Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Babibo

Poker Tracker 3 (ou éditions précédentes)

Recommended Posts

Il est possible que le mot de passe de PostgreSQL se soit effacé du fichier de config de PT3. S'il te le redemandes, le mot de passe par défaut est dbpass.

Le premier message est un message d'alerte, ça m'est arrivé quelques fois mais jamais ça n'a persisté (problème similaire au tien), il suffit de stopper, jouer quelques mains, et relancer PT3.

Bon ca me le refait a l'instant , je lance PT3 , mais on m'ouvre une fenetre " configure PostgreSQL Database " ou on me demande le name , Database , Server , Port , User , Password , alors que tous les champs sont deja remplis , avec name = database .

Y'a aussi une option " this database already exists " a cocher .

Quoiqu'il arrive , quand je clique create ou connect ( selon l'option cochee ou pas ) , il me donnent un message genre " database unexpectly disconnected , fatal error " que j'ai plus puisque pendant que j'ai ecris le message j'ai finalement reussi , malgré moi a creer une database inutilisable , et du coup je comprend plus rien , alors j'ai decidé de delete pt3 et le postgreSQL dans mon panneau de config et de les reinstaller , quitte a perdre ma database actuelle .

Je te tiens au courant !

Salut à tous,

Est-il possible de n'enregistrer que les mains jouées en cash et d'afficher le hud QUE pour le cash.

En gros j'aimerai qu'apres une nuit de multitabling SNG, pokertracker ne charge pas les 10k mains de la veille jouées en sng, ce qui me sert strictement a rien. (surtout qu'il est pas foutu de calculer les gains en sng et tournoi)

Quand je joue sng + cash en meme temps, j'aimerai avoir le hud juste pour le cash.

Tout cela est il possible?

Merci

Hello,

je viens d installer la derniere version 3.08 et j ai le message d'erreur suivant qui m'empeche entre autre de faire marcher le Hud. Tout marchait convenablement avant pourtant :mouchoir:

Vous savez ce qu'il faut faire ?

Unable to begin feeder import process. Reason: Unsupported database type: Johann Database ()

Bonsoir

Depuis ce matin sans aue je fasse aucune manip,le hud ne saffiche plus a table, pourtant les mains sont belles et bien importés sans aucunes erreurs.

Je n'ai, par ailleurs, aucuns messages d'erreurs apparaissant.

Jai a peu près tout essayé, a savoir dl de la new version, housekeeping, RaZ des options hud, mais rien n'y fait.

Quelaq'un sait d'ou ca vient ??

En parcourant le forum PT3 j'ai découvert que c'était la mAJ de mon firewall qui faisait ça.

Edit : "unable to connect to database : Poker Tracker 3 Database"

Une idée car je suis une quille à ce niveau :thanks:

Edit 2 : ça fonctionne à nouveau, désolé.

Edited by ironquent

Depuis hier, PT3 ne fonctionne plus chez moi (sur Mac et avec PS.fr).

Pourtant, quand je lance l'auto import, je vois bien le nom de la table où je joue qui apparait.

Les résultats de la session ne s'affichent pas et le hud non plus. Je n'ai rien touché, juste joué à l'Omaha alors que je n'ai pas PT3 Omaha. J'ai dl la dernière version mais cela ne fonctionne toujours pas.

Ca a l'air d'être le même problème que Scribus. L'as tu résolu ?

Edited by Muzilheg

Je n'arrive pas à trouver la solution. Savez-vous où est-ce qu'on modifie la monnaie des graphiques ? Ou peut-être que ce n'est pas encore possible...

Et aussi, est-ce normal que pour les graphiques, il y ait notre gain en euro dans la box et le graphique correspondant en dollar ? Exemple : gain : 1€ dans la box et sur le graphique, la graduation s'arrête à 1.25$ (pas au courant du cours actuel).

Merci d'avance.

Besoins de quelques conseils :

J'essaie tant bien que mal de refaire marcher PT3. J'ai stop le poker de Février à Novembre, et j'ai l'impression que le passage en .fr a planter un peu PT.

Alors j'ai désinstallé PT, et DL la version .8.1 pour tout réinstaller. Le problème c'est qu'on me redemande les codes que j'avais dans mon compte "account" sur le site pokertracker, mais qui n'y sont plus.

J'ai envoyé un message au support pour les obtenirs, mais est ce que vous pensez que je peux les récupérer sans problème ? Ou il faudra repayer qqch pour avoir des nouveaux ?

Une fois n'est pas coutume j'ai encore des soucis avec PT3. Alors que je tenais enfin le bon bout, le logiciel ma téléchargé toutes mes HH du .com qui restait sur mon PC. J'ai maintenant plus de 17k joueurs répertoriés (que en CG), et le software rame un petit peu.

J'ai tenté de supprimer du PC toutes mes HH en .com, mais j'ai l'impression qu'elles sont définitivement installés dans PT3.

Est-il possible de supprimé toute la datebase, puis de télécharger mes HH .fr. Si oui comment ? Merci ?