Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

...Perso quand je cliquais dessus avant, ca m'affichait le contenu de tout les pop up, c'est à dire default_cbet default_flop default_postflop etc, dans la config des pop up...

Je ne vois pas de quoi tu parles, à moins que cela concerne une ancienne version?...

bonjour à tous,

j'ai acheté depuis peu holdem manager et je ne pensais pas galerer autant pour l'installer.

quand je lance HEM j'ai le message suivant qui apparait:

erreurxf4.jpg

w320.png

mes anciennes hand history sont disponibles mais quand je lance auto import table manager m'indique que la table où je suis assis est vide, si je vais dans table finder voila le message qui apparait:

tablemanagerxp0.jpg

w311.png

voila mon probleme.

en esperant que quelqu'un pourra m'aider!

j'ai beau chercher je ne trouve pas, merci quand meme pour le lien.

ça commence à me rendre fou

c'est un coup à tilter tout ça! d'ailleurs je suis completement tilté

y'a t"il un pro d'holdem manager qui traine dans le coin?

Attention !

Ne postez pas vos problèmes techniques ici, Lorsque vous avez un souci, prenez le temps d'ouvrir un nouveau sujet, ca me permettra de rajouter celui-ci à la FAQ. ce que je ne peux pas faire proprement si le sujet est traité ici.

N'hesitez tout de même pas à poster vos opinions ici ou l'actualité de HM :D

@Rani : voici la réponse du support à ton problème : http://www.holdemmanager.net/forum/showthr...highlight=xx001

En clair : ta BDD est toute pourri exporte la, efface la et re crée en une autre. Si ca ne t'aide pas, ouvre un nouveau sujet, on essaiera de t'aider. ;)

Edited by Babibo

Le futur outil de sélection de tables intégré à HEM, non fonctionnel pour le moment. Et qui sera un ajout payant du logiciel (prix non encore annoncé).

Une fois mis en service nous pourrons le tester gratuitement pendant un certain temps.

85683625rb8.png

w807.png

Edited by Babibo

J'ai un probleme avec HM pour la room unibet : quand je lance "table manager" ma table se fige et ça plante.

Pourtant aprés avoir lu la FAQ j'ai bien configurer l'import, notament en déclikant les subfolders.

Quelqu'un peut m'aider?

EDIT : mmm sorry j'ai pas ouvert un nouveau sujet.

Edited by Sly-EFP

Hello, 2 petites questions qui me turlupinent :D à propos de HM :

- j'arrive à faire fonctionner HM sur Unibet (réseau Microgaming) en CG mais je n'y arrive pas en SNG/MTT ; est-ce possible et si oui quelle manip opérer ?

- à chaque fois que je lance HM il m'importe les 2k ou 3k dernières mains de la session de la veille et du coup, il met en temps fou à importer les mains que je suis en train de jouer ; ces mains qui ont déjà été importer apparaissent, soit en "duplicate hands" soit en "import errors" ; que faire pour éviter cela ?

Merci de vos réponses

- Je suis pas certains que le reseau Microgaming soit déjà supporté par hm pour les tournois, il me semble que la beta actuelle marche avec : PS, FT, PP, ongame, Ipoker. Microgaming entraction devrait suivre rapidement j'imagine

- dans configure auto-import coche : archive file et choisi un dossier de destination pour tes mains archivées. Hm apres avoir lu tes mains les sortira du dossier HH de ta room pour les classer dans le dossier que tu aurra choisi. Donc il ne les relira plus au demarrage

Hello,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué mais dans le doute :

J'étais assez frustré sur PS de ne voir les stats des autres joueurs seulement après avoir joué une main, les avoir avant de m'assoir à la table m'aurait permis de mieux faire ma sélection de table.

Je viens de voir que finalement c'est possible, suffisait de lire la FAQ :

"Go to Options > Configure Auto Import Folders and click on “Add Folder” and add the following folder:

C:\Program Files\RVG Software\holdem manger\importing\hem data and click close. You should also set it to move files after import. In a later release this folder will be automatically added."

Désolé si je fais doublon mais si ça peut servir à au moins une personne ...

bye !

Edited by lol91