Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
FoO.player08

2 Francais en 2 semaines qui gagnent le Sunday Million !!

Recommended Posts

Tu vois j'ai vu metzmagny joué avant le sunday, je l'ai trouvé vraiment bof et faisant souvent des moves plutot louche.... mais le seul fait que tu parles de sa façon de s'exprimer et que tu te permettes de le critiquer TOI ça le rend sympathique à mes yeux... Tes commentaires comme celui sur le Tibet sont toujours d'une intelligence rare... Fish va... Plus tu post et plus je me dis que je sais ou se situe la plus grande partie de la bêtise humaine... Gros donk

Je ne suis pas daccord , j'ai regardé la table finale ( elle en revanche remplie de donk , au adversaire en combat de blinds a couché AK preflop contre un joueur agressif par exemple et autres mooves étranges ...) et je trouve qu'il a tout simplement survolé la table final . Il était de loin le meilleur ( avec Stammdog , très bon joueur que je rencontre souvent dans les gros tournois sur FT et PS ) joueur de la table finale , il a touché les jeux au beau moments , fait les tribets au bon moment ... mais n'est ce pas nécessaire d'avoir un peu de réussite en table finale (et avant ) pour gagner un tournoi ???

Je dis tout simplement respect , je sais que ce n'est pas ta seule belle perf , tu nous embêtes ( mon ami Kariboo86 , MrGERIN1 et moi même ) dans le classement pocketfives :lol: mais ça fait plaisir de voir un joueur français réussi de la sorte sur internet .

Bonne continuation et à +++ sur les tables !!!

put**n de donk sérieux, je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois et c vraiment pas au skill qu'il a du gagner le MetzMagny :D

même si le facteur chance joue toujours, faut un minimum de skill pour arriver jusque là..

c'est une remarque de jaloux ça :)

même si le facteur chance joue toujours, faut un minimum de skill pour arriver jusque là..

c'est une remarque de jaloux ça :)

lol :)

Oui je suis un gros hater jaloux broke qui rail les tournois en crachant sur les joueurs.

Non j'ai précisé, dans ce post ou un autre, que j'étais malgré tout content pour lui, et, ayant regardé le replay de la TF, je suis assez d'accord sur le fait que MetzMagny faisait partie des meilleurs joueurs à la table et qu'il a plutôt bien géré le truc.

J'avais eu une autre impression en lui suivant sur le 320 par exemple, ou là sa façon de jouer était clairement pas optimale. (Face a une réelle opposition ...)

Après je peux me tromper, c'était peut être pas le bon jour, enfin pleins de trucs je dis pas, mais j'ai le droit d'avoir un avis sans me faire traiter de jaloux ? ;)

salut les gens !! ben ecouter merci pour les messages de soutien ca fait plaisir ;: pour ceux qui me pense chanceux et/ ou movais je leur repondrai que je ne pretend pas etre doyle brunson mais jessai juste au fur et a mesure de mes tournoi de developper mon jeu des tecnhinque de nouvo moov meme si celui ci n est pas toujour tres academique . EN tou cas je run good et apres tou c est tout ce qui conte!!

jvoulai remercier greg si si kaaskara merci pour les pti coms ! rafael ossi merci pour le com sur wam ca fai plaziiiir :) et encore merci pour le passeport jsrerai encore bloquer a vegas sans toi :) raver gg pour t perf c Bo cqe ta fai ossi !!! et pis tout les autres que jconnais pas Merci!!!!

En esparant que l aventure ne s arrete pas la !!

Un mauvais joueur qui gagne le sunday million ce serais etonnant. Verifions.

Resultat 2008 pour metzmagny sur pokerstars ;

- SNG 5 à 10 joueurs ; ROI 1% -4405$

- HU sng ; -4% -67427$

- tournoi de 11joueurs ou plus - 13302$ ( en enlevant le sunday million)

Donc il y a 2 solutions ;

1ere solution) tu es un gros gagnant de cash game et ;

- En sng 5à10 joueurs tu prete ton compte à un pote en tilt

- En HU, tu t'es fait piraté ton compte (vois pas d'autre solution)

- En tournoi, c'est ton petit frere qui joue quand tu es au boulot (sauf pour le sunday, evidemment)

2eme solution) Tu es un mauvais joueur qui a eu de la chance. Et il n'y a rien de honteux la dedans, il faut juste ne pas se la raconter, c'est tout. L'immense majorité des joueurs sont perdant, mais à lire les forums, tout le monde gagne, c'est marrant.

Conclusion ; on est tous là pour apprendre. Donc j'aurais preferé que tu nous dise ; "je suis un petit joueur qui a eu de la chance", ce que je souhaite à tout le monde.

Un grand bravo à toi Metzmagny (sauf pour le choix de ton pseudo ;) )

Je viens aussi de Moselle et ca fait toujours plaisir de voir du Lorrain réussir des trucs comme ca(il est pas de Nancy, Elky? ;) ) ...je sais que Elky est d'un autre calibre, je vous voit venir...

Une question pour toi: Qu'est ce que tu es aller faire en jouant Skilled_sox en HU 5K?

Si c'est pour t'entrainer contre les meilleurs, ca fait cher non?

Merci de ta réponse ma poule, ca m'interresse vraiment...et fais pas gaffe à nantais...

Edited by SKY57

Un mauvais joueur qui gagne le sunday million ce serais etonnant. Verifions.

Resultat 2008 pour metzmagny sur pokerstars ;

- SNG 5 à 10 joueurs ; ROI 1% -4405$

- HU sng ; -4% -67427$

- tournoi de 11joueurs ou plus - 13302$ ( en enlevant le sunday million)

Donc il y a 2 solutions ;

1ere solution) tu es un gros gagnant de cash game et ;

- En sng 5à10 joueurs tu prete ton compte à un pote en tilt

- En HU, tu t'es fait piraté ton compte (vois pas d'autre solution)

- En tournoi, c'est ton petit frere qui joue quand tu es au boulot (sauf pour le sunday, evidemment)

2eme solution) Tu es un mauvais joueur qui a eu de la chance. Et il n'y a rien de honteux la dedans, il faut juste ne pas se la raconter, c'est tout. L'immense majorité des joueurs sont perdant, mais à lire les forums, tout le monde gagne, c'est marrant.

Conclusion ; on est tous là pour apprendre. Donc j'aurais preferé que tu nous dise ; "je suis un petit joueur qui a eu de la chance", ce que je souhaite à tout le monde.

Assez marrant ces ragots sur Metzmagny !!

Je pense qu'il y a beaucoup de jalousie là-dedans. Je ne connais pas vraiment Metzmagny même si je me suis retrouvé dans la même équipe que lui sur le King5 de Winamax (tournoi qui n'avait d'ailleurs pas l'air de l'intéresser beaucoup !!) mais avant de critiquer, essayer de vous renseigner.

Moi aussi j'ai été surpris de voir ces résultats sur Pokerstars via Sharkscope, mais à mon humble avis, le terrain de jeux préféré de Metzmagny est avant tout Ongame. Et regardez de plus près ces stats !! Profit de +85K !! Vous en voyez beaucoup des joueurs avec ces stats sur sharkscope ?

Alors, émettons des hypothèses :

Metzmagny doit être sans doute très jeune, genre 22-23 ans, extrèmement talentueux au Poker, et surtout brillant en tournois multitables. Mais, peut-être éprouve-t-il quelques difficultés à gérer sa Bankroll sur un site comme Pokerstars, où il doit se laisser griser par les SNGs et HUs très chers ? Cependant, comment on peut le traiter de donk ? Ce serait vraiment une hérésie.

Je l'avais déjà vu faire d'énormes perfs sur les 50 rebuys de winamax ou sur le GT, alors j'ai vraiment pas été plus surpris que ça de voir cette perf sur le Sunday Million.

De toute façon, vous savez tous qu'il faut avoir beaucoup de chance pour arriver en TF, mais quand, au Poker, on sait allier chance, talent et travail, ça donne un grand joueur qui commence juste une grande carrière et qui s'appelle Metzmagny !!!

Edited by Tapis_volant

je l'ai jamais joué mais en tout cas ça a l'air de rejouir certains regs d'ongame qu'il ait gagné le sunday million :

(de 2+2)

I hope this is the metzmagny from ongame

Haven´t seen that guy in a very long time but hopefully it´s him and he will come back with a new br.

he was playing like 4 days ago, nl1k+nl2k.
Edited by CyaET

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tu dis ça ?

Quelques tournois sans perf et on enterre Metzmagny ?

La résurrection arrive, tous aux abris !!

Où ça de la haine ? Ca n'est vraiment pas mon genre. Il s'agit d'un vrai conseil basé sur des réalités, à savoir notamment son magnifique sharkscope (toute discipline confondue) ajouté au fait que 2+2 se réjouit de le retrouver sur ongame pour dépenser petit à petit son gros gain.

Je sais bien que sur le forum c'est parfois mal vu de dire haut et fort l'évidence, mais c'est franchement dit sans aucune méchanceté pour ma part.

Où ça de la haine ? Ca n'est vraiment pas mon genre. Il s'agit d'un vrai conseil basé sur des réalités, à savoir notamment son magnifique sharkscope (toute discipline confondue) ajouté au fait que 2+2 se réjouit de le retrouver sur ongame pour dépenser petit à petit son gros gain.

Je sais bien que sur le forum c'est parfois mal vu de dire haut et fort l'évidence, mais c'est franchement dit sans aucune méchanceté pour ma part.

+100

C'est pas méchant ce qu'il dit, c'est juste la réalité, etre gagnant au poker (sur le long terme, le vrai) c'est vraiment pas donné à tout le monde et les outils de tracking ne se mentent pas à eux même, ils disent tout simplement les faits

Il a fait une mega super perf car il joue plutot pas mal et qu'il a eu les bonnes config et les bon coins flips sur ce tournoi, et je l'en félicite mais comme AirCeos je dit haut et fort

PRUDENCE MOUSAILLON.....ca va très très vite !!!!!!!

raver gg pour t perf c Bo cqe ta fai ossi !!!

merci à toi, à bientôt sur les tables, j'ai ru voir que tu continuais ;)

.........

Ce qui est drôle c'est que vous ne mettez que ses stats de PS alors qu'il s'est surtout fait connaître sur Ongame regardez un peu ça :

total des prix : 173.000$

total des gains : 80.000$

Date Tournament Game Buy in Entries Rank Prize

27 Jul 08 Grand Tournament XXVII HENL $1,040 818 6 $24,540

21 Oct 08 $50,000 European Rebuy HENL $54+ 405 1 $12,500

31 May 08 $35000 Rebuy NL HENL $33+ 605 1 $10,358

09 Jul 08 $50,000 European Rebuy HENL $54+ 498 2 $8,918

05 Nov 08 $50,000 European Rebuy HENL $54+ 401 2 $8,000

01 Aug 08 $20000 Rebuy NL HENL $22+ 388 1 $5,000

à la limite osef aussi de ces stats mtt sur ongame. Le tout c est de pas aller se faire detruire en CG ou HU SNG avec des gains de tournois. M enfin c est un grand garçon.

Je vois que mon post a suscité quelques reactions.

Je tiens a re-felicité metzmagny pour sa magnifique perf, reellement. Mais je suis d'accord avec certain posts qui lui disent d'arreter le HU.

Je suis joueur de HU, et je peux vous dire qu'ils y a plein d'exellent joueur de MTT qui sont des quiches en HU, c'est une discipline a part.

Ou alors sa demarche est de se dire, je suis pret a perdre 20000$ pour apprendre et c'est tout a fait respectable.

Je respecte tous les joueurs, mais j'ai reagi parceque je deteste ceux qui ne sont pas assez modeste pour ce jeux.

et les mecs ca critique ca critique mais vous gagnez quoi vous? les sng 20 dollars? en tout cas moi je joue tous les soirs et je vous attends les bras ouverts sur les tables messieurs les beaux parleurs..

et les mecs ca critique ca critique mais vous gagnez quoi vous? les sng 20 dollars? en tout cas moi je joue tous les soirs et je vous attends les bras ouverts sur les tables messieurs les beaux parleurs..

Best déterrage ever !

T'en as quoi à foutre de ce que peuvent penser des randoms sur un forum.. tu joues pour ton ego ?