Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

salut j'ai un soucis d'utilisation de mon hud sur everest et bwin, j'ai les 2 mêmes problèmes

- mes mains sont bien comptabilisées dans hm

- table finder me donne bien les noms des tables

- mais impossible de les attacher dans table manager

quelqu'un aurait-il la solution?

J'ai un problème avec HM, un message d'erreur s'affiche à l'ouverture : "impossible d'accéder au fichier source programme files".

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Réinstaller le soft peut être ?

Il en résulte que le HUD ne s'affiche plus.

je suis en pleine session... erf !

Comment on fait ?

Et comment on fait pour virer ce que j'ai encadré en rouge ? Ca se met à chaque fois qu'une main se termine.

lklll.png

Tu vas dans "HUD Options" puiss "Table preferences" et tu met à 0 la case "mucked card time"

post-20080-065827600 1288217289_thumb.jp

Sur la dernier update de HM , le HUD affiche à la table ( au niveau du dealer sur PS ) un récap avec le nom des 3 joueurs qui ont gagné . Savez vous comment on fait pour le virer ?

Tu vas dans "Hud Options" puis "Players preferences" puis dans l'onglet "appearance" tu décoches la case "show table avg" et dans la liste déroulante "number of pots" tu met "none".

post-20080-082821800 1288218050_thumb.jp

A part en vérifiant bien que tu importes les mains de PS et que HEM va les chercher au bon endroit, je vois pas.

Mon problème perso : en tournoi, afficher les stats des joueurs sans qu'elles repartent à zéro à chaque changement de level. Très chiant quand on multitable un peu.

A part en vérifiant bien que tu importes les mains de PS et que HEM va les chercher au bon endroit, je vois pas.

Pokerstars enregistre bien mes mains:

trackerps1.jpg

Quand je vais voir le fichier C:\Users\Jerome\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory\ à partir de l'explorateur Windows les mains sont bien là...

Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à \AppData quand je veux ajouter un auto import sur Hold'em Mananger, je bloque à \Jerome

trackerps2.jpg

Edited by Da_Mother

Pokerstars enregistre bien mes mains:

trackerps1.jpg

Quand je vais voir le fichier C:\Users\Jerome\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory\ à partir de l'explorateur Windows les mains sont bien là...

Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à \AppData quand je veux ajouter un auto import sur Hold'em Mananger, je bloque à \Jerome

trackerps2.jpg

Je pense que ton problème vient du paramétrage de Windows, il faut afficher les fichiers cachés.

post-20080-065442300 1288611238_thumb.jp

Regarde par là : http://faq.holdemmanager.com/questions/130/How+to+See+Hidden+Files+in+Windows+

J'ai un petit problème avec HM.

Quand le HUD se lance, il est décalé d'un rang sur la gauche, du coup je dois me déplacer sur le siège de droite pour que les pseudos soit en face des bons joueurs, et c'est passablement énervant.

Comment je règle ça ?

Edit : bordel j'ai un autre problème là en lançant HM :

bugpup.png

Je fais ok puis ça fait ça :

bug2.png

Je fais connect :

bug3.png

Puis yes :

bug4.png

Wtf ? Hier j'ai installé PT sur mon PC pour qu'un pote vienne grinder chez moi, c'est ptet la cause du problème ?

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne c'est que j'ai réglé le problème, la mauvaise c'est que j'ai perdu mes 22k hand

Edited by GreatHawkeye

TOut d'abord merci pour ce topic :)

J'ai une petite question : comment ca se passe si je paye la license HEM (pour le moment je suis en periode d'essai et j'arrive a la fin) et que j'ai 2 pc a la maison. Puis-je utiliser HEM sur les 2 pc?

merci d'avance :)

salut a tous, je désespère, je ne trouve pas comment faire pour faire fonctionner le HUD de HEM sur everest sur le forum...

Je vois que certains d'entre vous ont eu ce problème (les HH s'importent bien mais le HUD ne fonctionne pas). Quelqu'un a t-il la solution svp??

Pour info j'ai la version 1.11.05 beta18, la quasi dernière voir la dernière donc.

bonjour, j ai le meme probleme que da_mother, j ai isntallé et tt holdem manager mais rien ne s importe pourtant j ai bien specifié les maisn en angalis... je ne vois pas ce que je peux faire :(

je viens d'acheter HM, j'ai un dossier qui s'appele postgresql 8.4, dois-je faire l'install postgresql comme il est indiqué dans les tutos?

Merci.

Il faut installer postgress, dans les derniers versions d'holdem manager, tout se fait lors de l'installation à partir du exe.