Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RoroFlush

Bilan IPO Dublin 2008 : Un week-end magnifique

Recommended Posts

Par contre , Petit BEMOL.....le mec qui fait 2ém du 50 rebuy , je crois qu'il est de CP?, il se reconnaitra, il a essayé de Piquer 400K jetons lors d'un coup en table Final ...pas tres Fairplay!!!

Racontes parce que là je ne comprend pas trop ?

Racontes parce que là je ne comprend pas trop ?

Lors d'un coup entre 2 mecs(a tapis je crois), celui-ci a pris 400K dans le pot alors que ceux-ci allez a l'autre joueur. et c'est un mec qui regardé la table final qui a dit, Tout ne va pas a toi, et le mec a dit :"Toi tu dis rien tu joues pas..."et le croupier a rectifier le tir en rendant les 400K (et encore pas tout..) a l'autre joueur...

:>

Ca montre surtout que s'ils faisaient des trucs aussi sympa en France, y'aurai du monde pour répondre présent.

Cela dit, pas d'illusions à se faire de ce coté là, pour réellement jouer au poker dans de bonnes conditions ces 20 prochaines années, faudra continuer à s'exhiler. :P

Je confirme pour l'organisation nickel du tournoi. J'ai pas fait les side event, ni les cash franco-français du week-end au Regency par contre.... ca manquait de "couleur locale" j'ai trouvé. ;)

J'ai opté pour le Fitzwilliam, très bon cercle, bonne ambiance, bonnes tables. :D

Content d'avoir fait ta connaissance ;:

De retour finalement à la maison après ces 2 jours inoubliables, et que de souvenirs dans la tête !

L'ambiance était réellement top, l'organisation nickel, pour un tournoi de poker amateur c'est vraiment la creme de la creme ! Bon d'un autre coté c'est le premier gros tournoi live que je fais donc j'ai pas vraiment d'expérience en la matière et si l'un d'entre vous connait d'autre types de tournois amateurs du meme acabit je suis preneur !!!

Un grand merci à Roro pour le coverage, je peux vous dire qu'il a pas arreté de courir de table en table, c'est du sport ! C'etait vraiment sympa de te voir venir prendre des news régulières et tes encouragements faisaient vraiment du bien :)

Un ENORME merci à tous mes potes pour leur soutien et pour le feu qu'ils ont mis dans la salle, c'etaient vraiment trop sympa de vous entendre applaudir et gueuler à chaque coup gagné (n'en déplaise à certains!) :)

Je suis globalement hyper content de mon résultat (je finis 17 et non 15), même si je me fais sauter tout seul comme un grand à l'approche de la table finale (1,100,000 chips j'y étais !!!!). Je sais que je vais ressasser ce move de m...... pendant un bon moment.

D'un autre coté, je suis tombé à 2,5 blinds en day1B et pareil en day2, j'ai donc fait 2 retours énormes pour finir chip leader au début de la 1/2 finale avec 915,000 chips, je suis donc assez fier de ma perf surtout pour un premier tournoi.

SEE YOU NEXT YEAR !!!!

Lol les photos pas mal Manu :)

Lol les moon boots jaune de Jean Louis :shock:

Jérome fidele a sa veste en cuir tel un Arnaud Mattern des grands soirs :(

Lol skander qui se tape un délire avec son écusson Cp :)

Bien les fotos !

par contre vous en avez pensez quoi du finish avec speaker et tout ?

le mec il beuglait a 3 mettre des joueurs... vive la concentration !

y a quand meme plus d'un an de salaire au bout et le gars il te fou un put**n de bordel, je trouvais vraiment ca irrespectueux.

par contre vous en avez pensez quoi du finish avec speaker et tout ?

le mec il beuglait a 3 mettre des joueurs... vive la concentration !

y a quand meme plus d'un an de salaire au bout et le gars il te fou un put**n de bordel, je trouvais vraiment ca irrespectueux.

Très franchement je n'entendais absolument rien de ce qui se passait autour, que ce soit Jesse May au micro ou la colonie française qui mettait le feu... J'étais dans une sorte de bulle où seul ce qui se passait à la table réussissait à capter mon attention. Une sensation vraiment étrange :)

OK avec les photos on retrouve qui est qui...

Shok on s'est croisé a plusieurs reprise, super sympa ! tu pourras témoigner de ma 1ere main du tournoi UTG... une main que je ne reverai plus jusqu'a la fin (on etais en face l'un de l'autre) !!!

Timus, tu as fini a ma gauche lors d'un CG. Super sympa aussi !

GG a vous deux et a l'année prochaine

PS SHOK : Tu dois avoir un paquet de belle photo de la TF, pourrais tu me les envoyer ou passer nous voir ici : http://www.poker-club77.fr/ merci !!!

OK avec les photos on retrouve qui est qui...

Shok on s'est croisé a plusieurs reprise, super sympa ! tu pourras témoigner de ma 1ere main du tournoi UTG... une main que je ne reverai plus jusqu'a la fin (on etais en face l'un de l'autre) !!!

Timus, tu as fini a ma gauche lors d'un CG. Super sympa aussi !

GG a vous deux et a l'année prochaine

PS SHOK : Tu dois avoir un paquet de belle photo de la TF, pourrais tu me les envoyer ou passer nous voir ici : http://www.poker-club77.fr/ merci !!!

On etais sur la même table nous aussi

56o en 4 bet resteal ca te parle? :D

juste pour info, pour vous eviter que vous cherchiez des hebergeurs, et faire en sorte que les photos soient bien archivées, en cliquant sur photos ( ds les néons, en haut a droite ) vous avez accés a vos albums photos qui permet l'hebergement et facilite la consultation par tous les membres !

Hello

Bon ben la phrase bateau , chouette WE et tout et tout.... :D

Ravi d'avoir fait la connaissance de Roukmouk , Mill , et de qquelques autres du CP que je reconnais sur les photos !!!

Pour le tournoi , en fait je n'étais absolument pas dedans pour le jour 1B (trop de guiness la veille :cry::P ) , et j'ai plus déliré avec tout le monde que jouer au Poker !!! :D:D:P

me suis un peu rattrrapé en CG en soulageant les irlandais tout saoul qui gamblaient , bien que Mill à profité du fait que je me fasse masser pour me soulager d'une cave avec son JJ contre mon AK :> . Pô grave , trop bon le massage !!!! :>:D

A ++

Edited by Gilles67

Enorme weekend en effet !!

Organisation impeccable !

Et ambiance excellente !!

Enorme MERCI RORO pour le coverage !!!

C'etait tellement bon que j'en ai fait un ptit blog dans lequel je raconte mon tournoi: la premiere participation d'un passionné de poker à son premier "gros tournoi" !

J'y ai notamment mis toutes les mains que j'ai jouées (bien tight le Duf pour cette grande première) et j y ajouterai peut etre quelques photos.

Vivement l IPO 2009 !!

Je suis un peu déçu j'ai même pas de photos souvenir avec ma tête de ish dessus...

Si quequ un en trouve une je le recompenserai comme il se doit!!!! au moins un dollar sur PS!!!

Moi je dis ça vaut le coup!!! ;:

J'ai pris pas mal de photos du Day 1B.

Je sais pas si je t'ai pris...