Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Hold'em Manager

Recommended Posts

Hold'em Manager

Installer PostgreSQL

La FAQ officielle de HEM (En Anglais) :*

/Holdem-Manager-tables-qui-pop-selon-l-action-t65217.html&hl=holdem+manager">HEM fait popo up mes tables sur Ongame

/Tuto-pour-Holdem-Manager-t57740.html&hl=holdem+manager">J'ai tout bien configuré mais lorsque je l'ance l'import, je n'obtient que des : import error

/HOLDEM-MANAGER-Afficher-les-stats-apres-changement-de-table-t67390.html&gopid=1079761#entry1079761">En tournoi, le Hud ne s'affiche plus après un changement de table

/Holdem-Manager-Ongame-Probleme-d-importation-t70648.html&gopid=1160260#entry1160260">L'auto-import fonctionne mais "oublie" régulièrement quelques mains

J'ai eu l'occasion de discuter par mail avec le développeur principal, en tout début de la phase de lancement, à l'époque, HM était encore en beta gratuite, c'est pour dire...

Juste pour dire que ce soft est en phase avec son créateur: super efficace! PokerTracker3 est toujours en beta, et HM est pour moi meilleur(de mon point de vue et concernant mon niveau)

Drôlement plus intuitif et agréable. Et vu le sérieux dont fait preuve l'équipe de dev, il y a fort à parier qu'il arrache tout dans les mois à venir!

lu'

Je poste ici parceque ma question n'a pas beaucoup de réponse !

Je ne sais pas si la question a déjà été posté, mais j'utilise HM avec Ongame hand extractor, et j'ai la fâcheuse impression que HM oublie quelques mains ????

Ou alors comment ajouter manuellement une main ou un gain !

merci !

Bon la version 1.07 résout le problème :

(1.07 NEW) Ongame Extractor is no longer required - it is built into the import process now and should run better than the ongame extractor did before in terms of accuracy

1.07 NEW) Added an "OngameDBDelay" property to the holdemmanager.config which defaults to 15 seconds. If you are having issues with hands corrupting in ongame then you should close Hm and increase this number. The drawback is that the larger this number the slow stats and mucked cards will update

Savez-vous si HM possède un fichier texte comme sur pokertracker pour les mains? Genre, je souhaite poster une main ici, avant il me suffisait de faire copier-coller, mais sur HM, je sais pas comment faire?

ps: n'hésitez pas à déplacer mon post au cas ou je me serais trompé

J'utilise le logiciel depuis 2 mois. Je suis assez noob et jpense que je suis loin d'avoir tout lu sur le sujet.

Est-ce qu'il est possible de switcher rapidement les stats all-time d'un joueur pour les stats "session" voir sur un certain nombre de main (encore mieux)?

Je trouve ça pertinent en cas de suspicion de tilt mais aussi dans les tournois pour les "changements de vitesse"

Merci Babibo pour ce travail de regroupement d'info qui m'a bien aidé a l'installation!

Cependant j'ai quelques questions qui restent sans réponses:

-Comment supprimer un nom dans la rubrique player?

-Comment supprimer une session entière?

Je m'explique: au chargement de ma base, des sessions se sont chargées par magie

(ou par erreur de ma part), sur des sites auquel je n'ai pratiquement jamais joué .

Elles ont un nom de player, que je n'arrive pas a supprimer, et dans "reports" ou "session" avec

se nom j'y ai une session affichée mais sans aucune mains visibles.

Merci.

-Comment supprimer un nom dans la rubrique player?

Je suis preneur

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la version 1.08 est sur le point de sortir avec la possibilité tant attendu de gérer les SNG et tournois :*

Edited by pedro_allin

J'ai une ptite question, je crois que je peux la poser ici :)

Quand on clique sur les stats d'un joueur, normalement le pop up bien complet par défaut apparait. Eh bien parfois il ne s'affiche pas chez moi, je sais pas pourquoi :?

Quelqu'un aurait une idée d'où ca peut venir ?

...Quand on clique sur les stats d'un joueur, normalement le pop up bien complet par défaut apparait. Eh bien parfois il ne s'affiche pas chez moi, je sais pas pourquoi :?

Perso, je ne cliques pas, je passe juste la souris sur VPIP, PFR, etc... et ça s'affiche.

BTW, qui a testé la nouvelle version 1.08? pas trop de bugs?

Doit-on, comme indiqué sur le thread "V1.08" sur le forum HEM, recharger les HH?

Oui ca ca fonctionne, mais quand tu passes ta souris sur les stats, t'as pas toutes les infos :( Perso quand je cliquais dessus avant, ca m'affichait le contenu de tout les pop up, c'est à dire default_cbet default_flop default_postflop etc, dans la config des pop up...

Edited by Flemme-art