Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

Merci :)

Après avoir purger les mains, il y a un message qui dit de 'reclaim the space' et d'aller voir dans Options 'Database vacuum' un truc dans le genre j'ai pas trop compris...

Tu es au courant de ça?

Merci :)

Après avoir purger les mains, il y a un message qui dit de 'reclaim the space' et d'aller voir dans Options 'Database vacuum' un truc dans le genre j'ai pas trop compris...

Tu es au courant de ça?

Oui tu peux le faire pour compiler ta base de données

Tu as toute la procédure ici :

http://faq.holdemmanager.com/questions/88/Vacuum+Analyze+Database+

UglyDonky

Dans la fenêtre, vois-tu une ligne qui correspond à ta table ?

Oui

As tu essayé depuis cette fenêtre (table manager) de faire Table -> Table finder

Là ça t'ouvre une nouvelle fenêtre avec une croix rouge.

Il me semble qu'il te faut sélectionner la ligne qui correspond à ta table et que tu dois faire glisser la croix dans la fenêtre de la table que tu as sélectionné

bon j'avoue un peu la flemme de relire tout le topic,

mais voila en gros:

> H%M importe bien mes mains (enfin il me semble) , elles apparaissent ds l'onglet session et tout et tout

> par contre le graph ne les prends pas du tout en compte....

qqun a une idée pr qu'elles réapparaissent?

Bonsoir tout le monde,

je viens d'acheter hold em manager et je n'arrive pas à l'utiliser .

QUi peut m'aider?Par exemple , le HUD ne se lance pas .

Merci d'avance

et aucune table n'est trouvée !Je ne comprends pas pourquoi

as tu entré ton poker name?

on l'entre où ?

on l'entre où ?

quelqu'un peut-il m'aider ?

Yop,

petit question bete: "Flop Cbet % succes" signifie le pourcentage de reussite sur nos cbet ? car le mien est a 40 pour 85 de cbet. je trouve ça leger a vu de nez.

Et pas de "Turn Cbet X succes ?" car j'aimerais bien voir ce que ça donne avec mes 74 en cbet turn.

ty

Tu as la stat "turn cbet success", faut peut être l'ajouter dans reports, tu cliques sur le + vert dans stat selection et tu peux rajouter des tonnes de stats.

40% de cbet success c'est relativement normal, perso j'ai 43% pour 72% de cbet (en NL100). C'est un chiffre qui dépend beaucoup de la limite, si tu cbet 85% du temps en high stake, ton cbet success va chuter a 25% ou 30% voir moins car les adversaires vont te float et te faire des mooves.

En micro limite, les adversaires jouent leur carte et vont fold énormément plus, dès qu'ils touchent pas.

La stat de Cbet success ne tient compte que du fold de l'adversaire, ça tient pas compte quand t'es payé ou relancé et que tu gagnes le pot ensuite (alors que c'est un cbet encore + succes en réalité;) ).

Si tu fais des continuation bet de 2/3 du pot, il suffit que les adversaires passent plus de 40% du temps pour que ton Cbet soit profitable en lui même (sans tenir compte de la valeur de ta main et de la suite quand t'es payé/relancé).

Si tu fais un continuation bet de la taille du pot, il faut que les adversaire passent au dessus de 50% du temps pour que le Cbet soit profitable.

Par contre 74% de cbet turn ça me parait beaucoup, ça veut dire que tu bluff énormément turn (ce qui coûte cher contre des bons adversaires). Normalement cette stat se situe plutôt vers 50-55% (beaucoup de joueurs ont 35-40% mais à ce point c'est un leak, on peut les float tout le temps).

Après ça dépend de la limite à laquelle tu joues et aussi la taille de ton échantillon. Et surtout ça dépend de ton pfr preflop, car si t'es un NIT qui relance 10% des mains, c'est logique d'avoir un % de cbet flop et turn élevé car t'as toujours du jeu en gros...

Edited by SquawK

Ok merci pour ces precieuses infos SquawK

jai seulement 3500 mains sur HEM, j'imagine que c'est pas assez mais comme il n'est jamais trop tot pour se préoccuper de son jeu. Si vous pourriez me donner votre avis (sachant que je suis a 4 buy in du move up en nl 100):

statsvs.jpg

aievgoodrun.jpg

showdownwinnings.jpg

Tout ce que je sais c'est que je run good :D a quel degré j'en sais rien ... la seule chose qui me fait savoir que je run good c'est mon bb/100 de cocu meme si j'ai aucune idée de ce que mon bb/100était sur les .com

Je sais aussi que je suis tres (trop ?) aggro post flop. Mais j'aimerais en savoir un peu plus :P

je precise que c'est sur une room.fr donc le field est assez faible.

Edited by sh0

3500 mains c'est trop peu pour les stats. Apparemment oui t'es agressif, je te conseille de continuer comme ça car ça a l'air efficace pour le moment.

Si t'es nouveau sur le site, tu risques d'avoir un peu plus d'adversité par la suite car les regs vont s'adapter à ton jeu. Mais bon à ces limites, la plupart des joueurs vont pas trop trop s'ajuster donc continue à les marteler... clairement tu run good, c'est impossible d'avoir un winrate aussi élevé sur le long terme (10bb/100 c'est déjà très très bon) mais au vu de tes stats tu as l'air de jouer correctement ce qui suffit à faire de l'argent à ces limites je dirais.

Bref, change rien pour le moment...

Edited by SquawK

où puis-je trouver un tutorial ou del'aide pour apprendre à utiliser hold'em manager?

où puis-je trouver un tutorial ou del'aide pour apprendre à utiliser hold'em manager?

Tu en as sur la premiere page de ce topic.

Petite question: j'aimerai changer HEM de partition. tout est actuelement sur C:/ (HEM, SQL et les room ou je jouent) comment je dois m'y prendre afin de ne perdre aucune main ?

Salut,

Je voudrais migrer hem et ma banque de données sur un nouvel ordi, quelle est la bonne procédure ? Sachant qu'auparavant va falloir que je ma galère a réinstaller HEM et postgresql... Et j'avais galeré à l'époque !

Edit : bon évidemment je galère...

J'ai installé HEM + postgresql, et qd je lance HEM j'atteris sur une fenetre postgresql, qui me demande "where to find the database"

server name : 127.0.1

port number : 5432

login name : elephant (pourquoi ?)

password : elephant (pourquoi?)

et bien sur si je clique sur CONNECT il me dit : impossible de lire les données de la connexion de transport : une connection existante a du être fermée par l'hôte distant

put**n j'y comprends rien...

2 précisions :

- je suis sous windows et dans paramètres de compte, j'ai mis dans paramètres de controle de compte d'utilisateur : Ne jamais m'avertir (le plus bas niveau)

- j'ai fait un backup de ma database depuis HEM sur mon ancien ordi, et j'ai fait un restore sur mon nouvel ordi (je pouvais encore accèder à HEM sur le nouvel ordi à ce moment là).

Merci pour votre aide, ça me saoule ! ^^

Edited by zoupi94000