Jump to content
This Topic
_Blechou_

Topic officiel : les sorties cinéma

Recommended Posts

j'ai passé une journée delicate hier:

-Bastille Day, du déjà vu, des scènes sans surprise, bref pas très stimulant

-Embarquement immédiat, on rigole 2/3 fois mais le film tourne en rond rapidement.

-Nos pires voisins 2 , indigeste et d'une lourdeur rarement atteint.

Cet aprem je me fais the Strangers qui devrait relever le niveau des dernières semaines

vu conjuring 2 , 2 fois en 2 jour , bien aimé, autant la 1ere fois que la deuxième, a la base je suis pas spécialement fan des film d’épouvante, mais la on peut dire que c'est très bien foutue, je pense que ça fait partie du top des films du genre des dernières années, mise en scène parfaite, james wan  good realisateur. " booooooo, "mamman,y a quelqu'un dans tente!!!!!!!!!!!"

J'ai bien aimé Conjuring 2 aussi, pas du génie mais plutôt efficace dans le genre

J'ai essayé WOW et comme prévu c'est une grosse daube, un sous Seigneur des anneaux avec une orgie d'images numériques (mal faites donc pas crédibles en plus).

Mention spéciale au maquillage ridicule de la sang-mélé, omg ces fausses dents digne d'un mauvais gadget tout droit sorti d'une boutique de farces et attrape bas de gamme...

Le 04/07/2016 à 00:32, General_doc2 a écrit :

Hier aprem ma salle était pleine. 

200 000 entrées :(. Camping 3 qui fait plus de 2 millions oklm...

Vu american nightmare 3 et franchement ca va. L'histoire est un peu loufoque mais c'est plutôt bien fait. 

Ce film fait rêver, le 1 était un ovni, hâte de voir ce que le 2 va donner...surtout en cette période de disette...

Vu Independance Day 2, une tristesse de dépenser autant de tune pour un navet pareil.

Vu aussi le BGG, de grosses longueurs, sans intérêt, Spielberg est en déclin, une petite touche de poésie qui essaie de sauver le film mais ça prend pas

Clairement en ce mois de Juillet mieux vaut être du coté des séries avec the Night of et Strangers things qui sont d'un très bon niveau

Il y a 3 heures, Norge a écrit :

Ce film fait rêver, le 1 était un ovni, hâte de voir ce que le 2 va donner...surtout en cette période de disette...

Je vous conseille vivement les bouquins aussi. Faciles à lire en +, parfait pour l'été.

Elvis et Nixon, déjà dispo en vost. Liens par MP.

85 minutes jouissives. Des acteurs au top de leur forme. Un régal.

Pour le moment, c'est mon coup de cœur 2016.

Edited by Jamiyoyo

J'ai vu aujourd'hui Insaisissables 2, film qui n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là mais qui distrait, les tours de magie sont gros, un bon Mark Ruffalo comme souvent, film "spectacle" ou on passe pas un mauvais moment

et the wave, film catastrophe à la sauce norvégienne, il est bien dommage que cette sauce ne soit pas plus accentuée, ce film ressemble à une commande ou l'on a déjà vu et revu ce type de scénario, 

C'est la meilleure après midi du mois de Juillet dans une salle noire, je vais retourner à matter Blooline saison 2, finir Scream en attendant de meilleures sorties cinématographiques.

ne cherchez pas à aller au cinéma avant le 10, le seul bon film de l'été c'est celui-ci :

jason bourne.jpg

Edited by charlidam

• EQUALS : Le film passe son temps à se regarder. Passez votre chemin.
  • PURGE 3 : Le film est bien moins mauvais qu'on le dit. 
  • APPROACHING THE UNKNOW :  Film sans budget, au scénar très limité, mais qui a pour lui d'avoir contrairement à équals quelque chose à dire.

Des 3 the purge 3 est clairement le meilleur.

Edited by jou0eur

Il y a 2 heures, coltrane a écrit :

Apparemment suicide squad c'est très moyen....

Il se passe quoi cette année ? c'est l'année sans bon film ?

Garde tes sous en effet ... !

En fait c'est comme si Comics se réveillait 10 ans après Marvel et ils voulaient rattraper le retard, alors ils font des réunions et se disent ; bonnes recettes : Acteurs connus, des gros booms, musique qui va bien, un peu d'humour et puis seulement à la fin, le scénario et on a déjà tellement claqué niveau casting, FX etc qu'on prendra la moins pire.

Tout viens trop vite, c'est pas crédible, tu sens clairement qu'ils condensent des années de présentation de perso dans un film avec des petites intro à la con. bref, comme si le spectateur voulait juste des boom et des morts. Et comme avec Comics on sort de Batman ambiance Nolan, lol c'est vraiment vraiment brutal.

J'ai vu the shallows, bon petit film, même si il ne se passe pas grand chose durant le film, quasi aucun dialogue la mise en scène est assez prenante accompagne de musique qui forment un beau mélange...

suicide squad je passe mon chemin j'en peux plus de ce genre de film, je vais aller voir Jason bourne dans la semaine et Ben hur ou ya pas mal d'avant premières sur le film meme si j'ai un peu peur que ça soit un navet de plus

je vais pas mal au cine et j'ai pas vu un bon film depuis avril, ça commence à dater

Oui le remake, comme celui des 7 mercenaires qui arrive en septembre ou jumanji dont le tournage va pas tarder à commencer...

les scenaristes sont de plus en plus à court d'idée à Hollywood...et l'esthétisme prime par rapport à l'histoire maintenant