Jump to content
This Topic
il libanese

[GEN] Topic Officiel DoN

Recommended Posts

Les FR 50 me manquent pas , mais l ensemble de leur changement petent clairement les c***** , elargir leur offre en proposant du SH ok ... mais supprimer l offre FR turbo je comprend pas ... Je vous invite a mail le support ceux qui voudrait un changement .

Bonjour aprés avoir grind les 5/10 , plus quelques jour de grinds pour faire la transition sur les 20e . Donc il nous on enlever les 20e FR turbo ? . Les 20e SH turbo valent le coup pour multitabler ou pas ? Thx de vos reponse

Une autre question aussi 50buy in pour les 20 e c'est suffisant ou la transition entre les 5/10 , 10/20 est plus délicate que je pense ?

Merci d'avance .

Bonjour,

Cela pourra vous sembler standard mais j'ai toujours du mal dans ces situations à la bulle d'un DoN car si le short double, c'est mon tour ? J'ai fold mais est-ce la bonne décision à faire "en général" ?

Holdem no limit Tournament (0,46€ + 0,04€)

Winamax Poker - 6 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (2965) - M:3

MP (490) - M:1

CO (4595) - M:5

BTN (4720) - M:5

SB (1030) - M:1

BB - Hero (1200) - M:1

Blinds: 200/400 (+ Ante 50)

Preflop: (900, 6 players) Hero is BB with :Ks:8s

1 fold, MP raises to 440 (all-in), CO raises to 1320, 3 folds

Flop: :2d:9s:6c (2660, 2 players, 1 all-in)

Turn: :Kd (2660, 2 players, 1 all-in)

River: :4c (2660, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 2660

MP shows :7s:7d (One pair : 7)

CO shows :Ac:As (One pair : Aces)

CO wins 2660 from pot

Edited by Dertyko

Cela pourra vous sembler standard mais j'ai toujours du mal dans ces situations à la bulle d'un DoN car si le short double, c'est mon tour ? J'ai fold mais est-ce la bonne décision à faire "en général" ?

CO ne call pas -il shove - on va donc considérer que sa main a une force suffisante pour battre any 2 .

je garde donc mes 800

Par contre ,ce n' est pas bien joué de sa part et ridicule par rapport à l'enjeu des QOD(même avec les as)

il vaut mieux faire un cartel et juste call , le bouton va souvent call derrière... est ce que je vais aussi call dans ce cas là derrière? ça dépend surtout de la SB qui est encore + short que moi.

S'il call je call aussi , s'il fold je fold aussi car il se tapera les blinds avant moi si le cartel devait mal tourner

Auriez-vous le lien d'un article de stratégie sur les DoN ? Je reprend et j'aimerais bien relire les bases, merci

De souvenir sur PA, il y a une série de vidéos sympas pour appréhender les concepts fondamentaux, j'avais pas mal progressé en les visionnant. Pour le reste Google is your friend ;)

Question conne, j'ai changé complètement ma manière de jouer les DON, car j'étais tout simplement à ev 0 voire négative...

Je joue "sérieux" donc depuis 500 games et j'ai un ROI de 8% ( ce qui me paraît beaucoup)

Ma courbe est complètement régulière ce qui a tendance à me rassurer.

Pour les gros grinders, à partir de combien de jeux, peut on valider le fait qu'on soit gagnant, et à partir de quand notre ROI va être représentatif de notre niveau ?

merci !

6% sur 650 maintenant !

je fais exclusivement les 5e de wina.

bon ça me "rassure" presque que ça baisse...

j'ai hâte d'arriver à 1k jeu pour savoir ce que ça donne. Pour le moment je change pas cette manière de jouer, pour voir ce que ça donne...

Edited by cesautica

Merci !

J'espère que je vais être assez forte pour pas dévarier mon jeu cette fois.

Car le risque principal est de perdre confiance en soi à cause d'un badrun et de finir par transformer son jeu qui pouvait être gagnant en jeu perdant. Cette fois ça a l'air bien parti, je change rien, et on verra dans 1k jeu !

gg je ne savais même pas qu'il y avait un classement c'est une sorte de bataille des planètes version wina?

C'est basé uniquement sur le nombre de BI gagné quelque soit le SNG joué (HU,DON,classique),y en a qui jouent que pour ça,surtout en micro ou t'a Crazypix qui est premier chaque semaine (en grindant les 0.50 comme un porc) alors qu'il doit etre largement rollé pour aller en 5€...

Plus d'infos,ICI

C'est basé uniquement sur le nombre de BI gagné quelque soit le SNG joué (HU,DON,classique),y en a qui jouent que pour ça,surtout en micro ou t'a Crazypix qui est premier chaque semaine (en grindant les 0.50 comme un porc) alors qu'il doit etre largement rollé pour aller en 5€...

Plus d'infos,ICI

Je regarde ses stats sharkscope mois par mois (environ 1000 + 200 euros de bonus maximum, je crois qu'il est VIP Silver sur Wina) en faisant des DON exclusivement en micro NLH et franchement je plains sa vie.

Je préfère travailler à Mcdo que de multitabler 20 tables à la fois toute la journée.

Edited by Dertyko

Je regarde ses stats sharkscope mois par mois (environ 1000 + 200 euros de bonus maximum, je crois qu'il est VIP Silver sur Wina) en faisant des DON exclusivement en micro NLH et franchement je plains sa vie.

Je préfère travailler à Mcdo que de multitabler 20 tables à la fois toute la journée.

Je comprend pas pourquoi justement il up pas de limite,rien qu'en faisant ça en 2€,ça deviendrait deja un peu plus sympa niveau financier mais bon,chacun son trip!