Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

c'est possible d'importer des stats d'un joueur d'une room sur son autre pseudo d'une autre room?

:thanks:

Franchement je sais pas si je devrais prendre la peine de repondre parce que tu peux deja trouver ta reponse en 5 min de recherche. Meme dans leur officiel ce doit etre marque.

Bon on va mettre ca sur le compte des bad beats : Il te suffit simplement d'aller ds option > player aliases.

Tu vas avoir 2 fenetres : Une pour ke tu crees un pseudo pour hem, et l'autre pour grouper tout les joueurs que tu veux sur un seul et unique pseudo.

Voila voila. Bonne soiree !

Franchement je sais pas si je devrais prendre la peine de repondre parce que tu peux deja trouver ta reponse en 5 min de recherche. Meme dans leur officiel ce doit etre marque.

Bon on va mettre ca sur le compte des bad beats : Il te suffit simplement d'aller ds option > player aliases.

Tu vas avoir 2 fenetres : Une pour ke tu crees un pseudo pour hem, et l'autre pour grouper tout les joueurs que tu veux sur un seul et unique pseudo.

Voila voila. Bonne soiree !

merci bien ;)

effectivement j'avais la flemme de chercher...navré

Bonjour,

J'ai enfin réussi à instaler le logiciel et le faire fontionner.

J'ai demandé au support PS les fichier Hands History depuis l'ouverture, car je n'avait pas coché l'option pour les sauvegardé, j'ai intégré toute les anciennes mains que j'ai téléchargé par l'intermédiaire des liens que PS m'a envoyé.

Mon problème est sur les nouveaux tournois :

En effet je ne sais pas si c'est un bug de PS ou une subtilité que je n'ai pas capté, mais contrairement aux fichiers que PS m'a envoyé ou meme ceux que l'on peux recevoir par email dans le menu requete, dans les mains de tounois enregistré automatiquement en cochant l'option, il manque une ligne essentielle sur la dernière main :

La ligne qui indique à quel place on sort et les gains obtenu, donc dans HM ca met 0 en gains et une place farfelu

Ah oui et aussi comment indiquer à HM le nombre de joueurs total d'un tournoi, il met des nombres bidons, j'ai bien penser à lui injecter les fichiers de resumes de tournoi sauvegardes egalement par PS, ils les accepte bien, mais ca ne change rien, il ne met pas le nombre de joueurs correct.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

Euhhh c'est réellement possible de demander à PS.fr toutes nos hh depuis le début du .fr (idem .com ?) ?

Sinon tu as réussi à régler ton probleme ? Car je compte principalement utiliser le tracker pour mes sng et si ca ne foncionne pas, l'intéret devient alors minime pour moi.

Bonjour,

Je réitère.

J'avais HEM ; j'ai pris Omaha manager. J'ai demandé au support de mettre les deux clefs en une seule. C'est chose faite.

Mais je ne sais pas où la rentrer.

J'aimerais pouvoir tout supprimer et réinstaller, mais je ne trouve nulle part où télécharger HEM et OHM.

Merci d'avance de vos réponses éclairées.

Je suis désolé, mais je réitère : le HUD de Omaha Manager ne fonctionne pas (je joue sur PS.fr) alors que celui de HEM fonctionne parfaitement.

Le HandHistory est bien importé sur les tables de Omaha, mais le HUD ne s'affiche pas. Et quand je clique sur "filter by : cash" et que je coche omaha plutôt que holdem, ça me dit que j'ai pas la licence.

Bref je comprends pas. ^^

EDIT : en fait c'est toujours le numéro de série de seulement Holdem Manager. J'ai le bon code pour les deux, mais je sais pas où le rentrer !

Edited by Boom

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir mon 1er tracker...(et oui, on progresse!!!lol), et j'hésite entre Hold'em Manager (suite a pluseurs pages parcourues ds le forum, j'ai vraiment l'impression que ça releve du défi de l'installer correctement...), poker office ou poker tracker.....

Pour un jeu qui sera constitué de 90% de tournoi,et de quelques SNG....multi-table (8 a 10 tables)...

Merci d'avance pour vos réponses

j'ai un souci avc mon hud, qd je lance mes table de cg je suis obligé de cliquer sur le petit pique noir au dessus de la colonne de jetons pour choisir mon hud dans la liste. je dois répéter l'opération sur chque table que je lance.

Comment faire pr le sauvegarder ??

Salut,

j'aimerai savoir si c'est possible de changer les stats dans le HUD automatiquement(géré par HEM)?

suite a la lecture d'un post de AL1 sur la FAQ d'HEM,je me pose cette question,car il dit qu'en heads up,les seul valeurs nécessaire sont:"sb vpip" and "sb pfr" et donc j'aimerai basculer d'un HUD classique(vpip,pfr,cb,af)a cet config "sb vpip" and "sb pfr",sans le faire manuellement,j'ai autre chose a faire comme gagner le H U :yahoo:

merci d'avance

Pour répondre a plusieurs d'entre vous avec la nouvelle version http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php

Vous n'avez plus besoin de vous préoccuper de l'installation de la base de donné PostgréSQL tout se fait en auto et donc cela vous évitera de nombreux soucis d'installation :yahoo:

Pour ceux qui ont deja installer POstgré je vous conseil de tout virer et de reboot le PC avant d'installer la new version

J'ai cliqué sur ton lien donc, et j'ai installé HM donc ce lien là :

Download Hold'em Manager, Omaha Manager, & HM Apps

Initial Installer - Version 1.11.06a 2011-02-09

(First Time Install Only)

Apparemment, ma version trial est terminée, donc on me propose de l'acheter "buy now" et je voudrais savoir... question conne je pense, il va marcher pour les room.fr et faudra mettre le logiciel en anglais ? Le postgreSql est donc tout bien installé dedans j'ai plus aucune modif à faire, plus de patch à download, si j'achète une licence, tout va marcher correctement ? (l'installation du lien a été sans problème, redémarrage nickel.)

Questions connes, je sais mais c'est la première fois que je vais me servir de HM donc j'aimerai le configurer de la manière la plus optimale... merci pour vos réponses !

J'ai cliqué sur ton lien donc, et j'ai installé HM donc ce lien là :

Download Hold'em Manager, Omaha Manager, & HM Apps

Initial Installer - Version 1.11.06a 2011-02-09

(First Time Install Only)

Apparemment, ma version trial est terminée, donc on me propose de l'acheter "buy now" et je voudrais savoir... question conne je pense, il va marcher pour les room.fr et faudra mettre le logiciel en anglais ? Le postgreSql est donc tout bien installé dedans j'ai plus aucune modif à faire, plus de patch à download, si j'achète une licence, tout va marcher correctement ? (l'installation du lien a été sans problème, redémarrage nickel.)

Questions connes, je sais mais c'est la première fois que je vais me servir de HM donc j'aimerai le configurer de la manière la plus optimale... merci pour vos réponses !

Oui tu n'auras aucune modif à faire a part donner ton numeros de CB et inclure le numéros de license :frantics: :frantics:

Euhhh c'est réellement possible de demander à PS.fr toutes nos hh depuis le début du .fr (idem .com ?) ?

Oui c'est possible par contre il faut un peut insister car j'ai demander à 2 reprises:

1ere fois: il m'envoie un mail avec quelques centaines de main en format texte directement dans la réponse du mail.

je ne vais pas jusqu'au bout et laisse tomber

2e fois: 6 mois plus tard, j'avais besoin de toutes mes HH en .fr et .com, il me renvoie le même mail foireux que la dernière fois. J'insiste, il me renvoie un 2e mail avec un lien vers une page web ou je peux récupérer mes HH (par plusieurs gros blocs de fichiers texte (de 1Mo à +100Mo).

Un conseil: avant d'importer ces gros fichiers textes vers HEM, il faut les découper par petit morceaux de 5-6 Mo car sinon HEM rame ou ne les importe pas du tout (en tout cas chez moi.. et j'ai un très bon PC portable)...

Oui c'est possible par contre il faut un peut insister car j'ai demander à 2 reprises:

1ere fois: il m'envoie un mail avec quelques centaines de main en format texte directement dans la réponse du mail.

je ne vais pas jusqu'au bout et laisse tomber

2e fois: 6 mois plus tard, j'avais besoin de toutes mes HH en .fr et .com, il me renvoie le même mail foireux que la dernière fois. J'insiste, il me renvoie un 2e mail avec un lien vers une page web ou je peux récupérer mes HH (par plusieurs gros blocs de fichiers texte (de 1Mo à +100Mo).

Un conseil: avant d'importer ces gros fichiers textes vers HEM, il faut les découper par petit morceaux de 5-6 Mo car sinon HEM rame ou ne les importe pas du tout (en tout cas chez moi.. et j'ai un très bon PC portable)...

Ils ont progressé depuis car j'ai fait ma demande vers 9h du matin, et à 11h00, j'avais l'intégralité de mes HH sur le .fr (environ 90k hands), découpés en fichiers par mois (de 2K à 17k les plus gros mois).

Vraiment au top, le support Pokerstars en ce moment.

J'imagine la même requête à winamax ou everest, sur 6 mois de temps. Just lol ! :D

Edited by Nyan