Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

Je ne me souviens plus de la manip, mais comment fait-ton pour créer un nouvel alias avec 2 pseudos de 2 rooms différentes ? (histoire d'avoir stats et graphs global)

edit (merci moi :D ): "Options" > "Players Aliases"

Merci pour l'info ;) Je ne savais même pas que s'était possible d'aditionner plusieur pseudo ;:

Bonjour,

Je viens d'acquérir HM, j'installe un traker pour la 1ère fois.

J'ai réussi à configurer l'importation des mains pour pokerstar, j'ai bien le HUD qui s'affiche à la table, mais je n'ai que ca.

Quand je veux voir les differentes stat de cash game ou de tournoi, je n'ai rien.

il me dis a chaque fois de selectionner un joueur et de cliquer sur "change"

Mais la liste des joueurs est vide, je n'ai aucune stats alors que j'ai bien importé plusieurs mois de jeu.

Merci d'avance de votre aide

Bonjour,

Je viens d'acquérir HM, j'installe un traker pour la 1ère fois.

J'ai réussi à configurer l'importation des mains pour pokerstar, j'ai bien le HUD qui s'affiche à la table, mais je n'ai que ca.

Quand je veux voir les differentes stat de cash game ou de tournoi, je n'ai rien.

il me dis a chaque fois de selectionner un joueur et de cliquer sur "change"

Mais la liste des joueurs est vide, je n'ai aucune stats alors que j'ai bien importé plusieurs mois de jeu.

Merci d'avance de votre aide

Il faut que tu cherche ton pseudo dans la liste de tout les joueurs que tu as enregistré et la tu auras toutes tes stats .

hello je joue sur betfair (ongame.com )depuis peu et holdem manager trouve mes mains et le mets dans le logicielmais il n arrive pas a trouver la moindre table concernant le hud. donc je peu ustiliser holdem manager mais le hud ne fonctionne pas.

si QQN peut m aider merci d avance

Je pense que la pluparts joue sur le fr mais il vous reste peut etre quelques reste :rose:

Bonjour,

J'ai enfin réussi à instaler le logiciel et le faire fontionner.

J'ai demandé au support PS les fichier Hands History depuis l'ouverture, car je n'avait pas coché l'option pour les sauvegardé, j'ai intégré toute les anciennes mains que j'ai téléchargé par l'intermédiaire des liens que PS m'a envoyé.

Mon problème est sur les nouveaux tournois :

En effet je ne sais pas si c'est un bug de PS ou une subtilité que je n'ai pas capté, mais contrairement aux fichiers que PS m'a envoyé ou meme ceux que l'on peux recevoir par email dans le menu requete, dans les mains de tounois enregistré automatiquement en cochant l'option, il manque une ligne essentielle sur la dernière main :

La ligne qui indique à quel place on sort et les gains obtenu, donc dans HM ca met 0 en gains et une place farfelu

Ah oui et aussi comment indiquer à HM le nombre de joueurs total d'un tournoi, il met des nombres bidons, j'ai bien penser à lui injecter les fichiers de resumes de tournoi sauvegardes egalement par PS, ils les accepte bien, mais ca ne change rien, il ne met pas le nombre de joueurs correct.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

perso, HM me dit que j'ai joué 7 sessions cette année tous sites confondus

- Full Tilt.fr ...connait pas (c'est ma room principale mais pas grave...)

- il me retient une seule journée de jeu dans l'année sur un autre site

- sur un format de SnG donné, il affiche 100% d'ITM avec un ROI à -96% pour un échantillon de 2 tournois seulement. (Les trois données sont fausses, en plus)

- sans parler du côté "débrouillez-vous avec la signification des stats et des filtres"

Ca valait peut-être la peine de chercher un peu plus mais ça donne pas envie. J'imagine à peine ce que ça doit donner pour quelqu'un qui ne parle pas Anglais.

...bref, j'ai téléchargé ça, je me suis énervé deux ou trois heures dessus pour lui faire vainement admettre (automatiquement et manuellement) les chemins vers les HHs et j'ai laissé tombé. C'est vérolé de bugs, ça importe ce que ça veut et j'ai l'impression qu'il faut embaucher à plein temps un prix nobel de bidouillage pour en tirer quelque chose.

Je vous dis pas la frustration si j'avais mis un seul euro dans ce machin.

Bonjour,

comment fait-on pour mettre en correspondance les sats du HUD en CG 5 max sur HM ?

J'ai réglé siège préféré en bas sur WAM.fr.

Dans HM, dans HUD options => Seating preference, il n'y a pas de 5 max.

J'ai bien coché fix my stats position :)

J'ai la version 1.11.05e pour info.

Une idée ?

Bonjour,

comment fait-on pour mettre en correspondance les sats du HUD en CG 5 max sur HM ?

J'ai réglé siège préféré en bas sur WAM.fr.

Dans HM, dans HUD options => Seating preference, il n'y a pas de 5 max.

J'ai bien coché fix my stats position :)

J'ai la version 1.11.05e pour info.

Une idée ?

6-max : siège 3

Yep,

Je consulte mon graph SnG après quelques sessions en général (voir après chaque session).

Hier je m'inscris sur 15 tables, et voyant que TN ne marchera pas (la belle panne du serveur du samedi 5 au soir), je me désiste sur 6 d'entre eux.

Je regarde ma courbe à la fin de ma session (session largement positive en plus), et là le choc : ma courbe EV chute de 6BI, quasiment à la verticale.

Sur les stats visibles à gauche du graph, il y a : games played : 250 / Not finished : 8.

J'en conclus qu'en se désinscrivant de mes SnG, ceux ci ont été comptés quand même comme si j'avais été "sit out" (valable aussi pour quelques autres désistements sur d'autres sessions je présume), et ma courbe en a prit un coup.

Quelqu'un sait si on peut effacer ces données qui faussent le graph ?

Je suis sur de moi car sur les 9 autres tables ma courbe EV grimpe, de même que ma courbe de gains réels.

Pour une configuration par défaut je trouve ça vraiment incohérent.

Edited by Balthor

Up mon problème est le suivant:

Le hud ne s'affiche pas lorsque je clique sur auto import et je peux lire cette phrase:

"auto update did not find any new files trying again in 5 seconds".

HM détecte tout de meme la table mais les stats ne saffichent pas. Quelqu'un a une idée?

(jai déjà regardé un peu les aides mais pas trouver mon bonheur donc désolé si la question a deja été posée)

EDIT: Bon, pour tous ceux qui auront ce problème, j'ai trouvé la soluce. J'ai changé le dossier ou était enregistré mes HH et je l'ai trouvé manuellement dans HM puis jai décoché la case Import from Sub Folders? dans la configuration du auto import. Voila...

Edited by lamigue

hello, j'ai tout lu et je ne trouve pas de solution...donc please, help me!

je viens de l'acheter mais je n'arrive pas à importer mes mains..

il y'a toujours "ERRORS IMPORTS" lorsque je veux importer des fichiers existant ou que je joue en live...ça m'omporte les files mais pas les mains je crois...

quel est le problème et que dois-je faire pour que ça fonctionne?

merci d'avance

Bonjour,

Ayant téléchargé la version trial et commencer à installer HM avec l'aide du tutorial video de Poker Académie j'ai un problème d'installation...

En effet, j'installe le SQL postgree 8.3 et dans l'installation, j'ai un problème à Initialisation du groupe de base de donnée ou je remplis comme dans la vidéo mais sur ma fenêtre il y a une option en plus de la vidéo c'est (client) et je sais pas quoi mettre... en encodage (serveur) je met bien comme il dit à savoir SQL_ACSII et pour client, je sais pas quoi mettre... j'essaye de faire suivant mais impossible de passer, il me dit : Erreur lors du lien avec le socket de test : 10013. Comment faire ? Qu'avez vous mis pour le rendre fiable ?

Screenshot de mon installation :

sanstitrewcj.jpg

Screenshot sur la vidéo :

sanstitre2mc.jpg

Merci !

Edited by maLok

Salut ,

J ai de gros problemes avec HM , je viens de l acheter mais je suis une bille en informatique et en Anglais alors sa aide pas vraiment pour tout faire bien .

Donc deja 1 er gros problemes j ai crée un fichier sur PS pour que les mains sois sauvegardé ,j ai bien coché la case pour enregistré les main et mis en anglais mais rien n y fait j ai beau joué le fichier reste vide et les mains apres la sessions n arrive pas ....

d ou vient ce prob ? j ai raté quelque chose ?

j ai aussi bien mis le chemin dans HM pour retrouvé les mains ...

quand je lance HM il vois les tables sur lesquelle je joue mais rien ne se passe le HUD n apparait pas ....

Si quelqu un pouvait m aidé je devient dingue ;)

merci d avance

Edited by Suckmyraise

Bonsoir,

Lorsque l'on zoom sur une certaine partie du graph, on est pas censé rentrouvé les différentes mains dans l'onglet GraphedHands ?

Sans zoom, je regarde ma session d'aujourd'hui et j'y vois 2780 mains jouées, dans la partie GraphedHands je n'en vois que 805.

Quelqu'un a une idée du problème, est ce que je me suis trompé sur l'utilité de cet onglet ?

Merci d'avance.

salut ,

Dans seating preference pour winamax quelle est l numero du siége en bas au centre svp ? j ai cru lire que c etait le 5 mais a chaque fois le HUD n est pas au bonne place pour les stats des joueurs .

Merci .

edit : oublié de précisé que c est pour les tables de 9 joueurs .

Edited by Suckmyraise

Bonjour,

Ayant téléchargé la version trial et commencer à installer HM avec l'aide du tutorial video de Poker Académie j'ai un problème d'installation...

En effet, j'installe le SQL postgree 8.3 et dans l'installation, j'ai un problème à Initialisation du groupe de base de donnée ou je remplis comme dans la vidéo mais sur ma fenêtre il y a une option en plus de la vidéo c'est (client) et je sais pas quoi mettre... en encodage (serveur) je met bien comme il dit à savoir SQL_ACSII et pour client, je sais pas quoi mettre... j'essaye de faire suivant mais impossible de passer, il me dit : Erreur lors du lien avec le socket de test : 10013. Comment faire ? Qu'avez vous mis pour le rendre fiable ?

Screenshot de mon installation :

sanstitrewcj.jpg

Screenshot sur la vidéo :

sanstitre2mc.jpg

Merci !

Tu as trouvé la solution ?

J'ai exactement le même probleme.

Si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance ! ;)

@maLok:

Si mes souvenirs son bon il ne faut pas entrer son pseudo il faut metre "Postgres" dans superutilisateur et "postgrespas" dans mot de passe.

Toujours pareil, toujours la fameuse erreur socket... Désolé pour les autres mais toujours pas trouvé de réponses. :(

Vous savez quoi mettre pour client ?

Edited by maLok

Et avec la 8.4 tu as aussi ce soucit? On ne ma Hamas demandé autant d'info a l'install de postgresql. Le login et le password chez moi par défaut c'était le meme c'est a dire "postgres".

Par contre ne pas utiliser la version 9 (dans tout les cas chez moi sa fonctionne mal) je ne peut pas restore mon backup.

La seul solution que j'ai trouver en cas de gros problème est de formatter ton PC, a moins de trouver une solution qui te permette de supprimée définitivement ton Postgres ( perso après des heure de recherche et de galère je n'ai pas réussi il en reste toujours partout)

Et en installant la dernière version de HEM directement sa ne fonctionne Pas non plus, sa version de postgres est bonne.

Edited by jugger_b

salut je viens de dl hem en cliquant sur ce lien

Initial Installer - Version 1.11.06a 2011-02-09

(First Time Install Only)

sur cette page la(http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php)

J'ai eu aucune installation de postgress c'est normal ??

Y'a t'il un tuto non payant pr le paramétrage du logiciel???

j'attend vos réponses avant de payé le buy in du logiciel

merci d'avance

Bonjour,

j'avais déjà téléchargé holdem manager et il marche très bien.

Seulement voilà, j'ai téléchargé Omaha Manager et je comprends pas du tout comment ça marche (je joue sur PS.fr). Ca a bien l'air d'importer les HH, mais comment je dois faire pour le HUD ? Il ne s'affiche pas. Y'a quelque chose à rentrer ? Quelque chose à faire de particulier ? Parce que là je vois pas quoi faire, j'ai le code, par exemple, mais je sais pas où le rentrer.

Merci d'avance !

salut je viens de dl hem en cliquant sur ce lien

Initial Installer - Version 1.11.06a 2011-02-09

(First Time Install Only)

sur cette page la(http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php)

J'ai eu aucune installation de postgress c'est normal ??

Y'a t'il un tuto non payant pr le paramétrage du logiciel???

j'attend vos réponses avant de payé le buy in du logiciel

merci d'avance

Pour répondre a plusieurs d'entre vous avec la nouvelle version http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php

Vous n'avez plus besoin de vous préoccuper de l'installation de la base de donné PostgréSQL tout se fait en auto et donc cela vous évitera de nombreux soucis d'installation :yahoo:

Pour ceux qui ont deja installer POstgré je vous conseil de tout virer et de reboot le PC avant d'installer la new version

Edited by buddy49