Jump to content
This Topic
il libanese

[GEN] Topic Officiel DoN

Recommended Posts

C'est clair que tu as fais un peu de volume en l'espace de peu de temps  

Tu les multi par combien les DON 5€? 

J'avoue, mais c'était une espèce de challenge perso avec un pote, je suis au chômage et on va dire que j'ai voulu testé mes limites de résistance au tilt etc....et je préfère ça que déprimer :D Je les multitable entre 10 et 17 pour le moment (en matant un film ou la radio à côté dans les premiers levels parce que ça reste chiant)

Dites, le volume est suffisant sur Winamax en DoN pour ... heu bah faire du volume?

Ca dépend des heures et des limites, en petites limites ( en dessous de 10e ) y'a aucun problème, sauf à partir de 3h du matin jusqu'à 10h... Ca c'est un peu triste, je voudrais bien quelques fishs en + !

Je regarde ses stats sharkscope mois par mois (environ 1000 + 200 euros de bonus maximum, je crois qu'il est VIP Silver sur Wina) en faisant des DON exclusivement en micro NLH et franchement je plains sa vie.

Je préfère travailler à Mcdo que de multitabler 20 tables à la fois toute la journée. 

Je pense que toi t'as pas travaillé à macdo lol. Moi non plus, mais j'ai fait un boulot peut être 10 fois plus dur mentalement que appuyer des millions de fois sur un bouton fold. Quand je suis partie j'étais à 2 doigts de la dépression.

Et je suis sérieuse.

Je comprend pas pourquoi justement il up pas de limite,rien qu'en faisant ça en 2€,ça deviendrait deja un peu plus sympa niveau financier mais bon,chacun son trip!

Pareil, je comprends pas, mais faut pas lui dire qu'il reste bien là où il est ça m'arrange !

Sinon pour les regs, est ce que ça vaut le coup d'aller sur une room comme PS ou y'a trop de regs ?

Sinon pour les regs, est ce que ça vaut le coup d'aller sur une room comme PS ou y'a trop de regs ?

C'est fini les DON sur PS,ils ont mis en place les fifty50 à la place ou il est plus dur il me semble d'etre gagnant sur le long terme (à confirmer).

Juin débute bien... :roulette:

Session du soir:15 DON,2 ITM,7 bulles et des horreurs plein la gueule...

Mention speciale à celle la...

Holdem no limit Tournament (0,46€ + 0,04€)

Winamax Poker - 7 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (2070)

UTG+1 - Hero (555)

MP (3000)

CO (2945)

BTN (560)

SB (1760)

BB (4110)

Blinds: 200/400 (+ Ante 50)

Preflop: (950, 7 players) Hero is UTG+1 with :Ah:Jd

1 fold, Hero raises to 505 (all-in), 4 folds, BB calls 105

Flop: :Ad:7h:2h (1560, 2 players, 1 all-in)

Turn: :6s (1560, 2 players, 1 all-in)

River: :7s (1560, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 1560

Hero shows :Ah:Jd (Two pairs : Aces and 7)

BB shows :7d:Jh (Trips of 7)

BB wins 1560 from pot

Sinon turbos ou non ? je vais arrêter définitivement les turbos je crois, car tous les regs sont dessus... Alors ok ça va plus vite, moins de rake, mais j'y perds par rapport à l'edge. Sinon faut trier quand ils y sont ou pas.

J'essaie de passer sur les 10 et la variance est de mon côté (pour le moment !!!)

Edited by cesautica

Niveau BRM , vous arriver à combien de BI pour up la limite ?

Concernant crazypix , il se dit peut être qu'il crushera moins bien les 5€ et plus , il préfére resté dans tes BI où il aura plus de dead money , il pense peut être ne pas avoir d'edge sur les 5€ +

Même si imo , il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2 et les 5 boules ,

Il a déja fait une petite XP en 5€ :

crazypix 777 €0 €5 1% €79

Il a pas dû aimer son ROI de 1%

Laissons le crush tranquillement les 50c ,1 et 2 € ^^

PS2 : si des joueurs peuvent me faire un petit listing des bons régs 1€ , 2€ et 5€ , je suis preneur ! TY =)

Edited by nooby62

Niveau BRM , vous arriver à combien de BI pour up la limite ?

Ca m'intéresse.

J'ai retenté les 10 mais c'est pas pour moi encore, j'ai pas encore la BR pour multitabler sereinement. Redescendue illico presto sur les 5.

Et ça se passe "bien". Même si j'ai pas un ROI sick, tant que je peux valider le fait que je suis gagnante en DON à 5e, ça me suffit !

Pfiouuu ben ça va je persévère même si j'ai qu'un petit 3% de ROI sur 1667 jeux.

Je sais pas si je joue comme il faut mais je gère pas trop mal le tilt, hier j'ai fait -10BI d'affilé et ça m'a quasiment pas affecté.

Je progresse en gestion de tilt :)

J'ai l'impression que le tilt est plus facile à le controler en DoN !

Sinon je trouve que 3% de ROI , c'est vraiment peu surtout sur wina qui a un level assez fishy , je pense que tu pourrais être EZ dans les environs de 12-13% , c'est d'ailleurs mon objectif sur 1000 games en tout cas , tu mattes des reviews de tes games et de mater tes %push equité ou des calls pour voir s'ils sont ev+ ou pas ?

Je pense que c'est important , repère tu les régs et essayes tu de les éviter ? même si perso , je trouve les régs assez EZ à play !

J'ai l'impression que le tilt est plus facile à le controler en DoN !

Sinon je trouve que 3% de ROI , c'est vraiment peu surtout sur wina qui a un level assez fishy , je pense que tu pourrais être EZ dans les environs de 12-13% , c'est d'ailleurs mon objectif sur 1000 games en tout cas , tu mattes des reviews de tes games et de mater tes %push equité ou des calls pour voir s'ils sont ev+ ou pas ?

Je pense que c'est important , repère tu les régs et essayes tu de les éviter ? même si perso , je trouve les régs assez EZ à play !

Ouais je pense que c'est peu. Nan je review pas c'est pour ça que je pense avoir une bonne marge de progression ! Tu revoies avec quoi ?

Sinon quand je vois Letmewinplz ça me fait tilter direct :)

Edited by cesautica

Pour moi , Letmewinplz , t'es le seul reg où je ne suis pas forcement heureux d'être dans ta table , tu ne commets jamais d'erreur imo , mais sinon le reste des joueurs , au niveau des régs , profitent juste de faire bcp de volume et d'avoir un légèrement ROI positif pour être de gros gagnant , l'exemple type de PointedTeeth pour en citer qu'un , qui pour l'avoir vu à l'oeuvre commets pas mal d'erreur surtout !

j'ai installé pokertools pour multitabler plus EZ ; y'a un replayer dessus , sinon quand j'ai des doutes , je mets la hand sur SnG wizzard.

Edited by nooby62

Je ne joue plus de DoN depuis le passage au .fr mais ça m'a toujours fait marrer les rég qui disent que les autres reg sont EZ à jouer.... la plupart des gars qui disent cela sont aussi EZ à jouer pour les autres reg. :D

Open push 75BB deep par exemple dans le premier level , faut qu'on m'explique l'intérêt de ce move ; trop complexe pour moi imo (quand je l'ai vu une fois le faire j'me suis dit qu'imo il avait missclick , mais non vu qu'il a ré-édité ça sur une autre table)^^.

Perso si je suis EZ à jouer pour certain joueur tant mieux ^^ , nous sommes tous le fish de quelqu'un :P.

Mais concrètement , tourner sur un ROI de 5% prouve qu'il a certaines lacunes techniques imo même s'il joue standard et qu'il est gros gagnant gràce a son mass multitabling qui augmente beaucoup son gain horaire , après je ne sais pas trop son point de vue , préférer jouer plus de table et laisser des spots pour jouer à fond le challenge SNG ou jouer moins de table et augmenter son ROI ?

Après c'est pas péjoratif , je respecte totalement , d'ailleurs je suis loin d'être a +5K sur les DoNs ! du moins pour le mnt.

Edited by nooby62

Ne te vexe pas ! ne sois pas susceptible mec ! je n'ai jamais dit que j'étais un pro , si il n'y a que les pros qui peuvent te dire que t'as des lacunes techniquement mec , c'est assez grave ! enfin bref , continue à bien grind ;)

Edited by nooby62

Tu penses que j'ai quoi pour push avec 75bb ?

T'as KK+ obv , mais après si tu penses que tu dois shove soit pour value ( en te disant que des fishs vont te call avec AJ+ ou TT+ ) ou que tu shove pour protection pour éviter d'avoir des calls de vilains qui pourraient éventuellement te setmin des PP ,je peux comprendre ton raisonnement , même si pour moi en terme d'EV , ça n'est pas optimal ^^

après si tu me prouves par A+B que j'ai tort et que l'open push où le push avec un limp est ev+ , je m'excuserais de t'avoir citer !

Edited by nooby62

Je trouve ça assez weak , mais si vous dîtes que c'est optimal ^^ enfin imo tu pouvais limite faire ça sur les 1 et 2 boules ...