Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

@anub

a mon avis cela viens de ton matériel et/ou de ton par feu. peut tu préciser quel est ta configuration (expl: vista,antiviruse,firewall etc etc) peut être que je peut t'aidé ou te rediriger vers un autre forum...

@anub

a mon avis cela viens de ton matériel et/ou de ton par feu. peut tu préciser quel est ta configuration (expl: vista,antiviruse,firewall etc etc) peut être que je peut t'aidé ou te rediriger vers un autre forum...

Alors mon pc (core2duo) tourne sur windows 7, et est relié à Internet par une box SFR, parefeu de base windows

Antivirus : Avast!

Alors mon pc (core2duo) tourne sur windows 7, et est relié à Internet par une box SFR, parefeu de base windows

Antivirus : Avast!

ok as tu bien suivi les instructions d'installations suivantes?:

http://www.poker-academie.com/video/tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html

Sur PS, le HUD se met bien, nickel !

Mais pb sur Winamax, les stats ne sont pas à coté du bon joueur !!!???

Help please

tu peut déplacer les stats des joueurs en faisant clique droit (laisse appuyer) glisser a l'emplacement voulu et relâcher ;)

Appel à l'aide pour moi aussi : HM détecte bien le répertoire où j'ai mes HH , le HUD déetcte mes tables ouvertes mais ça s'arrête pas .

Sur tous les sites ,je n'ai pas de problème sauf POker stars

pourquoi?

Où se trouve : "Options - instant hand history options - save my hand history "

merci d'avance

tibo

tu peut déplacer les stats des joueurs en faisant clique droit (laisse appuyer) glisser a l'emplacement voulu et relâcher ;)

Oui mais quand tu le déplace sur une table, ça déplace la "vignette" sur les autres tables donc ça décale...relou !

Oui mais quand tu le déplace sur une table, ça déplace la "vignette" sur les autres tables donc ça décale...relou !

Quand tu est sur ta table, en haut à gauche, dans ton HUD ou il y a l'historique des derniers pots, ya un petit logo, un pique dans un rectangle gris.

Clique dessus, sa t'ouvre une fenêtre avec le nbre de joueur à table (HU, 4-max,6-max...etc). Coche celle qui convient à ta table, et clique sur ok.

Replacent tes HUD pour chaques joueurs, et normalement à chaque que tu ouvriras une table les HUD ce mettront à la bonne place.

C'est ce que j'ai fais, et j'ai plus le problème des HUD en bordel.

bonsoir

je voudrais savoir comment est ce que l'on affiche table manager ? (lorrsque je réduit la fenetre je ne la retrouve plus aprés )

est-ce qu'il faut metre le carré rouge sur la table pour que le hud la détecte ( a chaque fois ? pas d'auto detect ? )

merci

Edited by Sniper

oui mais moi, l'installation de Postgres ne se finit même pas, j'ai tout essayé...

vérifie que ton pare feu autorise bien postgres, sinon je ne vois pas...

Salut,

j'ai un problème avec le tracker de hold em manager qui se bloque dès que j'atteins 99 mains. Si quelqu'un a une idée ou le même problème...

...et dsl si la réponse est déjà dans le topic, j'avoue que j'ai pas tout lu !

Bonsoir à tous!!!

Après avoir regardé de fond en comble le forum, j'ai enfin reussi à ce que HM reconnaisse les table sur lesquels je joue mais hic supplémentaires, aucune stats n'apparaient sur les tables pourtant ''table findler'' me detecte bien les tables avec leurs noms...

Je suis sur EverestPoker et j'en est marre des problème de tracker lol...

MERCI de votre aide!!!!

Cédric

Bonjour,

j'utilise actuellement elephant comme tracker et je souhiate passer sur HEM, mais je ne sais pas si l'installe de HEM va pouvoir se faire sans problème ?

Par ailleurs est ce que les 2 trackers peuvent coexister ?

merci

Bah... Tout dépend, perso ma 1ère install j'avais galéré avec postgres, la j'ai acheté la version small stakes, et tout s'installe tout seul, juste à configurer ce que tu veux voir s'afficher, et les seating pref.

Je ne vois pas pourquoi les 2 trackers ne pourraient pas coexister.

Boujour,

Je joue sur Winamax et je n'arrive pas à importer mes mains sur HM.

Quand je fait l'auto import, il y a seulement des fichiers qui sont importés, et non les mains.

Y a-t-il une manipulation à faire avant, ou autre ?

Merci d'avance pour votre réponse ^^

Boujour,

Je joue sur Winamax et je n'arrive pas à importer mes mains sur HM.

Quand je fait l'auto import, il y a seulement des fichiers qui sont importés, et non les mains.

Y a-t-il une manipulation à faire avant, ou autre ?

Merci d'avance pour votre réponse ^^

Les HHs W s'enregistrent automatiquement, il suffit d'indiquer le bon chemin (sur mon PC, les HH sont dans "documents" et non dans le DD C:)

Salut à tous,

Bon je me suis résolu à acquérir HM (la version à 89$), problème j'ai un mac et j'ai même pas vérifié la compatibilité avant de télécharger donc bien entendu le programme ne se lance pas, et le support m'a répondu ce qui suit :

Hi,

you can run HM on a MAC with virtual machine software such as VMware Fusion or Parallels. Basically they let you run windows on a mac using those.

And please see this http://www.macpokerdojo.com/2010/03/04/howto-install-holdem-manager-while-running-mac-os-X/

J'ai plus ou moins suivi la procédure, mais en entrant le mot de passe dans le terminal rien ne se passe, impossible d'entrer quoi que ce soit.

Est-ce que certains ont eu le même problème, comment vous y êtes vous pris pour installer HM sur un Mac ?

Je suis un peu une quiche en informatique, si quelqu'un sur Paris pouvait m'aider à me configurer entièrement directement sur mon Mac je promet de ship quelques $ :D

Je ne me souviens plus de la manip, mais comment fait-ton pour créer un nouvel alias avec 2 pseudos de 2 rooms différentes ? (histoire d'avoir stats et graphs global)

edit (merci moi :D ): "Options" > "Players Aliases"

Edited by Luckyguy