Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

Gros problème aussi depuis plusieurs semaines. Mon HEM a parfaitement fonctionné des mois durant aux temps du .com (UB, FTP, Betfair et PS ) j ai tout de suite eu le problème d affichage du HUD au debut du .fr mais jouant moins je ne me suis pas trop préoccupé...

Puis je grinde de nouveau depuis qques semaines et je n arrive toujours pas à régler mon soucis. Le plus embêtant c est mon "start auto import qui ne fonctionne pas" (jamais de progression dans la barre d import) je suis obligé de tracker mes mains depuis "import from folder". Et donc qui dit pas de "start auto import" pas d affichage du HUD.... :super-desole:

J ai tout essayé, MAJ, desinstall, activation fichiers cachés, relaunch HUD, Force On top, le tour des forums, FAQ HEM...rien y fait. Je n arrive toujours pas à m expliquer ce probleme d auto import et de HUD. Help please

J'ai un petit problème avec HM.

Quand le HUD se lance, il est décalé d'un rang sur la gauche, du coup je dois me déplacer sur le siège de droite pour que les pseudos soit en face des bons joueurs, et c'est passablement énervant.

Comment je règle ça ?

Edit : bordel j'ai un autre problème là en lançant HM :

bugpup.png

Je fais ok puis ça fait ça :

bug2.png

Je fais connect :

bug3.png

Puis yes :

bug4.png

Wtf ? Hier j'ai installé PT sur mon PC pour qu'un pote vienne grinder chez moi, c'est ptet la cause du problème ?

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne c'est que j'ai réglé le problème, la mauvaise c'est que j'ai perdu mes 22k hand

J'ai exactement le meme problème, sachant que j'utilise HEM depuis 3 mois pour ps.fr et que hier tout marchait nickel ...

Le hud de HM me plante eurosport quand j'ouvre plus de une table, une idée d'où ca peut bien venir ?

MErci d'avance :)

C'est un bug de holdem manager avec ongame

Va dans hem,

HUD Options > Table Preferences

Ici faut cocher la case Force Ontop.

TOut d'abord merci pour ce topic :)

J'ai une petite question : comment ca se passe si je paye la license HEM (pour le moment je suis en periode d'essai et j'arrive a la fin) et que j'ai 2 pc a la maison. Puis-je utiliser HEM sur les 2 pc?

merci d'avance :)

En fait tu as le droit d'utiliser sur deux ordi max la licence HEM après pour plus faut voir avec eux mais c pas gagné!

Personne pour ce problème du Start Auto import??? On Tilt Plzzzz

Post (en anglais) sur le forum HEM ou sur le forum 2plus2 section HEM !

les gars de HEM comme fozzy71 ou autres te répondent tjs sous 24h :sos:

Edited by Ecniv

Personne pour ce problème du Start Auto import??? On Tilt Plzzzz

As-tu essayé le bouton "Auto detect" dans Import / Click here to add auto import folders ?

Je ne l'avais pas vu avant (nouveau ou c'est moi ?). Ce bouton permet de détecter tout tes hh de toutes les rooms !

Bon à moi.

Mes SNG gagnés sont répertoriés dans HM commme "non finis". Si je trie dans incomplete je les retrouve bien mais il faut rentrer manuellement la position finale (1er, 2ème..) et le gain.

Je précise qu'il s'agit de Winamax.

Quelqu'un sait-il régler ce problème ?

Je me souviens qu'auparavant on pouvait définir le nombre de places payées en fonction du sng, du nombre de joueurs, etc... mais impossible de retrouver ça !!

je viens de réinstaller holdem manager et postgre sql 8.4 et mon hud ne marche plus et pourtant les mains sont bien importées, quelqu'un sait d'où ça peut venir? merci d'avance

Même problème depuis aujourd'hui, le HUD ne s'affiche plus sur les tables.

Quand je regarde le Table Manager il n'y a aucune table. WTF

Bonjour à tous,

Je joue sur deux machines, et je me retrouve avec deux courbes pour le meme mois.

J'aimerai savoir si je peux copier coller les mains importées sur une machine (HMArchive), pour les coller sur l'autre (répertoire de handhistory de ma room) ?

Et si oui, les mains importées seront elles bien placées chronologiquement ?

D'avance merci :)

LO

Je suis sur winamax

Et bien que l'import détécte les fichier

Tout va en erreur...

Quelqu'un a t-il eu le même pb

Comment faire ?

Avons nous accés aux logs d'erreur...

Merci , j'en ai un peu marre de pas pouvoir analyser mon jeu à froid :<

Oldlove

Edited by Oldlove

Bonjour,

je sais pas si ça a déjà été traité ici.

J'avais HM avant et,après reformatage du PC,je n'arrive plus à y accéder.

J'aimerais savoir si je dois repartir de zéro et tout réinstaller? (j'avais sauvegardé mes fichiers avant le formatage donc j'ai toujours Postresql et HM installé)Postresql pas en Admin par contre..

Si vous avez la solution ?

Cdt.

Désolé si cette question a déjà été posée, mais j'ai la flemme de me retaper les 40 pages du thread. Comment on fait pour que s'affiche uniquement le HUD sur la table active ? Par exemple si je veux jouer avec les tables empilées, les HUD de toutes les tables se superposent et on voit rien.

Perso j'ai un gros bug sur FT, mon HUD ne s'affiche pas (alors que tout est bien configuré) et que les mains s'enregistrent bien sous FT, des idées?

EDIT: Même sur PS il marche plus.. oO

Edited by Phazing

Désolé si cette question a déjà été posée, mais j'ai la flemme de me retaper les 40 pages du thread. Comment on fait pour que s'affiche uniquement le HUD sur la table active ? Par exemple si je veux jouer avec les tables empilées, les HUD de toutes les tables se superposent et on voit rien.

Comprends pas?

C'est pas normal ça, normalement y'a que les stats de la table active qui doivent s'afficher... sinon ce serait injouable