Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tibonome78

NRJ POKERSTAR LE DUEL 2eme partie

Recommended Posts

Je discute depuis peu avec la miss croupiere de l'emission et a ma grande surprise elle me dit que les enregistrement de l'emission se ferais le 14 et 25 Novembre c a ne plus rien comprendre.

Ca deviens relou tout ca .

Lisez ce post

Reponse

lol et pkoi ca ne serait pas moi !!!!!

par contre nous on y sera le 24 et 25 donc si tu viens le 21 et 22 on sera pa la looooooooooooool non mai c le 24 et 25 le tournage ! a bientot

Question

Tu es serieuse quand tu me dis le 24-25 car sur Pokestar il nous dise que l'enregistrement c'est bien le 20 et le 21 quand j'ai eu le gars au telephone il me parlais bien de cette date aussi. Sabrina ne nous dit pas de betise hein lol c'est pour qu'il y est moins de monde que tu dit ca hein lol.

Ca y est ca recommence ca repart en cacahouete snifffffffffffffffffffffffff

Reponse

looooooooooool ca me fera moin de boulot si vou venez le 21 mdr !!!!

non mai moi jai c date la !!! lol a moin kil y ai une otre croupiere cacher pour l emission sur dotre date loooool

il ton di ca kan ??

Serieusement, y a t'il des telespectateurs réguliers qui regardent cette émission ?

J'ai découvert ça le week-end dernier, en profitant de la télé de mes parents suite à un passage chez eux, et comment dire ... c'est affligeant !

On sent bien la "patte" de kawa production. Et dire que je pensais qu'il n'y aurait jamais rien de pire que nrj12 poker stars, c'etait sans compter sur "le duel". Mais jusqu'ou iront-ils ?

cher tartuff pkoi tan de haine dans ton msg lol !!! si tu n aime l emission personne ne t oblige a la regarder ! ca reste de la tele et surtou une emission de divertissement pour un public amateur et non professionnel de poker .... les joueur pro ne satarde pa a laisser des com sur des forum pour ce genre d emission il son bien o dessu de ca !! et je pense mem k malgre ce k tu critik tu fai parti de ceu ki on tente les freeroll pour y participer !!

cher tartuff pkoi tan de haine dans ton msg lol !!! si tu n aime l emission personne ne t oblige a la regarder ! ca reste de la tele et surtou une emission de divertissement pour un public amateur et non professionnel de poker .... les joueur pro ne satarde pa a laisser des com sur des forum pour ce genre d emission il son bien o dessu de ca !! et je pense mem k malgre ce k tu critik tu fai parti de ceu ki on tente les freeroll pour y participer !!

S'il te plait, fait un effort sur l'orthographe, nous ne sommes pas sur un skyblog, et les membres du CP ne sont pas tous dans la tranche d'âge 18-25 ans !

Si j'ai regardé cette emission dernierement, c'est parce que plusieurs personnes de mon entourage m'en ont parlé, et pas en bien. Et n'ayant pas de téléviseur, j'ai profité du dernier week-end en famille pour vérifier ces propos. Ca c'était pour répondre à ta remarque "si tu n aime l emission personne ne t oblige a la regarder".

Il n'y a pas de haine dans mon précédent message, juste un constat affligeant sur les émissions de "poker" en France. Car j'avais fait la même remarque pour l'émission nrj poker stars.

Je ne suis pas un pro du poker et ne le serai jamais. Mais en tant qu'amateur, je ne me retouve pas du tout dans ces émissions. Pire, l'image du poker renvoyée au public par ces émissions est loin d'être valorisante pour notre jeu préféré. En ce sens, NON ce n'est pas "une emission de divertissement pour un public amateur", mais juste pour le public de njr12 qui semble être habitué à ce genre d'émission, vu la propgrammation déplorable de cette chaîne.

Quand aux freerolls de qualification, je n'ai jamais tenté d'y participer, de même pour les qualifications de nrj poker stars. Car je sais par avance qu'en cas de qualification, je ne participerai pas à ces émissions vu que kawa production ne prend pas en charge les frais d'avion et d'hotel indipensables quand on habite à Toulouse.

Je préfère, et de tres loin, perdre mon temps dans les freerolls RTL9/Bwin qui eux prennent tout en charge, et dont l'émission ressemble bien plus à l'image que je me fais du poker amateur.

Edited by tartuff

Bon on va arreter les embrouilles lol, on est plus la pour trouver des solutions, et essayer que le deplacement pour les prochaines emissions se passe niquel.

Tartuff si cette emission ne te plait pas ne la regarde plus et puis c'est tout mais stp plus d'embrouille ici sur mon post stplais.

Sabrina bon je vois que toi aussi tu as le sang chaud ca va ca promet pour le jour de l'emission, on va bien s'amuser lol hihihihihihi.

Aller les loulous on fais tous un sourire et un bisous à Tonton et on fait la paix.

Edited by tibonome78

Bonjour à tous chers amis,j'interviens sur ce forum parce que comme certains je suis qualifié pour le tournage,et n'ayons pas vu l'émission,ni même la fameuse chaîne,je me suis mis en quête de quelque information sur l'évenement.Je ne suis pas déçu,c'est le moins que l'on puisse dire.Je ne m'attendais à rien et c'est ce que j'ai trouvé semble-t-il,'pokerment " parlant,entendant nous bien.

Quelque chose me turlupine depuis que je connais un peu plus de détails sur le déroulement de l'émission.

Il s'agit d'une émission de divertissement,si j'ai bien compris,où la science du poker est bien moins importante que l'aspect télégénique du joueur.Ceci dit,je ne juge pas,je constate.

Simplement,me dis-je,aller faire le figurant pour les beaux yeux d'une croupière,avec la vague incertitude de ramener de quoi amortir le voyage,est-ce vraiment raisonnable?

La question reste en suspens,je me répondrai plus tard.

Une autre question me taraude,est-ce que passer à la télé c'est vraiment super,...ou pas?

Veuillez m'excuser de ce premier post,mais c'est tout ce que j'avais en stock pour ce soir,un grand bravo à Tartuff,moi aussi j'ai les yeux qui piquent quand je lis du robot,mais conflit de génération?

A bientôt,chers amis.

Ils sont pas gentil avec toi quand même pourquoi sans prendre à la croupière, je vous rapelle les gars que c'est pas elle le productrice, elle est juste censé faire sont taf.

Après comme on on vous la dis c'est une emission de divertissement si vous voulez du reel poker allez jouer en salle ou inscrivez vous sur des Ept et claquez 5000¤.

Bon et je vous ai dit on arrete de se prendre la tete c'est cencé etre un post d'information.

Juste une toute petite précision,il n'y a dans mon post ni irrespect ni haine,tout juste un brin de moquerie un poil caustique.Si quelqu'un s'est senti offensé,mille excuses.J'espère juste qu'entre le nrj show et l'EPT à 5000$,il existe quelque chose d'intermédiaire.

P.S.Les jolis yeux de la croupière sont pour l'instant le seul argument qui me pousserais à participer à ce genre d'émission,je dis ça sans vouloir de mal à personne,d'autant plus que je ne connais pas cette jeune et charmante personne.

Est-il vrai que l'on peut donner son ticket de qualif' à une tierse personne?

Je me décide et je vous tiens au courant,s'il y en a que ça intéresse.

BOn treve de BLaBla je reviens sur l'utilisation reel de ce post

J'ai eu aujourd'hui une personne qui m'a contacté pour me confirmer verbalement mon passage a l'emission j'ai rendez vous le Lundi 24 Novembre à 08h30 j'attend le mail de confirmation pour le lieu.

Vous voyez c moins le bordel que la premiere fois lol

Bon ba continuation des bonnes nouvelles, j'ai bien recu ma convocation pour l'emission moi j'ai rendez vous le lundi à 08h30.

Sabrina je te donne donc rendez vous a cette date tu as interet a me donner de bonne carte pour que je gagne plein de sous hein lol hihihihihi.

Je vous raconterais le deroulement de tout les operations

Ps Sabrina toujour pas eu de reponse à mon MP essaye de voir stp.

Edited by tibonome78

Trop fortttt!!!!!

La derniere emission elle est culte:

J1 : Q7o

J2 : T3o

Flop : Q7T

J1 et J2 check

Turn : brique

J1 check J2 mise 2000 payée par J1

River T

J1 check J2 tapis payé par J1 :lol:

L'attrapeur attrapé et dire que J1 avais gagné le duel précedent c'est merveilleux surtout qu'a la fin J2 qui jouais pas mal dans l'ensemble dit a J1 :"bien joué pas de chance"

Hum trop bonne cette émission.

Bon alors je suis passé le 24 Novembre pour l'enregistrement comme c'etais prevu se fut tres expeditif, j'ai pu jouer 4 mains au total et ramenez à la maison juste heuuuuu 0 ¤ rien que ca hihihihi.

Petite precision avant de vous donner toute les donnes de mon tete a tete.

Les deux candidats avant moi: l'un c juste le plus gros gagnant de l'emission (Sam bon joueur)il joue pour 12 000¤ et le nouveau. Premiere main qu'il play tout les deux le premier AR Coeur , et le deuxieme paire As celle ci tiens jusqu'au bout. donc le winner redescend a 4000¤ et se fais sortir donc je dois jouer contre monsieur paire d'As.

Explication des mains rapidement n'oubliez qu'il sagit d'une structure tres tres rapide en tete a tete 20 000 chips au depart 500-1000 les blinds qui tourne tout les trois 4 tour a peu pres.

Premiere main A7 deparaillé de BB lui complete sa SB

je relance de 3000 il me colle Tombe au flop 7 10 J

Je relance du pot 6000 (pi etre la seul erreur que j'ai pu faire trop forte relance mais bon vous verrez par la suite que ca n'aurais rien changer et que ca aurais pu etre pire) donc je relance et lui me balance une tres forte relance voir meme son tapis me souvient plus, je reflechis longtemps je finis par jeter (appris par la suite qu'il avait AJ).

Deuxieme main K2 pique de SB, je relance de 2000 il me balance son tapis 5 sec de reflexion et je jete.

Il avait pocket 8 (vous pouvez constater que le mec limp 2 fois)

Troisieme main R10 Trefle je pense mettre mon tapis je suis de BB mais il jete.

Quatrieme main R9 deparaillé de SB je lui balance mon tapis il call lui a

LE flop R 4 J pas de chance turn et river deux briques, au revoir la télé lol.

Pour finir je dirais bonne experience, bon delire, merci à tout le monde Adam et karine, marco le chauffeur de salle, et biensurs la belle Sabrina.

La marmotte est toujours une marmotte

Jp n'etait pas la car il faisait un tournage pendant les deux jours du notre pour le NRJ12 le duel donc c'est Adam un des joueurs du NJR pokerstar avec Clara Morgane qui a pris sa place, a vrai dire je trouve que c'etais pas plus mal pokerment parlement. Vu que c'etais sa premiere emission se fut un peu difficile au depart mais il s'en est pas trop mal sortie a mon gi=out de toute facon a choisir entre lui et JP lol y a pas photos. Puis j'aimais bien ces resonnement sur les manieres de jouer etc etc.

POINT TRES TRES IMPORTANT IL NE DONNAIT AUCUN SIGNE AVEC SON VISAGE se n'est pas le cas des deux autres.

Salut tibonome je suppose que ton prénom est steve, si c'est toi je suis le premier éliminé par sam et qui t'as tenue ta casquette avec le W dessus, peut-être a samedi au stade. A+ fredo.

Hello Fredo ca fait plaisir, alors tu es d'attaque pour ce weekend j'espere que ca se passera mieux que pour l'emission lol.

Pas de soucis pour le Stade de France, j'y serais aussi si ca te dis on se donne rendez vous +++

hello tibonome, je serais demain au stade dans l'espoir de passer au moins le 1er jour, mais on verras bien, pour de rdv pas de problème, ou et comment si tu lis le post a temps, allez salut a+. fredo.

hello tibonome, je serais demain au stade dans l'espoir de passer au moins le 1er jour, mais on verras bien, pour de rdv pas de problème, ou et comment si tu lis le post a temps, allez salut a+. fredo.

Je pense arriver vers 12h00 vaispasme taper toute la queue toute la matinée.

Je te laisse mes coordonnées en MP

je regarde depuis 5 minutes, et j'en peux déjà plus de ce Adam Lounis, deja lors du tournoi des as, je l'avais trouvé Odieux, mais alors la je le trouve nul, archi nul, rien, des commentaires a deux francs si sous.

L'emission est, a mon humble avis, nulle.