Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

Hello.

Ya moyen dans l'onglet "reports" (ou ailleurs) de filtrer par jour particulier de la semaine? Voir l'impact du jour du seigneur sur le winrate par exemple? merci.

Oui c'est possible mais il ne semble pertinent que pour le cash-game car pour les SNG il raisonne en chips, je poste quand même la démarche pour ceux qui sont intéressés.

- Tu télécharges les fichiers ci-joints

Cygnes-CustomReports.zip

- Tu les extrait dans le sous-dossier "Reports" de Holdem Manager (chez moi le chemin est Program Files/RVG Software/Holdem Manager/Reports).

- Relance HEM

- Selectionne le bon filtre dans la rubrique "Reports" comme indiqué dans la capture ci-jointe: :

post-20080-1286578798,68_thumb.jpg

Sinon Sharkscope propose un filtre par jour si mes souvenirs sont bons.

Du jour au lendemain j'ai ce message d'erreur et impossible d'avoir accès au logiciel HEM... Savez vous d'ou peut venir ce souci?

Dites moi que je ne doit pas me retaper toute l'installation svp...

Merci

post-23486-1286823082,36_thumb.jpg

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des freezes sur mon PC à cause de HEM ?

Je parles de freezes qui durent entre 30s et 1min et qui interviennent à intervalle périodiques (+/- toutes les 5-600 mains à partir du moment où je lance ma session) à chaque session !!!

J'ai tout essayé, posté x fois sur le forum de HEM et je commence à pêter un cable là à force d'essayer leurs astuces qui ne marchent pas.

Ma Config :

Laptop Core2 2.16Ghz

3Go de Ram

SSD Vertex 2 60Go

Windows 7 32 bits

HEM 1.11.05 Beta 18 avec Postgresql 8.4

Mon système a 1 mois vu que j'ai tout réinstallé avec l'achat du SSD

La bdd contient peu de données, même pas 100kh et a été compactée / réindexée il y a pas longtemps. (le pb se reproduisait dès le recompactage)

J'ai un widget qui me montre l'utilisation mémoire + des Procs, et les procs tombent à 0 quasiment tandis que la RAM ne bouge pas (et elle n'est pas à 100%). J'ai testé ma mémoire, elle est OK (de toute façon, ça intervient après un nombre de mains fixe ou presque)

ça a commencé il y a 3-4 mois sur Stars quand je 12 tablais les SnG, là je joues sur OnGame, et toujours le même problème.

Help Please :suicide:

Yo,

J'ai un souci avec HEM (standard). En fait, depuis le bug de PS hier apres midi, plus aucune HH de mes SNGs s'importent, ou alors elles sont importées, mais le tracker ne les prends pas en compte : la courbe est stoppée. Les HH sont enregistrées par PS, je les aient dans mon dossier HH.

J'ai la version 1.11.05 que j'ai mis à jour hier soir. Par contre, mes mains CG HU Winamax, elles, sont bien importées et comptabilisées par le tracker.

Le soft PS est en anglais obv. Jusque là, le tracker n'avait aucun soucis, je n'ai rien touché...

Merci d'avance.

J'ai un problème avec les tournois en X de Wam... j'ai bien les stats sur tous les tournois (PS ou WAM) mais dès que j'ai un Xtournoi ouvert : rien ???

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

Edit : ça se propage aux autres tournois winamax :super-desole: je vois bien les joueurs dans la fenêtre active players mais la table n'apparait pas dans le "table manager"

Help please

Edited by DrBee

J'ai un problème avec les tournois en X de Wam... j'ai bien les stats sur tous les tournois (PS ou WAM) mais dès que j'ai un Xtournoi ouvert : rien ???

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

Edit : ça se propage aux autres tournois winamax :super-desole: je vois bien les joueurs dans la fenêtre active players mais la table n'apparait pas dans le "table manager"

Help please

Quelqu'un ?

Les HH imxomplete il faut que tu double clic sur le tournois en question et une fenêtre s'ouvre et la tu peux compléter les infos incorrect ou incomplète. N'oublie pas de coché la case " achieve tournement " il me semble elle se trouve juste au dessus de la case ou tu indiques la position a laquel tu as terminé si je ne me trompe pas.

Toi sa ne te fais ça que sur Wina, moi sa me le faiscsouvent sur PS aussi, c'est vraiment soulant.

Du jour au lendemain j'ai ce message d'erreur et impossible d'avoir accès au logiciel HEM... Savez vous d'ou peut venir ce souci?

Dites moi que je ne doit pas me retaper toute l'installation svp...

Merci

Yo,

vista ? xp? seven?

vois avec la faq de HM t'as la reponse dedans, j'avais le meme probleme, faut en gros aller dans services de windows et demarrer le service secondaire (de tete!), enfin c'est bien mieux expliquer dans la faq, point 1 ou point 2 du lien ci dessous :

http://faq.holdemmanager.com/categories/Frequently+Asked+Questions/Getting+Started/XP%7B47%7DVista%7B47%7DWindows+7+Notes/

J'ai eu un problème avec HM et j'ai tout désinstallé/réinstallé.

Alors déja j'ai l'impression qu'il a installé le postgré de lui même, j'ai rien eu à paramétrer, c'est normal ?

Ensuite mon HUD ne marche pas, quand je lance l'auto import, il m'importe bien mes mains mais le hud ne se lance pas. J'ai bien coché l'option mais rien n'y fait.

Bonjour,

j'ai pris holdem manager (version pro) avec les miles sur winamax.fr et ils m'ont bien envoyé le code d'activation accompagné d'un tutoriel pour HEM et Progresql mais lorsque j'ouvre ces tutoriels, impossible de me connecter au site de téléchargement !

Le méme problème survient lorsque je veux télécharger la dernière version de HEM sur leur site!

voici ce que je découvre: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Yo,

vista ? xp? seven?

vois avec la faq de HM t'as la reponse dedans, j'avais le meme probleme, faut en gros aller dans services de windows et demarrer le service secondaire (de tete!), enfin c'est bien mieux expliquer dans la faq, point 1 ou point 2 du lien ci dessous :

http://faq.holdemmanager.com/categories/Frequently+Asked+Questions/Getting+Started/XP%7B47%7DVista%7B47%7DWindows+7+Notes/

Merci!

Seven, mais en fait j'ai arreté de chercher et j'ai tout desinstallé / réinstallé...