots que j'ai gagné ce qui voudrait dire que sans ce rake j'aurais 123€ de plus sur mon compte

Ou alors y a t-il aussi l'argent prélévé que j'ai mis dans des pots que j'ai perdu, et qui donc m'aurait jamais appartenu ?

Merci pour les réponses

Quelqu'un peut me dire comment on vire le pop up qui résume la dernière main ?

Me fait tilter.

qyv4K.png

@dapokabrat : c'est l'argent que la room perçoit après chaque pot joué. T'as investi 123€ en rake et en gros sans rake tu les auraient économisé, ou au moins la moitié car oui une partie vient des pots que tu as perdu. (je pense ne pas dire de bêtises)

Quelqu'un peut me dire comment on vire le pop up qui résume la dernière main ?

Me fait tilter.

je te dis comment faire en rentrant du taff (je ne me souviens plus trop ou ça se règle juste comme ça de mémoire) si personne ne t'a répondu d'ici là :>

@dapokabrat : c'est l'argent que la room perçoit après chaque pot joué. T'as investi 123€ en rake et en gros sans rake tu les auraient économisé, ou au moins la moitié car oui une partie vient des pots que tu as perdu. (je pense ne pas dire de bêtises)

C'est le rake payé, c'est rigoureusement ce que tu aurais gagné s'il n'y avait pas de rake, les pots perdus ne comptent pas.

C'est le rake payé, c'est rigoureusement ce que tu aurais gagné s'il n'y avait pas de rake, les pots perdus ne comptent pas.

euh c'est sûr ça ?

parce que si on ajoute le filtre won hand = true, ca n'affiche pas du tout le même rake.

Ah oui bizarre. Bon je vais enquêter.

Ce qu'il y a de sûr c'est que d'une manière ou d'une autre c'est une estimation du rake total payé, c'est à dire ce qu'on aurait en plus si on ne payait pas de rake. Maintenant ptêtre estimé d'une façon à la con.

Ah oui bizarre. Bon je vais enquêter.

Ce qu'il y a de sûr c'est que d'une manière ou d'une autre c'est une estimation du rake total payé, c'est à dire ce qu'on aurait en plus si on ne payait pas de rake. Maintenant ptêtre estimé d'une façon à la con.

ha mince moi qui me 'rassurait' en mettant le filtre sur les mains gagnées pour savoir combien la room m'avait pris...

du coup sans filtre, j'ai payé quasi deux fois plus de rake que le montant actuel de ma BR....

Le probleme a peut etre deja ete evoqué mais pas moyen de mettre la main sur la reponse:

je n arrive pas a importer mes mains de Winamax,pourtant le nom de fichier est le bon (ça fonctionnait avec PT3) donc Chil si tu peux m'aider :)

edit:probleme resolu,j'avais tout simplement pas la bonne version,je sors.... :)

Edited by Gringalix

Je tente une réponse concernant le rake de 123$, mais comme je ne me suis jamais vraiment penché sur la question, c'est p'tet bien une connerie :

2 choses pourraient justifier la différence de rake, le "no flop no drop" et les splits pots...non?

si pas ben...j'aurai essayé :P

bah, quand on perd on paie quand même du rake, vu que le rake est déduit du pot généré dans le quel tu as mis de l'argent, donc que tu remportes le pot ou que tu le perdes tu as généré du rake qui est proportionnel à ce que tu as investi!

en MTT c'est pareil, que tu perdes ou que tu gagnes ton rake est le même!

me trompe-je? ;)

bah, quand on perd on paie quand même du rake, vu que le rake est déduit du pot généré dans le quel tu as mis de l'argent, donc que tu remportes le pot ou que tu le perdes tu as généré du rake qui est proportionnel à ce que tu as investi!

en MTT c'est pareil, que tu perdes ou que tu gagnes ton rake est le même!

me trompe-je? ;)

sur les pots perdus, oui tu génères du rake, mais ce n'est pas de l'argent que tu aurais dans ta bankroll sur une room avec 0% de rake. Donc tu t'en tapes un peu du coup (enfin sauf pour le rakeback, etc)

Je jouais avec un trcker sur winamax et j ai décidé de creer un compte sur fulltilt.

J'aimerais avoir le même affichage hud que ma config winamax et la j'ai 2 affichages différents sur wina j 'ai les stats avec les abbreviations avant, ce que je souhaite et sur fulltilt j ai directement les chiffres sans mes codes couleur alors que je fais tourner les 2 sites en même temps...

Comment gérer ça ?