Jump to content
This Topic
_Blechou_

Topic officiel : les sorties cinéma

Recommended Posts

Globalement déçu mais quelques scènes cultes conméme (le quiproquo chez le médecin/pasteur - le meeting des patriotes/complotistes et la fin).
C'est filmé en caméra cachée et je vous conseille d'au moins mater le piège de ce gros salop de Giuliani...

Palm springs sur amazon prime video avec Andy Samberg (Brooklyn 99) et  Cristin Milioti (How I met your mother), comandie romantique sur trame de boucle temporelle, sans spoiler disons que c'est un peu le niveau 2 d'un jour sans fin. C'est bien rythmé, bien écrit, bien joué, ça force pas trop le côté romantique. Une bonne petite pépite !

Il y a 1 heure, fritzlm a écrit :

Palm springs sur amazon prime video avec Andy Samberg (Brooklyn 99) et  Cristin Milioti (How I met your mother), comandie romantique sur trame de boucle temporelle, sans spoiler disons que c'est un peu le niveau 2 d'un jour sans fin. C'est bien rythmé, bien écrit, bien joué, ça force pas trop le côté romantique. Une bonne petite pépite !

yep, super film pas prise de tête, les acteurs sont tops, je recommande pour passer un bon moment pendant cette dèche cinématographique.

il y a 9 minutes, Bensouss a écrit :

Et finalement??:sais-pas:

J'ai longtemps hésité puisque je l'ai commencé tout à l'heure vers minuit, j'ai fait une pause au bout de 9 minutes ce qui est rarement bon signe. J'ai stoppé peu après "whatta man" par les Salt N Pepa parce que ce morceau m'ambiance encore (grosso modo vers la 35eme).

Je fini toujours ce que j'entame donc je le finirai un jour.