Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
gotti

Guillaume de La Gorce

Recommended Posts

pfff alors ca m'enerve vraiment tous ces gars qui passent sur le forum pour cirtiquer les gars qui sont sponso..d'une part, ya de la variance et d'autre part c'est marrant pcq les seuls qui ont pas trop perfé dans la team winamax sont les 2 qui jouent dans les plus haute limites en CG (50/100) a savoir johny et tall..

ensuite comme il la expliqué dans le winamax blog, ya des passe sans, et lannée denriere en fut une pour johny..c'est normal et ca arrive a n'importe quel pro dans n'importe quel carriere, et encore plus au poker ou la variance, et le mental jouent un role préponderant. Alors laissons leur faire leur boulot et arreter de jalouser sur leur statut, car je pense, ils n'ont pas obtenus leur sponso par hasard.

pfff alors ca m'enerve vraiment tous ces gars qui passent sur le forum pour cirtiquer les gars qui sont sponso..d'une part, ya de la variance et d'autre part c'est marrant pcq les seuls qui ont pas trop perfé dans la team winamax sont les 2 qui jouent dans les plus haute limites en CG (50/100) a savoir johny et tall..

ensuite comme il la expliqué dans le winamax blog, ya des passe sans, et lannée denriere en fut une pour johny..c'est normal et ca arrive a n'importe quel pro dans n'importe quel carriere, et encore plus au poker ou la variance, et le mental jouent un role préponderant. Alors laissons leur faire leur boulot et arreter de jalouser sur leur statut, car je pense, ils n'ont pas obtenus leur sponso par hasard.

je suis loin de le jalouser et pour info je ne savais pas que des critiques ont déjà été évoqué comme quoi...

parce que c'est un des meilleurs joueurs français peut être :)

autant tu peux critiquer ps par exemple pour des sponsoring douteux au vu du niveau de jeu de certaines personnes, mais de toute façon ce n'est que du marketing, s'ouvrir de nvx marchés... je crois pas que johnny fasse parti de ces gens la :lol:

Moi aussi vraiment parfois je me pose la question. Sur quels critères ont-il bien pu recuter ce fish de Johny ?

C'est vrai que ya l'embarras du choix.

- meilleur joueur de HU en France?

- joueur français qui joue aux plus hautes stakes online en dehors d'un certain David B. ?

- champion toutes catégories du bad run en high stakes?

- et en plus il est gentil et sympathique ?

Non, je pense surtout que ce qui a joué c'est son histoire torride avec Annette O. from Norway qui est à la base de tout ça. En effet les recruteurs ont apprécié l'effet "Voici".

Marre de tous ces complots pour sponsoriser des incapables! Et je sais de quoi je parle... :D

lolol

autant moi je me pose certaines questions sur qques sponsos,mais des gars comme johny, tall, manu, nicolas lévis etc , c'est une évidence qu'ils soient pris pour représenter un site en france.

Pour les noobs qui arrivent et qui sont inscrit depuis seulement qques mois, johny c'est celui qui postait des mains en high stakes ici avant tout le monde et qui était assez cool pour expliquer en détail son processus de reflexion ( car oui il en a un :D)

Et je ne le connais pas spécialement bien, mais les fois où je lui ai parlé, il m'a lair d'etre un nice guy, tres serviable et loin d'avoir la grosse tete.

Non, je pense surtout que ce qui a joué c'est son histoire torride avec Annette O. from Norway qui est à la base de tout ça. En effet les recruteurs ont apprécié l'effet "Voici".

J'en avais entendu parler, sans vraiment y croire.

Merci d'avoir confirmer.

lolol

Pour les noobs qui arrivent et qui sont inscrit depuis seulement qques mois, johny c'est celui qui postait des mains en high stakes ici avant tout le monde et qui était assez cool pour expliquer en détail son processus de reflexion ( car oui il en a un :D)

+1 certain on vraiment la mémoire courte ici. si on avait demander il y a 2 ans qui était le plus proche d'un sponsoring sur le CP, je pense qu'il il aurait eu plus de 75% de votes pr lui.