Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
savoie74

renseignement package tournoi (pour ceux qui ont déja gagné un package)

Recommended Posts

Bonjour,

Certains vont me reconnaitre (pas forcément de manière positive vu les réactions des jaloux et des "pros" ;-)mais la majorité non. de plus, j'avais promis de donner des nouvelles a club poker, donc voila ;:

Debut septembre, j'ai gagné un package pour un tournoi sur l'asian pacific poker tour grace au tournoi freeroll organisé par club poker sur pokerstars (j'ai terminé 3eme et un package d'une valeur de 5200 $ environ).

A la base je devais aller à séoul fin septembre mais cela n'a pas pu se faire. Ayant contacté pokerstars, certains points ont été éclaircis et donc je peux reporter ce package sur le tournoi de mon choix aussi bien sur l'asian pacific que le latina american poker tour.

Finalement je devais aller faire le tournoi de Manille aux philippines mais un rendez vous professionnel annoncé récemment m'en empêche...

De plus, et c'est là qu'intervient le noeud du problème, le principe du package semblerait il est que le gagnant paye d'avance son billet d'avion et se fait rembourser par la suite. Personnellement ma situation financière fait que j'ai du mal à avancer près de 1000 euros.

le responsable des packages m'a clairement expliqué qu'il n'était pas possible d'avancer de l'argent au gagnant d'un package pour qu'il puisse acheter son billet, ni que pokerstars s'occupe de la réservation (et pourtant je leur avait donné toutes les informations pour faire la réservation...)

Quelqu'un qui aurait déjà gagné un package avec pokerstars pourrait il me donner plus de renseignements (notamment me confirmer ce principe de remboursement ultérieur)?

J'ai essayé d'avoir plus d'informations mais il est assez difficile d'en obtenir de précises; voila ce que j'ai eu comme info:

-dans le package, on a en théorie, le billet aller retour en avion, les nuits d'hotels, le buy in pour le tournoi et un peu d'argent de poche pour les dépenses sur place

-le billet d'avion est payé en avance personnellement et est remboursé par la suite mais je ne sais pas quand ni où, ni comment (à l'arrivée sur place, au retour du tournoi, en liquide, sous forme de virement, en chèque?)

-le nombre de nuits d'hotel compris dans le package est de 6 même si le tournoi dure 3 jours (est ce que cela réduit d'autant l'argent pour les frais sur place, je ne sais pas)

-bien évidemment l'avion est moins cher au depart de paris, est ce que le transfert de la province a roissy est pris en compte dans le remboursement du billet aller retour je ne sais pas

Comme je l'ai déja dit, ma situation financière est tendue et c'est pour cela que je suis tellement préoccupé par cette histoire d'argent: je ne veux (et ne peux me permettre) rien dépenser de ma propre poche.

voila plein de petites questions que seul, je suppose, un gagnant d'un package pourrait répondre avec précision.

Quel qui soit, si il peut me répondre soit sur le forum, soit sur le privé et si il accepte que je lui pose de manière précise toutes mes questions sans réponse, ca serait vraiment sympa!

Merci beaucoup!