Coco CPiste Holothurisme : +38 % 1835 posts Posted June 21, 2010 Vu que ce ne sont pas des films qui viennent de sortir, je vais pas faire de critiques complètes, mais 3 bons films que je viens de voir : - When You're Strange, documentaire sur les Doors et J. Morrison - Dans ses yeux, Thriller argentin, Oscar 2010 du meilleur film étranger - La Comtesse, de et avec Julie Delpy J'ai moins aimé : - Robin des Bois... - Le dernier J. Becker, la tête en friche. Le moins bon de tous les Becker, même si ça se regarde sans difficulté. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lestonius CPiste Holothurisme : +8 % 115 posts Posted August 12, 2010 - La Comtesse de et avec julie Delpy: ho ce film m'a fait "bader"... Qu'est-ce que ça a donné "Dans Ses Yeux", je n'aie vu que des bonnes critiques? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Coco CPiste Holothurisme : +38 % 1835 posts Posted August 15, 2010 Qu'est-ce que ça a donné "Dans Ses Yeux", je n'aie vu que des bonnes critiques? Un bon film. Un ancien juge revient, 30 ans après les faits, sur un cas de meurtre et viol non élucidé et tente d'en faire un livre. La mise en scène, impeccable, entremêle des scènes du passé et du présent. Au final, c'est une réflexion intéressante sur les thèmes de la justice, de la vengeance, des regrets, de la mémoire... On navigue entre l'enquête policière, le film dramatique et la comédie. Les personnages sont très bien travaillés. Je sais pas s'il méritait plus l'Oscar qu'Un Prophète, ça se discute, mais je le conseille assez vivement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lestonius CPiste Holothurisme : +8 % 115 posts Posted August 16, 2010 Un bon film. Un ancien juge revient, 30 ans après les faits, sur un cas de meurtre et viol non élucidé et tente d'en faire un livre. La mise en scène, impeccable, entremêle des scènes du passé et du présent. Au final, c'est une réflexion intéressante sur les thèmes de la justice, de la vengeance, des regrets, de la mémoire... On navigue entre l'enquête policière, le film dramatique et la comédie. Les personnages sont très bien travaillés. Je sais pas s'il méritait plus l'Oscar qu'Un Prophète, ça se discute, mais je le conseille assez vivement. Merci! Ton pitch donne envie de le voir en tout cas! 0 Share this post Link to post Share on other sites
forrest CPiste Holothurisme : +13 % 1478 posts Posted August 16, 2010 Dans ses yeux c'est juste à chi**, c'est pas du cinéma mais un roman filmé avec de mauvais acteurs. Mais je devais m'y attendre, étant donné qu'il a gagné l'oscar. (très mauvais signe) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Orson CPiste Holothurisme : +16 % 18390 posts Posted August 16, 2010 Ça y est, vous me l'avez encore énervé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Coco CPiste Holothurisme : +38 % 1835 posts Posted August 16, 2010 Dans ses yeux c'est juste à chi**, c'est pas du cinéma mais un roman filmé avec de mauvais acteurs. Mais je devais m'y attendre, étant donné qu'il a gagné l'oscar. (très mauvais signe) Je serai ravi d'entendre tes arguments, c'est pas mon film de l'année mais j'avais vraiment bien aimé. Les deux acteurs masculins principaux (l'ex-juge et son adjoint ivrogne) m'avaient convaincu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +40 % 4933 posts Posted August 28, 2010 Bien aimé Night & Day moi, avec Tom Cruise & Cameron Diaz. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mag3sty Mag3sty38 (Everest Poker.fr) Mag3sty80 (PokerStars.fr) Mag3sty (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -14 % 76 posts Posted August 29, 2010 +1 un film très frais pour l'été j'ai apprécié également. 0 Share this post Link to post Share on other sites
The edge PG24^AA^72 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +182 % 855 posts Posted August 31, 2010 pour moi ce sera Notre jour viendra de Romain Gavras avec V.Cassel le 15 septembre et un nouveau PUSHER en octobre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gisamark CPiste Holothurisme : +85 % 1561 posts Posted September 1, 2010 Piranha 3D... Morons, boobs and blood. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +40 % 4933 posts Posted September 2, 2010 Ete voir S.A.L.T, bien aimé aussi. Sick bon public moi J'cherche à voir Phénomènes paranormaux sorti le 27 juillet là, c'est mort ? Et le 15 Septembre, Le Dernier Exorcisme peut-être pour moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Orson CPiste Holothurisme : +16 % 18390 posts Posted September 2, 2010 (edited) Je voulais aller voir Chatroom le nouveau Hideo Nakata et c'est déjà plus à l'affiche dans aucun ciné à Paris, ça devient vraiment n'importe quoi. Edited September 2, 2010 by Orson75 0 Share this post Link to post Share on other sites
forrest CPiste Holothurisme : +13 % 1478 posts Posted September 2, 2010 Je voulais aller voir Chatroom le nouveau Hideo Nakata et c'est déjà plus à l'affiche dans aucun ciné à Paris, ça devient vraiment n'importe quoi. Les échos sont très négatifs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
forrest CPiste Holothurisme : +13 % 1478 posts Posted September 3, 2010 Vu l'autre monde. J'aime bien avec cependant un gros bémol: les deux acteurs principaux. Par contre j'adore Pauline Etienne 0 Share this post Link to post Share on other sites
yipiyo CPiste Holothurisme : +163 % 9606 posts Posted September 6, 2010 C'est bien Phenomenes paranormaux? C'est plus thriller ou plus flippant? 0 Share this post Link to post Share on other sites
forrest CPiste Holothurisme : +13 % 1478 posts Posted September 15, 2010 Il y en a ici qui ont aimé ? Je suis surpris par l'enthousiamsme de la critique, notamment belge. J'ai détesté. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Orson CPiste Holothurisme : +16 % 18390 posts Posted September 15, 2010 J'ai pas trouvé ça extraordinaire moi non plus. Juste sympathique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lacta CPiste Holothurisme : +28 % 2557 posts Posted September 15, 2010 Au passage et simple parenthèse, c'est la même actrice que dans quantum of solace? 0 Share this post Link to post Share on other sites
forrest CPiste Holothurisme : +13 % 1478 posts Posted September 15, 2010 Au passage et simple parenthèse, c'est la même actrice que dans quantum of solace? Oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
lacta CPiste Holothurisme : +28 % 2557 posts Posted September 15, 2010 C'est bien ce qu'il me semblait en la voyant sur cette affiche, elle m'avait tapé dans l'oeil merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
joke09 CPiste Holothurisme : +5 % 10170 posts Posted September 15, 2010 The town ce soir pour moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Orson CPiste Holothurisme : +16 % 18390 posts Posted September 15, 2010 Moi Oncle Boonmee après avoir vu Poetry hier. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +57 % 11180 posts Posted September 15, 2010 ceux qui ont vu le film sur les doors vous avez kiffé? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ecl1X Ecl1XHz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4000 posts Posted September 15, 2010 The town ce soir pour moi Same here 0 Share this post Link to post Share on other sites