Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebDesigner

Ligue Club Poker SH - Round 2 - Lundi 3 novembre 2008 21h

Recommended Posts

Je finis 5éme c'est au top! Malgré une absence total de non poubelle en TF qui m'aurait aider pour améliorer mon classement, mais c'est déjà pas mal me direz vous!

Et une belle session de cg qui se termine!

Vivement le prochain tournoi

Fini 6eme après le bad de l'arrivé en TF , QQ qui perd contre 66

enfin GG à vous

Ouais sorry c'est moi °(

Je t'explique je joue sur 2 écrans et je devais être en train de mater le lobby sur le mainscreen

Quand je call la relance en fait je n'ai pas vu ton tribet...

Je crois que je call la relance de 3bb de Kika06.

Je m'en rend compte en même temps que je vois le 6 au flop...

Me souvient plus trop de l'action ni du flop mais bon avec le pot et ta main tu n'avais pas trop d'autre solution

J'espère que ca va pas trop te deg mais si le vois que c'est 40K jamais je ne paye...

Merci le "missclic" vu que c'est quand même ce coup la qui me met un pied a l'étrier pour la win.

Petite question, je ne joue que très rarement sur winamax, est-il possible de retrouver sa Hand History sur son HD ou en demandant au support ?? ty !!

Edited by smokingold

ce n'est pas vraiment une horreur mais tu chattes pas mal en fait. J'essaie en effet de rentabiliser mes as en heads up en slowplayant un peu. Par contre tu bet pot sur le flop avec une underpair... a ce moment la tu ne bats qu'un bluff donc c'est assez osé comme move... je te checkraise, ce qui est censé montré un peu de force et tu call tt de meme, toujours en ne battant qu'un bluff...

Sur la turn, je decide en effet d'envoyer du lourd pour simuler un arrachage et me faire payer par moins bien, car je me pense clairement devant, je te vois au mieux sur une top paire style AJ... de plus je veux pas prendre le risque de laisser un autre coeur tomber a la river... donc je boite tu n'as plus qu'a easy call car tu viens de toucher ton brelan....

c'est le jeu mais j'etais qd mm assez degouté sur le coup...

sinon ton pseudo 42 c'est parceque tu es dans la Loire ?

A ++

Il est vrai que j’ai joué un peu plus large que d’habitude et que j’ai touché sur la quasi-totalité de mes moves un peu douteux. Cela m’a donné une image de maniaque et j’ai pu bluffer un nombre incroyable de coup en faisant beaucoup de floating. Le poker est beaucoup plus simple quand on touche…

Mais rassure toi je suis sorti 8éme dans une bataille de blind où je tente de bluffer Kaki06 qui a les As.

42 c’est le numéro que j’ai porté quand je jouais au Foot Us. Je suis parisien.

Mais rassure toi je suis sorti 8éme dans une bataille de blind où je tente de bluffer Kaki06 qui a les As.

Bluff bluff c vite dit, tu as quand même J5o :D

j'ai vraiment pas compris ton move

il te four-bet en se commit, t'as aucune FE et c'est clair qu'il va pas lâcher sa main

Donc pourquoi push alors que tu n'as perdu que la moité de tes jetons

Edited by smokingold

Bluff bluff c vite dit, tu as quand même J5o :D

j'ai vraiment pas compris ton move

il te four-bet en se commit, t'as aucune FE et c'est clair qu'il va pas lâcher sa main

Donc pourquoi push alors que tu n'as perdu que la moité de tes jetons

Je crois que c’était J3o. :P

J’étais en tilt manque de sommeil. Il me semble t’avoir dit que j’étais crevé et que je voulais en finir.

Il est clair que quand il me 4 bet mon raise je dois me coucher. Mais c’est ce que j’ai fait – j’ai tout poussé pour aller me coucher. :lol:

Hello all

Chouette tournoi hier soir

pas évident de passer les mails de tout les filets tendues pour attrapper les petits poissons :P

Out 25 eme pour moi , j'ai pas pris de mauvais coup , je pense pas en avoir infligé non plus ;

Par contre certains moove étaient super space , pas mal de large passif et/ou aggro aux différentes tables que j'ai traversé , mais j'aime bien :P

m'a manqué un peu de carte vers la fin pour pouvoir dbler , car en étant short et à la table de 2 des tops 5 en chips , mes blinds étaient systématiquement attaquées (normal) mais pas de quoi répondre dommage ! :?

j'envoi mon short stack avec J10 s , me fais payer par chipleader avec A7 , flop 10 A x , pas de miracle !!

En tout cas bonne ambinace aux tables !!

A +++

Allez, c'est pas si grave, la plupart des randoms ne feront sûrement pas les 11 tournois de toutes façons, non ?

La régularité finira par payer...

Sinon, j'ai eu des problème de décos de ouf malade toute la soirée, alors que ma connexion internet était impeccable... A un moment, c'était à quasiment une fois par tour, ça a du bien gonfler tout le monde à ma table, sorry :o. C'était injouable dans la mesure où il y avait un lag terrible, je ne voyais jamais les bonnes mises, celles du tour avant la déco se superposaient... Quand j'ai vu KK se folder tout seul, j'ai tilté velu !

Pour dire, j'ai voulu crier "Ouuuiiiiiinnnn" dans le chat, rebelle attitude spotted :D. Mais le robot modérateur du chat m'a gentiment demandé d'arrêter les propos insultants, donc j'ai du tilter en silence finalement :P.

Je vais écrire au support Winamax, si quelqu'un d'autre a eu le même problème hier, le témoignage m'intéresse...

J'ai fini 134ème, tapis bouffé par les blindes, arrivé à un M de 6 j'ai envoyé la boite PF avec QQ, payé par un A5s qui trouve une quinte... Apothéose idéale d'une soirée magique donc :| .

Il est vrai que j’ai joué un peu plus large que d’habitude et que j’ai touché sur la quasi-totalité de mes moves un peu douteux. Cela m’a donné une image de maniaque et j’ai pu bluffer un nombre incroyable de coup en faisant beaucoup de floating. Le poker est beaucoup plus simple quand on touche…

42 c’est le numéro que j’ai porté quand je jouais au Foot Us. Je suis parisien.

slt c kika06 sur le coup J3/AA j'étais sur que t'etais en bluff en plus g AA donc pas de surprise mais GG qd meme c 'etais un bon tournoi ça jouais plutot pas mal

Allez, c'est pas si grave, la plupart des randoms ne feront sûrement pas les 11 tournois de toutes façons, non ?

La régularité finira par payer...

Sinon, j'ai eu des problème de décos de ouf malade toute la soirée, alors que ma connexion internet était impeccable... A un moment, c'était à quasiment une fois par tour, ça a du bien gonfler tout le monde à ma table, sorry :o. C'était injouable dans la mesure où il y avait un lag terrible, je ne voyais jamais les bonnes mises, celles du tour avant la déco se superposaient... Quand j'ai vu KK se folder tout seul, j'ai tilté velu !

Pour dire, j'ai voulu crier "Ouuuiiiiiinnnn" dans le chat, rebelle attitude spotted :D. Mais le robot modérateur du chat m'a gentiment demandé d'arrêter les propos insultants, donc j'ai du tilter en silence finalement :P.

Je vais écrire au support Winamax, si quelqu'un d'autre a eu le même problème hier, le témoignage m'intéresse...

Meme problème que toi, les mises se surperposent entre deux coups donc impossible de suivre l'action...

ce qui coute vite cher!!!

Meme problème que toi, les mises se surperposent entre deux coups donc impossible de suivre l'action...

ce qui coute vite cher!!!

Je vais faire mumuse en play money ce soir sur Winamax, juste pour voir si ça se reproduit... Si tu veux faire des tests aussi, on peut peut-être aller sur ce topic pour ne pas spammer ici. Ça serait intéressant de faire un mail groupé au support, ça aurait plus de poids non ?