Babibo CPiste Holothurisme : +725 % 874 posts Posted November 5, 2008 Hold'em ManagerInstaller PostgreSQLLa FAQ officielle de HEM (En Anglais) /Holdem-Manager-tables-qui-pop-selon-l-action-t65217.html&hl=holdem+manager">HEM fait popo up mes tables sur Ongame/Tuto-pour-Holdem-Manager-t57740.html&hl=holdem+manager">J'ai tout bien configuré mais lorsque je l'ance l'import, je n'obtient que des : import error/HOLDEM-MANAGER-Afficher-les-stats-apres-changement-de-table-t67390.html&gopid=1079761#entry1079761">En tournoi, le Hud ne s'affiche plus après un changement de table/Holdem-Manager-Ongame-Probleme-d-importation-t70648.html&gopid=1160260#entry1160260">L'auto-import fonctionne mais "oublie" régulièrement quelques mains 12 Share this post Link to post Share on other sites
leaderll CPiste Holothurisme : +133 % 645 posts Posted November 7, 2008 Super. Tu peux ajouter les FAQs http://www.holdemmanager.net/faq/afmmain.aspx et l'installation de PostgreSQL donnée par le site HM. http://www.holdemmanager.net/PostgreSQL_Install_Help.html 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dekk CPiste Holothurisme : 0 % 370 posts Posted November 16, 2008 Super boulot, merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ironic CPiste Holothurisme : 0 % 47 posts Posted November 17, 2008 J'ai eu l'occasion de discuter par mail avec le développeur principal, en tout début de la phase de lancement, à l'époque, HM était encore en beta gratuite, c'est pour dire... Juste pour dire que ce soft est en phase avec son créateur: super efficace! PokerTracker3 est toujours en beta, et HM est pour moi meilleur(de mon point de vue et concernant mon niveau) Drôlement plus intuitif et agréable. Et vu le sérieux dont fait preuve l'équipe de dev, il y a fort à parier qu'il arrache tout dans les mois à venir! 0 Share this post Link to post Share on other sites
0neKiss 0neKiss (PokerStars.fr) zizou1230 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 243 posts Posted November 23, 2008 (edited) Bjr, j'aimerai savoir si HM gere le MTT et SnG maintenant, ensuite je pourrai suivre et voir facilement ma bankroll avec HM ? merci Edited November 23, 2008 by 0neKiss 0 Share this post Link to post Share on other sites
ironic CPiste Holothurisme : 0 % 47 posts Posted November 23, 2008 Suivre ta bankroll, y'a aucun soucis... Tu peux même gérer tes bonus, pour bien les différencier de tes gains "normaux"... En ce qui concerne les SNG et les MTT, apparemment oui... Va voir ici: http://www.holdemmanager.net/Revision_List.html 0 Share this post Link to post Share on other sites
0neKiss 0neKiss (PokerStars.fr) zizou1230 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 243 posts Posted November 24, 2008 merci pour la réponse je vais le tester pendant 15jrs 0 Share this post Link to post Share on other sites
Awazez CPiste Holothurisme : -70 % 1143 posts Posted November 28, 2008 Pour moi c'est bon HM a dépassé PT3 dans mon coeur 0 Share this post Link to post Share on other sites
yoppla yoppla (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -17 % 75 posts Posted November 30, 2008 mer ci pour tout ca 0 Share this post Link to post Share on other sites
Patoche CPiste Holothurisme : +9 % 1773 posts Posted December 4, 2008 lu' Je poste ici parceque ma question n'a pas beaucoup de réponse ! Je ne sais pas si la question a déjà été posté, mais j'utilise HM avec Ongame hand extractor, et j'ai la fâcheuse impression que HM oublie quelques mains ???? Ou alors comment ajouter manuellement une main ou un gain ! merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Patoche CPiste Holothurisme : +9 % 1773 posts Posted December 4, 2008 Bon la version 1.07 résout le problème : (1.07 NEW) Ongame Extractor is no longer required - it is built into the import process now and should run better than the ongame extractor did before in terms of accuracy 1.07 NEW) Added an "OngameDBDelay" property to the holdemmanager.config which defaults to 15 seconds. If you are having issues with hands corrupting in ongame then you should close Hm and increase this number. The drawback is that the larger this number the slow stats and mucked cards will update 0 Share this post Link to post Share on other sites
laburne CPiste Holothurisme : +5 % 430 posts Posted December 4, 2008 Savez-vous si HM possède un fichier texte comme sur pokertracker pour les mains? Genre, je souhaite poster une main ici, avant il me suffisait de faire copier-coller, mais sur HM, je sais pas comment faire? ps: n'hésitez pas à déplacer mon post au cas ou je me serais trompé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Babibo CPiste Holothurisme : +725 % 874 posts Posted December 4, 2008 Si vous avez un problème avec HM qui n'est pas répertorié dans le topic des topics ; ouvrez plutot un nouveau sujet dans le forum sinon je ne peux pas rajouter la question avec sa réponse dans la FAQ de ce sujet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
brelandas CPiste Holothurisme : 0 % 41 posts Posted December 17, 2008 Merci Babibo c'est un supère boulot que t'a fais ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 12726 posts Posted January 7, 2009 J'utilise le logiciel depuis 2 mois. Je suis assez noob et jpense que je suis loin d'avoir tout lu sur le sujet. Est-ce qu'il est possible de switcher rapidement les stats all-time d'un joueur pour les stats "session" voir sur un certain nombre de main (encore mieux)? Je trouve ça pertinent en cas de suspicion de tilt mais aussi dans les tournois pour les "changements de vitesse" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Patoche CPiste Holothurisme : +9 % 1773 posts Posted January 7, 2009 Double clic sur ses stats, celle-ci pass en rouge et tu as donc les stats de la session. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pedro_allin CPiste Holothurisme : +23 % 1769 posts Posted January 7, 2009 Merci Babibo c'est un supère boulot que t'a fais ! +1000 et merci aux contributeurs 0 Share this post Link to post Share on other sites
Houba CPiste Holothurisme : 0 % 71 posts Posted January 13, 2009 Merci Babibo pour ce travail de regroupement d'info qui m'a bien aidé a l'installation! Cependant j'ai quelques questions qui restent sans réponses: -Comment supprimer un nom dans la rubrique player? -Comment supprimer une session entière? Je m'explique: au chargement de ma base, des sessions se sont chargées par magie (ou par erreur de ma part), sur des sites auquel je n'ai pratiquement jamais joué . Elles ont un nom de player, que je n'arrive pas a supprimer, et dans "reports" ou "session" avec se nom j'y ai une session affichée mais sans aucune mains visibles. Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pedro_allin CPiste Holothurisme : +23 % 1769 posts Posted January 13, 2009 (edited) -Comment supprimer un nom dans la rubrique player? Je suis preneur Pour ceux qui ne le savent pas encore, la version 1.08 est sur le point de sortir avec la possibilité tant attendu de gérer les SNG et tournois Edited January 13, 2009 by pedro_allin 0 Share this post Link to post Share on other sites
zert8 CPiste Holothurisme : -4 % 145 posts Posted January 14, 2009 question bête: comment vous faites pour effectuez la mise a jour ? passer de la 1.06 a la 1.07 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
KrOliV CPiste Holothurisme : +11 % 1570 posts Posted January 14, 2009 tu la dld et tu lances le fichier (double clic dessus) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Flemme-art CPiste Holothurisme : +100 % 1093 posts Posted January 17, 2009 J'ai une ptite question, je crois que je peux la poser ici Quand on clique sur les stats d'un joueur, normalement le pop up bien complet par défaut apparait. Eh bien parfois il ne s'affiche pas chez moi, je sais pas pourquoi Quelqu'un aurait une idée d'où ca peut venir ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pedro_allin CPiste Holothurisme : +23 % 1769 posts Posted January 17, 2009 ...Quand on clique sur les stats d'un joueur, normalement le pop up bien complet par défaut apparait. Eh bien parfois il ne s'affiche pas chez moi, je sais pas pourquoi Perso, je ne cliques pas, je passe juste la souris sur VPIP, PFR, etc... et ça s'affiche. BTW, qui a testé la nouvelle version 1.08? pas trop de bugs? Doit-on, comme indiqué sur le thread "V1.08" sur le forum HEM, recharger les HH? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Flemme-art CPiste Holothurisme : +100 % 1093 posts Posted January 17, 2009 (edited) Oui ca ca fonctionne, mais quand tu passes ta souris sur les stats, t'as pas toutes les infos Perso quand je cliquais dessus avant, ca m'affichait le contenu de tout les pop up, c'est à dire default_cbet default_flop default_postflop etc, dans la config des pop up... Edited January 17, 2009 by Flemme-art 0 Share this post Link to post Share on other sites
pedro_allin CPiste Holothurisme : +23 % 1769 posts Posted January 18, 2009 Doit-on, comme indiqué sur le thread "V1.08" sur le forum HEM, recharger les HH? alors 0 Share this post Link to post Share on other sites